resencement boubou du 57-54-55-88

novembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
juste par curiositer j aimerais bien savoir combien de boubou sont de notre coin !!
histoire de regoupe les troupes et eventuellement se faire une bonne bouldos a l occaz!
pour le moment je ne peux pas car j ai un bebe mais pour cette été pourquoi pas!!!!


alors moi je suis de 57250 moyeuvre-grande pas loin d amneville
et vous!!!????
«1345

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    Ah j'osais pas faire une requête dans ce sens !!! :oops:

    Alors moi (Charlotte) et Epice ont est de Nancy 54000 !!! On habite à 10mn de Nancy mais c'est juste à côté !

    Pour le printemps ce serait cool !!! Moi je suis partante !

    A tout bientôt !
  • 13:04 modifié
    on pourras faire une mega bouldos avec un pic nique sa peux etre sympas de voire de nouvelle personne!!!!!
  • Jazzy57Jazzy57 Membre
    13:04 modifié
    jazzy et moi serions très heureuse de cette premiere bouldos, en ce qui nous concerne ... nous somme de pouilly 57420
  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:04 modifié
    tssss à un département près, j'étais bon !!! (56 ...) !!!
  • 13:04 modifié
    tu peux y participer si pas trop loin pour toi
  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:04 modifié
    Malheureusement c'est un peu l'opposé !
    Vous êtes dans l'est et moi, à l'ouest :wink:

    Mais je regarderai les photos :love:
  • cel88cel88 Membre
    13:04 modifié
    nous on represente le 88 mdrrrr
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:04 modifié
    Tyson me dit qu'il n 'attend que celà!!! :D ...

    Et moi,je suis partante :col:

    Très bonne idée. :P

    A très bientôt alors.
  • 13:04 modifié
    up pour se petit poste plus on est de fou plus on rit!!!!
    je connais plusieur autres bouledogue qui se joindrons volontier a nous!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    Allez allez la Lorraine on se réveille et on se motive pour une rencontre de boubous fous !

    Vivement que les beaux jours reviennent !

    Epice se fait une joie à l'idée de se faire de nouveaux copains et copines surtout... attention mesdemoiselles, vous n'allez pas résister à son charme fou !!! lol

    A très vite !
  • Bad BoyBad Boy Membre
    13:04 modifié
    Ahh bah j'avais pas vue se post encore ...
    Bah Bad Boy et moi on est du 57500 Saint-avold à 30 min de metz environs ..
    Et nous on est partant pour les bouledo mais vous connaissez tous mon monstre =)
  • 13:04 modifié
    Epice a écrit:
    Allez allez la Lorraine on se réveille et on se motive pour une rencontre de boubous fous !

    Vivement que les beaux jours reviennent !

    Epice se fait une joie à l'idée de se faire de nouveaux copains et copines surtout... attention mesdemoiselles, vous n'allez pas résister à son charme fou !!! lol

    A très vite !

    je craque deja sur sa trombine il est canon epices j ai hate de le voir le pepere!!!!!
    up up personne d autres!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    Bad Boy a écrit:
    Ahh bah j'avais pas vue se post encore ...
    Bah Bad Boy et moi on est du 57500 Saint-avold à 30 min de metz environs ..
    Et nous on est partant pour les bouledo mais vous connaissez tous mon monstre =)

    Bon je vois que ça se bouge doucement gentillement !! Cool !! lol

    Bad Boy, qu'est ce qu'il a ton monstre ??? Il ne se tient pas en public ?? lol

    A tout bientôt !!
  • 13:04 modifié
    Epice a écrit:
    Bad Boy a écrit:
    Ahh bah j'avais pas vue se post encore ...
    Bah Bad Boy et moi on est du 57500 Saint-avold à 30 min de metz environs ..
    Et nous on est partant pour les bouledo mais vous connaissez tous mon monstre =)

    Bon je vois que ça se bouge doucement gentillement !! Cool !! lol

    Bad Boy, qu'est ce qu'il a ton monstre ??? Il ne se tient pas en public ?? lol

    A tout bientôt !!

    badboy est comment dire lol!!!!tres exité il s exite vite sur ses amis n es ce pas bad boy????!!!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    Ah bah Epice ne sera sans doute pas le seul à vouloir monter tout ce qui bouge !!! lol

    Ah les coquins !! Ces hormones !!
  • dubaï88dubaï88 Membre
    13:04 modifié
    Même si nous ne venons plus souvent sur le forum... Dubaï adore toujours voir des cop'
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:04 modifié
    nous sur metz et cela serait fort sympathique
    :wink:
  • justine1205justine1205 Membre
    13:04 modifié
    Bonjour, avec mon petit Eliot (5 mois) nous sommes entre Nancy et Epinal à Gripport.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    Allez allez les coupains... je vois qu'on se réveille !!

