renseignement

adèsadès Membre
avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous, voila depuis ce matin, adès ne mange pas ses croquettes( d'habitude je prend frisk.. chiot, et la semaine dernière j'ai du acheter du carouf, il y mangai bien, mais depuis ce matin, plus rien, il a une légère diarrhé, enfin ces selles, sont très molles, et a la fin plus liquide, et tout a l'heure il a manger de l'herbe et du bout de bois, et il a vomit 2 fois, tout gluant, je voulais savoir si fallait que je change les croquettes, ou si il a manger un truc qui est pas passer, ha oui hier il a vomit un ognon blanc, qu'on trouve dans les pots de cornichon, aidez moi

Réponses

  • adèsadès Membre
    21:42 modifié
    j'ai lu un post sur les croquettes, je voulais savoir si je pouvais trouver du spécial bouledogue en grande surface? ou des croquettes, qui sont bien pour eux, et où les trouver , et le prix environ merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:42 modifié
    C'est peut être du aux croquettes , les croquettes de super marché sont trop grasse et de mauvaise qualité mon veto me les a déconseillé mais sa peut aussi être quelque chose qu'il a mangé surveille le et si ça ne va pas appel ton veto
  • PastecPastec Membre
    21:42 modifié
    La marque que tu as citée...c'est pas du tout adapté aux estomacs fragiles de nos loulous.
    Mon conseil : de l'eau à volonté, une diète d'1 journée et change le progressivement pour des croquettes de meilleure qualité que tu achète en sac de 14kg comme ça ca te coûte pas cher et tu lui évite pas mal de problèmes de santé !
    J'avais posté un comparatif que j'avais réalisé :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/maj-du-21-01-2011-mon-comparatif-de-croquettes-nature-vt34219.html?highlight=comparatif%20croquettes%20naturelles
  • adèsadès Membre
    21:42 modifié
    ba la il a pas soif, il veut pas boire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:42 modifié
    il faut donner des croquettes de qualité à nos bouledogues et les croquettes de supermarché ne sont pas adaptées à nos boubous d'où ton problème je pense.
    Les croquettes RC se trouvent en animalerie, ou sur internet même.
    POur le prix je ne connai spas, je ne donne pas ça à mes chiens :wink:
  • canaille88canaille88 Membre
    21:42 modifié
    Un bouledogue a besoin d'une allimentation seine et les croquettes de super marché ne leurs sont pas du tout adapté !!!
    Tu ne trouveras pas de spé bouledogue en grande surface mais en animalerie uniquement le prix doit êrt envion 4 à 5 euro le kg a confirmé car moi je n'ai pas les même tarif comme je suis éleveur .
  • adèsadès Membre
    21:42 modifié
    le euka.... je peut le trouver en supermarché comme carrouf ou pas?
  • canaille88canaille88 Membre
    21:42 modifié
    non pas de euk*** en grande surface
    le mieux c'est Royal ***** ou pro***
  • adèsadès Membre
    21:42 modifié
    d'accord merci, mais je tiens a préciser,que les croquettes , carrouf sont en dépannage, les frisk, ke je lui prenait, sa lui allait bien a la base, il avait pas de problème de transit, mais quand j'ai voulu en reprendre, yavait plus rien dans les rayons,a croire que tout le monde voulais celles que je prend d'habitude lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:42 modifié
    adès a écrit:
    j'ai lu un post sur les croquettes, je voulais savoir si je pouvais trouver du spécial bouledogue en grande surface? ou des croquettes, qui sont bien pour eux, et où les trouver , et le prix environ merci

    Tu peut en trouver dans les animaleries et sur le net
    pour le prix des RC junior :
    le kilos = 10euros95
    4 kilos = 29euros94
    10kilos = 57euros90
  • 21:42 modifié
    Pour tout changement de croquettes, il est vivement conseillé de faire une transition !! Les boubous sont assez fragiles, alors autant leur éviter des désordres gastriques ou digestifs. ;)
    Pour la marque, c'est à toi de voir. N'hésite pas à regarder les compositions avant l'achat afin de comparer.

