renseignements sur la gale

suzukisuzuki Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de santé
:!: :!: J ai offert un boubou a ma belle mere au mois de fevrier une petite Yamaha et la ma belle mere vient de me dire que son veto a diagnostiqué la gale et que la miss a un traitement de 6 mois.Je voudrais savoir si les freres de Yamaha peuvent en etre porteur car j ai offert le frere de Yamaha,Ducati,a mes parents.Quels sont les symptomes et les complications ?Merci de m apporter des reponses

Réponses

  • ChaplinChaplin Membre
    22:22 modifié
    Aucune idée, mais je vais suivre ton post pour en savoir plus moi aussi ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:22 modifié
    je t'ai envoyé un lien par mp étant donné que je ne sais pas si je pouvais le mettre en ligne.
    Appelle ton véto, çà sera plus sûr..

    :arrow:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    22:22 modifié
    Moi aussi je t'ai envoyé un MP tu devrais en apprendre d'avantage...
    Bon courage :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.