    Ici à Nancy il fait grand soleil ! Avec Epice on va répéter pour la future bouldo !

    Manifestez vous les Lorrains !
    Plus y'a de boubous, moins y'a d'ennui !

    A très vite !
  • Louna16Louna16 Membre
    13:04 modifié
    Coucou ma tite Luna serais trop heureuse de voir tout pleins de popin et de popine pour faire ça brutuce heuuu je veus dire pour jouer avec tous !!! :D :D :D ça serais franchement sympa ha oui on viens du 88 vosges en forçe !
  • DanaDana Membre
    13:04 modifié
    nous sommes des Vosges!!! moi j'ai envie d'une bouldo!!! vivement le printemps!!!

    pour quoi pas pour changer se faire 1 pic nique??? bon faudrait qu'il fasse beau mais comme ça on profiterait encore 1 peu + de la journée parce que ça passe super vite!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    Bonjour la Lorraine ! et ceux qui veulent s'incruster à notre bouledo !! Enfin l'idée vient de Bimbo et Elliot... je rends à César ce qui apprtient à César... :oops: lol

    L'idée du pique-nique est top ! Moi je suis pour ! Mais bon faudra ligoter nos boubous si on veut pourvoir se mettre qq chose sous la dent !! lol Parce qu'Epice lui il ne laisse rien traîner... et si tu traîne à manger qq chose lui il ne se pose pas de question !

    Quelques petites questions tout de même :
    - où va t on organiser cette rencontre ?
    - quand ? printemps... été ... perso je ne tiendrai pas jusqu'à cet été !! lol
    - qui participera de façon certaine (mais ça on le saura une fois le lieu et la date posés)

    Bon je vous laisse réfléchir à tout ça...
    N'hésitez pas à prendre aussi les commandes de ce post !
    Et puis parlez en autour de vous : peut être que des boubous qui ne sont pas sur le forum voudront se joindre à nous... ?

    A bientôt !
  • DanaDana Membre
    13:04 modifié
    Epice a écrit:
    Bonjour la Lorraine ! et ceux qui veulent s'incruster à notre bouledo !! Enfin l'idée vient de Bimbo et Elliot... je rends à César ce qui apprtient à César... :oops: lol

    L'idée du pique-nique est top ! Moi je suis pour ! Mais bon faudra ligoter nos boubous si on veut pourvoir se mettre qq chose sous la dent !! lol Parce qu'Epice lui il ne laisse rien traîner... et si tu traîne à manger qq chose lui il ne se pose pas de question !

    Quelques petites questions tout de même :
    - où va t on organiser cette rencontre ?
    - quand ? printemps... été ... perso je ne tiendrai pas jusqu'à cet été !! lol
    - qui participera de façon certaine (mais ça on le saura une fois le lieu et la date posés)




    Bon je vous laisse réfléchir à tout ça...
    N'hésitez pas à prendre aussi les commandes de ce post !
    Et puis parlez en autour de vous : peut être que des boubous qui ne sont pas sur le forum voudront se joindre à nous... ?

    A bientôt !



    alors déjà faut la faire 1 dimanche pour premettre au plus grand nombre d'être présent, ensuite je dirai faisons ça au printemps parce que l'été il risque de faire chaud ou lours et en + avec l'excitation ça craind pour nos loulous!!!
    pour le lieu l'idéal serait 1 coin reculé qu'on puisse les lâcher...et accessible en voiture...si on regroupe 57-55-54-88 faudrait faire mi chemin pour tous...

    voila ce à quoi je pensais... :wink:
  • Louna16Louna16 Membre
    13:04 modifié
    alors alors les lorrains quand et-ce qu'on fait notre petite bouldo up up !!!! :lol:
  • justine1205justine1205 Membre
    13:04 modifié
    Nous nous sommes partant pour une rencontre en meurthe et moselle y'a la pepinière qui offre un beau volume et ca permet d'etre au milieu pour les gens qui viennent de Moselle et des Vosges. Sinon moi j'habite a la campagne et je connais plein de coin sympas .
  • 13:04 modifié
    hello
    très bonne idée jenn moi et chels toujours partante :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    justine1205 a écrit:
    Nous nous sommes partant pour une rencontre en meurthe et moselle y'a la pepinière qui offre un beau volume et ca permet d'etre au milieu pour les gens qui viennent de Moselle et des Vosges. Sinon moi j'habite a la campagne et je connais plein de coin sympas .

