Respiration Rapide

flash93flash93 Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir tout le monde, je m'inquiète beaucoup, j'ai remarqué que par moment Flash respire très vite en dormant. Est ce normal etant donné qu'il a 2 mois et demi?

(meilleurs voeux à tous)

Réponses

  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    06:57 modifié
    alor si c'est normal je ne sais pas mais easy sa lui arriver aussi au début et defois encore quand elle fait des cauchemard rien d'alarmant a par si sa persiste!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    06:57 modifié
    Comme le dit Lucie, il rêve sans doute!
    Les chiots rêvent énormément... Observe le, ses babines doivent se relever, ses yeux clignoter, et ses papattes s'agiter!! Il rêve ;)
  • flash93flash93 Membre
    06:57 modifié
    Ce n'est pas régulier, on va faire son rappel de vaccin lundi, j'en parlerai au véto.
    C'est souvent en dormant sinon tout est normal.
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    06:57 modifié
    non mais ne t'inquiete pas surtout y'a rien a craindre...
  • 06:57 modifié
    les chiots respire super vite :wink:
    Plus il grandit plus la respiration va ralentir.

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:57 modifié
    Je te dirai la même chose que ce qui a été dit, surtout si tu précise que c'est en dormant, alors Flash doit être dans les bras de Morphée et rêver ;)
  • 06:57 modifié
    c est souvent quand il rêve c normal
  • flash93flash93 Membre
    06:57 modifié
    Merci vous me rassurez! :)

    Par contre en me levant ce matin j'ai vu qu'il a commencé à mordiller le coin d'un meuble, grrrr, c'est la première fois qu'il fait ça.
    Je l'ai pris sur le fait, je l'ai disputé il a filé au panier mais j'ai peur pour cet aprèm quand je serais au travail.
    On verra ce soir en rentrant, j'espère qu'il l'a pas pris ce vice.
    Bonne journée à tous
  • 06:57 modifié
    essaye de le mettre dans une pièce qui ne craint rien avec toutes ces affaires , ça limiteras les dégats :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.