Résolutions 2015 !

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
janvier 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour et bonne année à tous !

qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions !

alors qu'elles sont vos résolutions pour cette nouvelle année les copains ?!

Pour moi, Inaya, c'est de sortir couvert :D
1907926_10204539829289746_7593062400389569692_n.jpg?oh=7e18e4d36f90904188a445ae04c3c79b&oe=55334FA0&__gda__=1429200368_0179ac8bb80529e5f7f60d3e642284f5


et pour Laya, ne plus détruire ses jouets :lol:
284580DSC07414.jpg

Réponses

  • Joyce94Joyce94 Membre
    janvier 2015 modifié
    Pour Joyce ce sera d'arrêter de m'enfuir en courant quand c'est l'heure de sortir ! et même quand c'est moi qui demande a maman de sortir des que je vois le harnais je fais la fais courir pour ne pas quelle m'attrape !
    Impossible de l'avoir en photo pendant quelle court je l'ai eu pendant quelle me narguait en me regardant genre "ça yest t'abandonne t'arrête de me suivre on reste a la maison?"

    792325Joyce.jpg
  • 15:50 modifié
    Pour moi Tyson se sera être propre le plus rapidement possible.ne plus faire pipi dans mon paniers.et essayer de faire moins de pets ,je dis bien essayer!!!! Et aussi d'obéir aux ordres.et arrêter de faire la charité quand mes maîtres sont a table.j'ai du boulot pour suivre ces bonnes résolutions!!!rdv dans quelques mois pour voir si j'y suis arrivé.
  • OttoOtto Membre
    15:50 modifié
    Les résolutions d'Iron seront nbreuses je pense...
    Il y aura donc :

    - ne plus réclamer à manger dès que je constate qu'il y a quelque chose de comestible dans les parages.
    - ne plus m'asseoir sur la chaise, la tête posée sur la table devant la brioche, et attendre que quelqu'un arrive pour lui faire les yeux doux.
    - ne plus rester immobile devant la gamelle de moustique (chien de papou et mamie) en espérant que quelqu'un prenne pitié et me dise "vas-y".
    - ne plus aboyer à tout va dès que je vois un chien, un oiseau, ou tout autre chose à la télévision.
    - rentrer immédiatement quand on m'appelle.
    - ne plus réveiller mes parents le matin dès que j'entends que quelqu'un s'est levé.
    - laisser un peu de répit à mon papou quand j'suis en vacances chez lui, non il ne veut pas jouer h24 avec moi.
    - ne plus pousser les Gens de leur chaise pour venir m'y installer.
    - laisser mamie tranquille quand elle passe l'aspirateur. Ne plus pleurer devant l'aspirateur et aboyer pour qu'on le mette en route.
    - ne plus rayer le parquet avec mes griffes tellement je fais le fou.
    - ne plus m'attaquer aux chaussons qui se trouvent aux pieds des Gens rien que pour qu'on s'occupe un peu de moi.
    - ne plus prendre le jouet pouic et hurler à la mort pour attirer l'attention sur moi.
    - ne plus me dépêcher de manger ma friandise à m'en étouffer quand moustique est à côté.
    - ne plus poser ma tête sur les jambes de mamie, sauter sur papou, piquer la chaise de tata dès qu'elle se lève, quand tout le monde est à table.
    - ne plus faire tomber maman dans la neige alors qu'elle est en chausson et qu'elle a très froid aux pieds.
    - ne plus être un estomac sur pattes.
    - finalement abandonner les nouvelles résolutions car on m'aime comme je suis et que sans ça on s'ennuierai fermement.

    Moustique & moi. Moustique à 13ans et retrouve un peu de sa jeunesse depuis que je suis à ses côtés, bon il boîte et parfois me râle dessus, ce que je ne comprends pas. Mais au fond je sais bien qu'il m'aime. Car, quand les friandises sont trop dures pour lui hé bien il les pousse avec sa truffe vers moi pour me dire de les manger (bé oui c'est un pépé et il n'a quasi plus de dent) Il est gentil !!
    787533DSC0697.jpg
    222098DSC0698.jpg
  • illicoillico Membre
    15:50 modifié
    Les résolution d'illico:

    Arrêter de baver quand il est stressé
    Être un peu moins peureux
    Arrêter d'être jaloux quand un autre chien ou un enfant fait un câlin à papa ou maman
    Ne plus monter sur le lit
    Ne plus arracher le bras à maman quand elle me promène en laisse
    Arrêter de manger les cacas d'oiseau, mollars, chewing-gum gum....qui traine par terre
    Voilà et c'est déjà pas mal :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:50 modifié
    Ben ici pour 2015 :

