repas equilibré pour le sharpei

bonjour a tous ,j'ai un shar pei et il ne mange pas ses croquettes je voudrais lui preparer moi meme ses repas.Pourriez-vous m'aider pour les quantités et les aliments toléré

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:57 modifié
    bienvenue !

    tu l'as eu ton chiot ? car les personnes qui te l'ont vendu ne t'ont pas donné de conseils ? tu t'es pas renseigné avant ?
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    12:57 modifié
    j ai une shar pei et tu devrais aller en club canin demander de l aide car cela fait beaucoup de maladie de peau donc a éviter bœuf , blé .....

    moi je lui donne des bent* krone* a l agneau et au riz mais c est une chienne qui a tres peu d appetit et qui n a jamais mangé beaucoup..........
    et cette marque fais une marque pour chiot .........

    mais avant de t aventurer a lui faire a manger toi meme attention chien a la peau tres fragile
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:57 modifié
    Il ne faut pas céder aux caprices non plus, manger est quelque chose de naturel et d'instinctif. Quand il aura faim il mangera ses croquettes, tu lui poses sa gamelle, tu sors de la pièce, tu reviens au bout de 15mn et mème si la gamelle est remplie tu lui enlève.
    Il te teste et voit que ça marche alors ne cède pas, il ne se laissera pas mourir de faim!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.