    Mais tu parles de quelle Pépinière ???
    Parce qu'à Nancy on n'a pas le droit de lâcher les chiens, ils doivent être tenus obligatoirement en laisse...

    Il faudrait trouver une forêt ou un grand parc...
  • Bad BoyBad Boy Membre
    13:04 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Epice a écrit:
    Bad Boy a écrit:
    Ahh bah j'avais pas vue se post encore ...
    Bah Bad Boy et moi on est du 57500 Saint-avold à 30 min de metz environs ..
    Et nous on est partant pour les bouledo mais vous connaissez tous mon monstre =)

    Bon je vois que ça se bouge doucement gentillement !! Cool !! lol

    Bad Boy, qu'est ce qu'il a ton monstre ??? Il ne se tient pas en public ?? lol

    A tout bientôt !!

    badboy est comment dire lol!!!!tres exité il s exite vite sur ses amis n es ce pas bad boy????!!!!! :lol:



    Désolé j'ai pas eut trop de temps pour venir sur le forum et puis après j'ai eut une méga coupure internet donc bon ...

    Heuuu ouiii Bad Boy s'excite très vite, après tout le monde en plus que se soit des mâles, des femelles, des bébés, il lui les faut tous :)

    Quand on avait fait la rencontre en été Bad Boy avait pas très bien supporté la chaleur et comme il ne voulait pas se mettre dans l'eau c'était invivable ( certains s'en souviendrons ) le pauvre il m'a fait de la peine donc s'il fait trop trop chaud on ne sera pas de la partie ... Mais sinon sa nous tente franchement, on aime rencontrer nos amis boubou !!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:04 modifié
    Toujours pas de date?

    Et si l'on proposait déjà certaines dates qui seraient succeptibles de nous convenir?
  • UnikUnik Membre
    13:04 modifié
    houllaaa !! çà fait un bail que je suis pas repassée par ici !! ... lol.... bon et bien pour ma part je suis à Terville (à coté de Thionville donc) et je serais fort partante pour une nouvelle bouledo, avec enfiiiinn l'arrivée des beaux jours !
  • DanaDana Membre
    13:04 modifié
    hello!

    idem ça faisait 1 bon moment que j'étais pas venue ici!

    yjs pas de date à ce que je vois! :lol:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:04 modifié
    Il faudrait déjà trouver un endroit aprés la date serait à convenir non????

    :arrow: et caresses aux boulorrains et les autres évidemment
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    En y réfléchissant je me dis que ça va être difficile de réunir les boubous des 4 départements...

    Une bouldo par département me semble plus réalisable...
  • DanaDana Membre
    13:04 modifié
    Epice a écrit:
    En y réfléchissant je me dis que ça va être difficile de réunir les boubous des 4 départements...

    Une bouldo par département me semble plus réalisable...

    après tout dépend si les gens sont prêts à se déplacer!
    le plus dur c'est trouver un lieu! c'est galère!!!

    après nous on a déja fait 3 bouldo au même endroit, on a eu à chaque fois des gens différents mais on retrouve aussi les mêmes lol d'ou l'intérêt de faire 1 bouldo entre plusieurs départements :wink:
  • NallaNalla Membre
    13:04 modifié
    bien il y a nalla en moselle aussi lol bisous
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    13:04 modifié
    Fiona est de Clouange soit à coté de moyeuvre grande ;) près d'Amneville, on l'aura dimanche 25 avril on sera partante faudra juste voir la date (ben oui vis a vis des rappel de la mémère :) )
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:04 modifié
    Quand je vois toutes les photos des bouledos qui sont faites les week-end,je me dis qu'il serait peut-être temps de s'organiser!!!
    Bon,en même temps,il n'a pas fait très beau ici ces derniers temps mais maintenant,le soleil est au rendez-vous.
    Allez les lorrains...
    Qui aurait une idée de l'endroit?
  • calycecalyce Membre
    13:04 modifié
    Moi je suis de Nancy, je connais déjà Epice :) le beau gosse, et la petite Fiona qui est un bébé de ma Calyce :oops:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:04 modifié
    TYSON 2 a écrit:
    Quand je vois toutes les photos des bouledos qui sont faites les week-end,je me dis qu'il serait peut-être temps de s'organiser!!!
    Bon,en même temps,il n'a pas fait très beau ici ces derniers temps mais maintenant,le soleil est au rendez-vous.
    Allez les lorrains...
    Qui aurait une idée de l'endroit?

    Personnes???
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:04 modifié
    Je remonte encore le post!!!

    Toujours personnes pour une rencontre? :icon_frown:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.