    - Penser à autre chose que mon ventre
    - Ne plus avoir peur des autres chiens en poussant des hurlements de fille
    - Arrêter de ramener sans cesse le tapis de la salle de bain dans le salon en le secouant dans tous les sens.
    - Arrêter de vouloir saillir Luigi ma copine la chatte

    Sinon continuer à donner plein d'amour à Môman qui a une bonne raison de redevenir gaga, continuer à apprendre des tours, continuer à remplir la maison de joie et de fous rires :mrgreen:
  • 15:50 modifié
    ne plus être malade serait le tops mais ça :!:
    si non arrêter de manger mes pattes ,ça rend folle maman qui à tout essayer ,stress quand tu nous tiens :?
    pour le reste ça va ,je susi assez sage ah si ,ne pas me prendre la tête avec certains copains boubous :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:50 modifié
    Pour nous ça sera d'arrêter de faire la misère à Hubert le soir quand il essaye d'aller à sa gamelle :evil:
  • Babou30Babou30 Membre
    15:50 modifié
    Pour nous aussi c'est surtout éviter le plus possible le véto !

    - arrêter de détruire ses jouets (bon ça c'est moins sur )
    - ne plus sauter sur les gens
    - ne plus vouloir attaquer chiens, chats ...
    - ne plus monter sur le fauteuil car je l'abîme et laisse pleins de poils
    - arrêter de voler les chaussettes à papa (addiction quand tu nous tiens...)
    - ne plus faire de trous dans le jardin

    Sinon ça va être encore une année plein de bonheur avec mon petit monstre d'amour :arrow:
  • 15:50 modifié
    :D :D :D Trop beaux vos voeux pieux, on espère vraiment que la bonne fée de l année vous exhausse :lol:

    bah on a aussi un tout petit truc de rien du tout à espèrer , vraiment trois fois rien ... :sifle:
    Pour Mout ( dit " Moutnator :evil: )
    - Laisser vivre les jouets autres que le Giggling bone un peu ,
    - ne plus dépouiller le coussin ni les couvertures du panier
    - ne plus chasser les hérissons du jardin :oops:
    - Ne plus faire "la fête à la ganouille" dès qu 'il a un petit vomito :!:
    Pour Ganaï (dit " mon Précieux" :roll: ) :
    - sortir de moi même même quand il pleut et quand j ai quand même un imper
    - sortir de moi même même quand il fait froid et que j ai quand même un pull
    - ne plus freiner des quatre pattes devant la douche
    - ne plus faire de vomitos de stress quand Mout me regarde fixement et attend que ça tombe pour me " faire la fête" :!:

    Et sinon être toujours aussi adorables et rencontrer plein de boubous gentils aussi, et espérer que tous les boubous et les autres chiens soient heureux partout.
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    15:50 modifié
    :D Encore! Encore! :D
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    15:50 modifié
    Alors Lola est encore toute petite mais...

    -Arrêter de faire des trous et ensuite de manger la mousse du magnifique coussin de mon panier qui a coûté un bras à môman et qu'elle a commande aux Pays Bas rien que pour moi!

    -Maintenant qu'elle a recousu le gros trou, arrêter de passer mon museau dedans pour me marrer! :mrgreen:

    -Arrêter d'ennuyer les chats (ça c'est pas gagné) :fouet:

    -Etre moins goulue quand je mange

    -Venir tout de suite quand on m'appelle, surtout quand je suis dans le jardin

    -Arrêter de faire les yeux doux à maman pour qu'elle me prenne dans le fauteuil (de toute façon elle me prendra quand même). :D
  • Babou30Babou30 Membre
    15:50 modifié
    :D :D j'adore, c'est trop des clowns
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    15:50 modifié
    Boooh vos résolutions sont supers les copains ! Voici les miennes : :evil:

    Selon maman (avec mes commentaires bien sûr!) :x :

    - Arrêter une bonne fois pour toute de sauter sur les gens (bé quoi la sociabilité est une tare maintenant ??)
    - Continuer de revenir au pied aussi bien que je le fais ces derniers temps (ouais, si je veux!!)
    - Faire moins la boudeuse (pas question!)
    - Etre moins anxieuse (ya du boulot moman !)


    Selon moi, Sverak :mrgreen: :

    - Sauter encore plus sur les gens, c'est trop rigolo, pis les gens sont trop sympaaaaaaaaas !!! :best2:
    - Manger, manger, manger toujours plus !!!
    - Faire des bêtises (je trouve que j'en fais plus assez depuis que j'ai un an!!)
    - Inviter les copines de dogistting à la maison pour une pyjama party !!!
    - Coller moman encore plus !
    - Rencontrer l'amouuuuur ! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.