renseignement sur laisse double

wyannawyanna Membre
avril 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonssir
Je voudrais acheter une laisse double
Mais je les trouve tres petite en longeur
C et des laisse qui son en chaine avec deux mousqueton
A votre avis il faut combien entre les 2 boubous
Apres je mettrai une laisse de 5 mEttre pour la campagne Et si je vais en ville laisse courte
Puis leur harnais
Merci de vos renseignement

Réponses

  • 22:47 modifié
    Pour Austin et brooks j avais pris pour faire un accouple une laisse avec plusieurs position, du coup tu as un mousqueton de chaque côté et cest bien plus long que les chaînettes... Je rajoutais la laisse sur l anneau du milieux et ils avaient presque un maitre chaqu un
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:47 modifié
    avant j'avais aussi un accouple et c'est vrai que ça fait un peu juste :oops:
    1524609_271059913043590_1359839430_n.jpg

    maintenant j'ai celle là :
    1173858_306602139489367_957307500_n.jpg
    la longueur est beaucoup plus grande et c'est beaucoup plus pratique, les filles ne sont pas tirées l'une par l'autre.

    Je pense qu'avec 3 laisses tu pourrais essayer de faire un système comme ça ;)
  • wyannawyanna Membre
    22:47 modifié
    Oui merci pour les photo
    C et plus long que ceux du magazin
    Merci demain animalerie
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    22:47 modifié
    C'est peut etre naze ce que je vais dire mais, uns de mes clients pour qui je garde leur toutous ont une methode, ils attache les deux laisses simples de leurs chien poignee a poignee afin de garder la longueur individuelle de chaque laisse pour les deux toutous, ils adorent, apres moi je les separe toujours car je fais toujours marcher les chiens s ils sont deux, au pied, mais bon, c 'est peut etre une methode de laisse double sympas ? Bisous !
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    22:47 modifié
    Ici j'ai un coupleur pour Heavy et Irish. Ils se gerent tres bien, si l'un s' arrete, l'autre s' arrete aussi. Aucun des deux ne tire, c'est super. J'en ai un que j'ai achete a Decatlhon au rayon chasse.
    Par contre, quand je n'avais que Heavy et Iota ne n'etait pas possible. Car Iota tire beaucoup, et Heavy pas du tout. Du coup, Heavy ne faisait tirer, ce n'etait pas super pour elle.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.