répulsif ?

EijiEiji Membre
avril 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour !

je vais avoir ma petite eiji et elle va rester dans la chambre (je vis chez mes beaux parents en attendant de retrouver du travail)
il y a des meubles qu'elle ne devra pas approcher (pc, tv, consoles de mon chéri) mais quand elle sera seule je ne pourrais pas surveiller ses va et viens..

je pensais mettre du repulsif d'interieur sur le meuble tv et le bureau.
mais mon chéri pense qu'elle se sentira "oppressé" vu que la chambre ne fait pas la taille d'un appart..

vous en pensez quoi ?

avez vous des conseils ?

merci

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    08:28 modifié
    moi ma puce aimait beaucou les pleintes bébé donc la piéces (qui est pas petite ni grande) ou elle était je lui ai mis du répulsif dans chaque coin ou elle allait mettre des cout de dent ! ce qu'il faut c'est que tu mette du produit avant de l'enfermer pour que le produit (surtout en bombe) s'évapore de la piéce afin qu'il en reste que sur les meuble !
  • D'JuneD'June Membre
    08:28 modifié
    Moi perso j'ai essayé, qd elle était plus petite elle s'attaquait à un angle de meuble, ben ça l'a pas empêché de continuer....
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:28 modifié
    Pareil, je viens juste d'en acheter (28 euros la bouteille), et bien hier en rentrant castortermite avait encore frappé. PFFFTTTT

    Les plinthes aussi. décidemment chez les boubous c'est une passion!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:28 modifié
    Pareil, je viens juste d'en acheter (28 euros la bouteille), et bien hier en rentrant castortermite avait encore frappé. PFFFTTTT

    Les plinthes aussi. décidemment chez les boubous c'est une passion!
  • 08:28 modifié
    tu sais tous les boubou ne sont pas destructeurs, la mienne n'a jamais rien touché (a part mes tongs :o )...........
    avant d'acheter le repulsif, test la quelques jours et si vraiment elle mange quelque chose essaie la citronnelle, les chiens n'aiment pas beaucoup ca :wink:
  • EijiEiji Membre
    08:28 modifié
    ok j'essaierai, c'était juste pour faire de la prévention parce que j'ai pas envi que "castotermite" (lol) s'attaque aux affaires de mon chéri (ca risquerai de la mettre fortement en colère..)
    mais la citronelle c'est pas bete pour les humains ca sent bon mais chui pas sur que les chiens apprécient...
  • EijiEiji Membre
    08:28 modifié
    ok j'essaierai, c'était juste pour faire de la prévention parce que j'ai pas envi que "castortermite" (lol) s'attaque aux affaires de mon chéri (ca risquerai de le mettre fortement en colère..)
    mais la citronelle c'est pas bete, pour les humains ca sent bon mais chui pas sur que les chiens apprécient...
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:28 modifié
    Tu peux mettre de l'huile pimentée, voir du piment, ou encore de l'aloe vera sur les endroits qu'elle serait tentée de grignoter !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.