repousse des poils après stérilisation

DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Ma tite puce vient de se faire opérer (stérilisation) et on va retirer les fils dans 8 jours. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, très calme mais c'est normal. Aussi, je voulais savoir ou bout de combien de temps elle retrouve son joli pelage?

Merci d'avance

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    19:06 modifié
    Je pense que ça dépend des boul's ! Si mes souvenir son bon ça a pris un moi ou il l'on rassé et un plus longtemps au niveaqu de la cicatrice si je me trompe pas ! mais je trouve que la mienne a les poils qui pousse lentement !
  • cookcook Membre
    19:06 modifié
    bah sa met bien 3 mois
  • 19:06 modifié
    pour ma tekila ça a mis un bon mois à repousser ...... patience !!!!
  • 19:06 modifié
    Moi sa a pris bien 2 mois pour qu'on ne voit plus rien! après c'étais les cuisses alors c'est surement different.

    :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:06 modifié
    Ca fait 3 mois que VANINA s'est fait stérilisée et ça repousse toujours... elle se gratte sans arret meme encore maintenant!!!!!! :(
  • KaïraKaïra Membre
    19:06 modifié
    roooo moi j'espère que kaira va pas mettre 15ans pour que les sien repousse :(
  • loulou astonloulou aston Membre
    19:06 modifié
    aston ça fait 6 mois et pas un poils de repoussé! mais bon mon véto m'a dit que c'était normal avec son allergie!
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    19:06 modifié
    merci pour vos réponses...
    Papuilles à tous vos boubous
  • 19:06 modifié
    pour les skin test et la sterilisation de brookette la repousse des poils c'est allé tres vite en une 15aine de jour on voyait deja presque plus de difference...
  • DanaDana Membre
    19:06 modifié
    ben pour dana c'était assez long...d'ailleurs c'était fin novembre ben on voit encore la différence...
  • DiliaDilia Membre
    19:06 modifié
    Dilia sur les côtés ça mis beaucoup de temps pour les poil rasé.
    On la fait opérer tout début novembre les poils rasé avait repousser fin décembre début janvier, toujours pas sur les cicatrices j'espère que ça va repousser en plus trois jour a près elle à arraché de fils d'un côté car il y avait émataume en dessous le véto à dit que cétait parce que ça la grattait, c'est un bien car comme cela l'émataume c'est evacué donc il lui avait mis un pansement, deux jours après obliger de retourner car sa sentai très mauvais sous le pansement et oui crapaute à fait un rejets des fils et du coup c'était en train de s'infecter et tout gonfler donc il a du couper ces derniers à même dans la chaires. aïe ! :cry: je vous dit pas ma tête et la sienne.
    Heureusement à l'intérieur c'était refermer mais du coup cicatrication plus long et repousse du poil pareil mais je trouve ça très long et m'inquiète.
    Depuis dès qu'elle arrive à la porte du véto c'est la guerre pour la faire rentrer même dans les bras elle se débat.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.