respire mal, tremble, bave!

mai 2014 modifié dans Problèmes de santé
:cry: :cry: :cry: Ma louloute ne va pas bien!!!! Depuis samedi je disais à mon mari qu'elle respirait bizarrement, mais que le soir. Samedi, dimanche nous avons fait de l'agility elle était en super forme. Hier petite promenade, et depuis ce tantot elle respire mal, vers 15h elle s'est mise a trembler et maintenant elle bave!!!!!! Le tout en me regardant avec un air déprimé. J'ai rendez vous a 18h30 chez le véto mais l'attente est longue je n'en peux plus de la voir comme ca, je ne sais pas quoi faire pour l'aider :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • 06:09 modifié
    Tremblement, bave, sûrement une douleur... vivement le rdv chez le veto
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:09 modifié
    :( tiens nous au courant !

    bon courage :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:09 modifié
    J'espère qu'elle a pas rencontré une chenille processionnaire. Les crapaud aussi font baver, mais c'est moins grave que les chenilles... Tiens nous au courant, j'espère que c'est rien de grave ! :? :? :?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:09 modifié
    On attend les nouvelles. J'espère que ça va aller.
  • 06:09 modifié
    Bon retour véto, elle a la trachée très irrité et un peu gonflée. La véto pense qu'elle a rencontrée un insecte, ou sa baignade/noyade de l'autre jour. A surveiller et sinon voir pour le voile du palais..
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:09 modifié
    Te voilà rassurée caresses a ta jolie boulette
  • 06:09 modifié
    oui même si je serais vraiment rassurée demain quand les médicament auront agit et si je vois que ca ne reviens pas, là elle est couchée ko. Déja elle ne bave plus et ne tremble plus. Elle a toujours une tête de malheureuse.
  • 06:09 modifié
    rho pauvre puce, bon rétablissement :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:09 modifié
    Ma chienne avait léché un crapaud une fois et ça fait les mêmes symptômes que pour Héra, bonjour la trouille !!!

    Il nous en font voir de toutes les couleurs ! :!:

    Des caresses à la puce, j'espère qu'elle va vite se remettre sur pattes :love: :arrow:
  • 06:09 modifié
    :oops: Caresses à la puce :arrow: Donne nous des nouvelles aussi demain.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:09 modifié
    bon rétablissement :arrow:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    06:09 modifié
    Bon rétablissement à la ptiote !! Ca va aller !! :arrow: :arrow:
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    06:09 modifié
    Bon retablissement Hera !
    ici Heavy chasse les grenouille, heureusement ca ne lui fait rien.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:09 modifié
    Des caresses de bon rétablissement à la petite puce :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    06:09 modifié
    Bon rétablissement Hera ! ils ont la mauvaise habitude à manger n'importe quoi..
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:09 modifié
    comment elle va aujourd'hui ?
  • 06:09 modifié
    merci a tous je lui ai fait pleins de câlins. Ce matin c'est mieux elle ne tremble plus du tout et ne bave plus. Sa respiration est plus aisé mais il y a encore une petite gène. La véto m'a dit que ca devrait vraiment s'améliorer demain le temps que sa trachée soit moins irritée. elle est un peu KO a cause de l'injection de cortisone d'hier mais a retrouvé un peu de vitalité et ne me regarde plus avec ses yeux plein de déprime.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:09 modifié
    bonne nouvelle !
  • HouseHouse Membre
    06:09 modifié
    bon courage pour ta louloute!!! c'est vrai qu'on aime pas du tout lorsqu'ils nous regardent avec leur tete de malheureux!!! j'espere que ca va s'arranger!!! mais ils ont bcp de reserve nos boubous!!! courage!!
  • 06:09 modifié
    ah bonne nouvelle :arrow:
  • 06:09 modifié
    Heureusement , ça s est vite 'amélioré . Caresses à ta puce :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:09 modifié
    Très bonne nouvelle, vivement demain qu'elle ne soit plus embêté du tout !
  • 06:09 modifié
    :icon_jump: ca y est plus du tout de bruit quand elle respire!!! Je suis super soulagée, du coup on ne parle plus d'opération du voile du palais. Hier on a été en balade avec les copains chiens, 2 jack russel, un border et bien sur Houston. J'ai rattaché Héra car ils courraient tous derrière le frisbee et elle commencé a beaucoup souffler mais elle a récupéré sa respiration en 2 minutes et du coup je lui ai mis un harnais.
    Ce coup ci je suis totalement rassurée, je flippe juste dès qu'elle s'approche de l'eau ou quand je la retrouve près de la mare... et des grenouilles! :!:

    Merci a tous de votre soutien. :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:09 modifié
    Super nouvelle Julie ! Faut l'avoir à l’œil maintenant, on est tous dans le même bain remarques avec nos ventres sur pattes qui mangent toutes les choses qu'ils trouvent ! :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.