    Et pas d'oignon, c'est un aliment toxique !
  • adèsadès Membre
    21:42 modifié
    adès viens de revomir, donc je vient d'apeler la véto, et je lui ai parler de ce famaux oignon, qu'il a vomit hier , elle ma dit quand fete il était écoeurer , et donc ne voulais pa manger, mais ce soir je file, acheter des croquette royal elle ma dit ou pro
  • adèsadès Membre
    21:42 modifié
    pour l'oignon, jérémy, je lui ai pas donner, mais c'était dans une préparation, que j'avais mi en attendant sur le plan de travail, et un de mes chats a du vouloir jouer avec, et lui hop la manger
  • 21:42 modifié
    Oui, je me doutais que tu ne lui as pas donné sciemment ;)
    Si tu as un pansement gastrique (type phosphalug*l) donne lui en ;)
  • adèsadès Membre
    21:42 modifié
    ba jé dit a la véto, qu'il lavait revomit en entier , et vu que cété un prépartion cuite, et enrobé de fond de veau, pour accompagner un roti, et ba sa a perdu l'acidité de l'oignon, elle m'as dit que sa allait s'arranger mais par contre si demain sa n'allait toujour pas , qu'il fallait que je prenne rdv
  • adèsadès Membre
    21:42 modifié
    et je n'ai pas de pensement gastrique, faut-il que je le mette a la diete aujourd'hui ( de toute façon il veut pas manger), pour la perte d'acidité de l'oignon, enfin c'est pas trop sa que je voulais dire, enfete, enfin bref, elle a dit que sa a pu irriter un peu l'estomac, donc ce dégout pour manger
  • 21:42 modifié
    adès a écrit:
    ba jé dit a la véto, qu'il lavait revomit en entier , et vu que cété un prépartion cuite, et enrobé de fond de veau, pour accompagner un roti, et ba sa a perdu l'acidité de l'oignon, elle m'as dit que sa allait s'arranger mais par contre si demain sa n'allait toujour pas , qu'il fallait que je prenne rdv

    Bon, bah, attendons de voir si demain ça va mieux, alors.
    Papouille à Adès ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:42 modifié
    Nous on donne des croquettes OUtdog ( decath... ) Elle sont très peut cher et

    de très très bonne qualité ( taux en viande supérieure aux R C ) .

    :love: :love:
  • 21:42 modifié
    d'accord merci, mais je tiens a préciser,que les croquettes , carrouf sont en dépannage, les frisk, ke je lui prenait, sa lui allait bien a la base, il avait pas de problème de transit
    
    
    C'est du pareil au même. Il faut de la nourriture de qualité (sur internet les prix sont intéressants et souvent la livraison gratuite...)
    De plus, on ne change jamais de marque du jour au lendemein, mais sur 10 à 15 jours, progressivement.
    
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:42 modifié
    adès a écrit:
    d'accord merci, mais je tiens a préciser,que les croquettes , carrouf sont en dépannage, les frisk, ke je lui prenait, sa lui allait bien a la base, il avait pas de problème de transit, mais quand j'ai voulu en reprendre, yavait plus rien dans les rayons,a croire que tout le monde voulais celles que je prend d'habitude lol
    bha voila tu as ta reponse il me semble ;)
  • 21:42 modifié
    adès a écrit:
    d'accord merci, mais je tiens a préciser,que les croquettes , carrouf sont en dépannage, les frisk, ke je lui prenait, sa lui allait bien a la base, il avait pas de problème de transit, mais quand j'ai voulu en reprendre, yavait plus rien dans les rayons,a croire que tout le monde voulais celles que je prend d'habitude lol

    mais tu changes de croquettes comme ca en dépannage alors ne t'étonne pas que boubou soit malade

    il faut prévoir un peu d'avance pour ne pas avoir de surprises :wink:
  • adèsadès Membre
    21:42 modifié
    merci , pour vos réponses
  • 21:42 modifié
    mais tu changes de croquettes comme ca en dépannage alors ne t'étonne pas que boubou soit malade

    il faut prévoir un peu d'avance pour ne pas avoir de surprises


    + 1
  • 21:42 modifié
    [
    mais tu changes de croquettes comme ca en dépannage alors ne t'étonne pas que boubou soit malade

    il faut prévoir un peu d'avance pour ne pas avoir de surprises
    +100000
  • MAdivaMAdiva Membre
    21:42 modifié
    bonjour, tu sais diva aussi mangeai des croquettes de cette marque!!!!!attention trop forte en teneur de sel, mes amis véto et aussi connaisseur dans la race des boubou, me l'a FORTEMENT D2CONSEILL2...maintenant uniquement croquette véto..!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.