| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
suzuki Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 173 Localisation: Tulle 19 Date de naissance du bouledogue(s): 07.09.08
     (aide)
|
Posté le: Dim 03 Mai, 2009 1:31 pm Sujet du message: renseignements sur la gale |
|
|
J ai offert un boubou a ma belle mere au mois de fevrier une petite Yamaha et la ma belle mere vient de me dire que son veto a diagnostiqué la gale et que la miss a un traitement de 6 mois.Je voudrais savoir si les freres de Yamaha peuvent en etre porteur car j ai offert le frere de Yamaha,Ducati,a mes parents.Quels sont les symptomes et les complications ?Merci de m apporter des reponses _________________ nath la maman du petit suzuki |
|
|
 |
|
|
Chaplin Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 500 Localisation: Albi Date de naissance du bouledogue(s): 10/10/07
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Mai, 2009 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, mais je vais suivre ton post pour en savoir plus moi aussi .... _________________

|
|
|
 |
*duduche* Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 03 Mai, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
je t'ai envoyé un lien par mp étant donné que je ne sais pas si je pouvais le mettre en ligne.
Appelle ton véto, çà sera plus sûr..
 |
|
|
 |
|
|
~Bounty~ Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 638 Localisation: Bergerac (24) Date de naissance du bouledogue(s): 04/02/2008
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Mai, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je t'ai envoyé un MP tu devrais en apprendre d'avantage...
Bon courage  _________________ "Il existe 2 choses infinies, l'univers et la BÊTISE HUMAINE, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue..." A.EINSTEIN
pétition pour Régina Chienne torturée et violée en Espagne
Mes blog....
http://boutalika.skyrock.com/
http://eyore-ka.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|