reproduction du bouledogue anglais

TESSTESS Membre
juillet 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'aimerais faire reproduire ma chienne. Un bouledogue anglais de 4ans ,mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre .je sais quelle devras surment subire une césarienne. j'attends vos témoignagnes sur toutes ces étapes à venir avec impatience merçi

Réponses

  • CookieCookie Membre
    01:00 modifié
    Bonjour TESS et bienvenue!!!!!!!!

    Je ne vais beaucoup pourvoir t'aider pour la reproduction de ta puce, je connais surtout le BF, mais je pense que les pro vont pouvoir te donner des conseils :wink:

    Et si tu as quelques photos n'hesite pas nous on adore ça :lol:
  • 01:00 modifié
    :ola: Bienvenue à vous :ola:

    Je sais pas grand chose sur l'anglais.

    J'espere que quelqu'un pourra te renseigner.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:00 modifié
    moi non plus je peux pas t'aider, désolée
    par contre j'adore les anglais, donc si tu sais mettre des photos-c'est pas mon cas!!!- merci d'avance!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:00 modifié
    bonjour !!!!!!


    je pourrais pas non plus t'aider.... :(
  • AlixAlix Membre
    01:00 modifié
    Pas d'aide de ma part non plus mais un grand coucou de bienvenue !!! :wink:
  • 01:00 modifié
    Bienvenue cousine anglaise :wink:

    moi la seule chose que je connais sur les boules anglais c'est qu'ils sont plus gros que les boulis français et que je les trouve très beaux

    moi je veux bien des photos aussi
  • vegasvegas Membre
    01:00 modifié
    bienvenue a vous deux !!! :bouquet2:
    moi non plus je ne pourrais pas te renseigner :oops:
  • 01:00 modifié
    bienvenue à vous deux.
    désolée mais je ne connais pas aasez bien le bouli anglais pour te renseigner.
  • 01:00 modifié
    La reproduction du Bull Anglais est très délicate et demande un minimum de connaissance et de matériel.

    Tout d'abors comme tu l'as dit---> Césarienne.

    Il faut à tout pris une caisse de mise bas solide avec des barres anti - écrasement.

    Je ne connais pas particulièrement le Bull, mais selon les éleveurs de cette race c'est quand même à ne pas mettre entre les mains de tous le monde...

    La saillie se fait le + souvent par insémination artificielle.

    Rapproche toi de l'éleveur de ta chienne, ça peut éviter de faire des bêtises.

    En tous les cas si tu te lances dans cette aventure: Bon courage ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:00 modifié
    La reproduction du Bull Anglais est très délicate et demande un minimum de connaissance et de matériel.

    Tout d'abors comme tu l'as dit---> Césarienne.

    Il faut à tout pris une caisse de mise bas solide avec des barres anti - écrasement.

    Je ne connais pas particulièrement le Bull, mais selon les éleveurs de cette race c'est quand même à ne pas mettre entre les mains de tous le monde...

    La saillie se fait le + souvent par insémination artificielle.

    Rapproche toi de l'éleveur de ta chienne, ça peut éviter de faire des bêtises.

    En tous les cas si tu te lances dans cette aventure: Bon courage ! :wink:

    Ah ouais à ce point?!! Barres anti écrasement et tout et tout?!! C'est fou on se rend pas compte!!!

    Ben bon courage aussi alors si tout ca t'affole pas... :wink:
  • 01:00 modifié
    La reproduction du Bull Anglais est très délicate et demande un minimum de connaissance et de matériel.

    Tout d'abors comme tu l'as dit---> Césarienne.

    Il faut à tout pris une caisse de mise bas solide avec des barres anti - écrasement.

    Je ne connais pas particulièrement le Bull, mais selon les éleveurs de cette race c'est quand même à ne pas mettre entre les mains de tous le monde...

    La saillie se fait le + souvent par insémination artificielle.

    Rapproche toi de l'éleveur de ta chienne, ça peut éviter de faire des bêtises.

    En tous les cas si tu te lances dans cette aventure: Bon courage ! :wink:

    Ah ouais à ce point?!! Barres anti écrasement et tout et tout?!! C'est fou on se rend pas compte!!!

    Ben bon courage aussi alors si tout ca t'affole pas... :wink:

    Les barres anti- écrasement sont une sécurité car les Bull sont tellement lourds qu'ils peuvent ne pas se rendre compte qu'ils sont couchés sur un bébés.

    Je ne sais plus si Redkiss est inscrite sur ce forum, elle aurai pu nous apprendre beaucoup de choses .... :wink:
  • 01:00 modifié
    bienvenue cousine anglaise j'adore les bull sont trognon
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.