renseignements pour un collier strass

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila,j'ai vu derniérement que quelqu'un a acheté pour son boubou avec un collier avec le prénom écrit en strass....

est ce que je pourrais avoir l'adresse du site svp ?


d'avance,merci.
:wink:

Réponses

  • AlixAlix Membre
    20:42 modifié
    je suis intéressée également... :oops:
  • 20:42 modifié
    didiVbHGM1D12082006202611982804.jpg

    c'est de celui la que vous parlez ???

    alors le site c'est vivalapooch.com
    c'est australien, tu peux commander soit le collier, soit la laisse, soit les 2! :wink:
  • uppauppa Membre
    20:42 modifié
    Moi j'adore mais Pascal m'a dit : "ça va pas ! c'est pas une chochotte Uppa! :shock: "

    :evil: :evil: :evil:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:42 modifié
    Le lien de ce site est dans le post de ma boutique ... ;)
  • ApollonApollon Membre
    20:42 modifié
    je suis allée sur le site mais quelle taille faut-il prendre pour un boubou adulte? merci
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    20:42 modifié
    prend un mètre ruban
  • 20:42 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    prend un mètre ruban
    :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:42 modifié
    uppa a écrit:
    Moi j'adore mais Pascal m'a dit : "ça va pas ! c'est pas une chochotte Uppa! :shock: "

    :evil: :evil: :evil:

    Moi c pareil nico m'a dit mon chien c pas une tapette il aura un collier de molosse avec des clous :idea: :D
  • 20:42 modifié
    Moi je n'est personne pour me dire ca mais je trouve ca très joli sur une femelle..... pour une male je ne suis pas trop non plus pour les clous... moi j'ai trouvé ceci :

    http://stores.ebay.fr/LEATHER-UNIQUE-HAND-MADE-GIFTS

    100_4943.jpg
  • YankeeYankee Membre
    20:42 modifié
    http://www.zanimoshop.com/boutique/images_produits/C91.jpg

    Sur ce site aussi il y en a et on peut choisir la longueur, la largeur et le prénom que l on veut.
    Et pour les chiens, les vrais (qui ne sont pas des tapettes) il y a des supers des beaux colliers de males et de roi du zizi.

    :D
  • 20:42 modifié
    on parle shopping yes!!!

    alors la tendance de l'automne hiver 2006

    ce sont les paillettes pour les filles

    et les clous pour les mecs

    :D :D
  • arwenarwen Membre
    20:42 modifié
    Salut !
    jaimerai bien commander a arwen un nouveau collier avec son prenom en strass, et je voudrai savoir si l'un d'entre vous avait pris le rose. je voudrai savoir comment il est : couleur exacte ( parce que sur ebay et leur site la couleur est differente), et si il est vernis comme le noir.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:42 modifié
    Va directement voir sur le site qui les fabrique en cliquant ici ! ;)

    Tu auras tous les renseignements ... ;)

    @+. :P
  • arwenarwen Membre
    20:42 modifié
    Oui mais justement, il y a 2 roses different, lequel est le bon??
  • siskasiska Membre
    20:42 modifié
    moi j'ai le noir vernis
    mais ma copine clara a le rose fushia il me semble et ca lui va a ravir,elleest fauve comme moi!


    :arrow:
  • AlohaAloha Membre
    20:42 modifié
    Moi j'en ai eu un en vacances

    internet%2067.JPG

    En fait c'est pas vraiment un collier, c'est un bracelet pour femme sur lequel on met les lettres que l'on veut. :wink:
  • arwenarwen Membre
    20:42 modifié
    Quand jai acheté le mien, jai recu un code reduc de 20 % pour un prochain achat. Malheureusement, il nest plus bon. Lun dentre vous en aurait- il un???
  • 20:42 modifié
    Tania a le rose clair (pas le fushia) et il est brillant comme le noir !!!!
    Elle est super mignonne avec !!!!
  • arwenarwen Membre
    20:42 modifié
    Merci pour vos reponses!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.