rester seul ou pas??!!

zoé57zoé57 Membre
avril 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
salut
voila je me posais une question.moi est ma copine travailons,moi par poste 3x8 est ma copine de journée.
zoé resterait à peut pres 8 heure seul à la maison,on lui a bien sur appri à rester seul assez longtemp(quand on la eu ma copine ne travaillais pas encore ,on avait habitué zoé à rester seul pour que le jour ou on travaille tous les deux elle ne fasse pas de betise ,pipi,caca)
ma question étais de savoir si c'était bien de laisser le chien chez mon beau pere toute la journée et de la récuperer le soir.je voulais savoir si c'étais bon pour zoé ou pas j'ai peur quelle soit destabilisé est quelle ne nous reconnaisse plus :?:
bon vous allez me dire que n'importe quel boubou avec une croquette a la main vous ete sont copain :D
merci de vos réponses

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    Je connais un jeune homme qui dépose tous les matins de la semaine son bouledogue chez sa mère et le reprend le soir et il n'a pas de problèmes...
  • zoé57zoé57 Membre
    11:04 modifié
    peut etre mais le soir quand je rentre c'est limite ci elle me regarde :cry:
  • 11:04 modifié
    Lorsque je travaillais et que je ne pouvais rentrer de toute la journée (9h-->19h), je laissais Drago à mes proches. Il n'a jamais été perturbé de cette situation. Il a toujours été ravi de me voir arriver le soir et de retrouver son panier et tous ses joujous en rentrant. :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    En 9 ans Rita a alterner des périodes ou je l'emmener avec moi travailler et des périodes ou elle rester seule pdt 8 h voir plus, et il n'y a jamais eu aucun problème.
    Ton boulis ne t'oublira pas dans son cœur par ce que tu travail toute la journée !!!
    Laisse lui de la musique et une Lumière en hiver pour lui tenir compagnie !!!
  • elvis****elvis**** Membre
    11:04 modifié
    elvis reste seul sans pb et ça n'a pas l'air de lui poser pb! pourvu qu'il est son canap!!!
    tkt pas c'est une question d'habitude pour elle!!
  • CalieCalie Membre
    11:04 modifié
    Pour ma part, je ne culpabilise plus quand je dois laisser Calie seule, on à adopté une petite chatte, elle s'entende à merveille et elles aiment rester les deux à faire les folles :wink: Et puis comme disait Elvis, du moment qu'elle à son canap, elle est tranquil !
  • zoé57zoé57 Membre
    11:04 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    En 9 ans Rita a alterner des périodes ou je l'emmener avec moi travailler et des périodes ou elle rester seule pdt 8 h voir plus, et il n'y a jamais eu aucun problème.
    Ton boulis ne t'oublira pas dans son cœur par ce que tu travail toute la journée !!!
    Laisse lui de la musique et une Lumière en hiver pour lui tenir compagnie !!!
    salut
    comme tu dit soit tu la prennait avec toi sa tu la laisse à la maison,on as donner l'habitude à zoé de rester seule comme dit plus haut.ma question étais de savoir si de la ramener chez mon beau père toute la journée pendant la semaine était bon pour son équilibre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    Ba pour ke chien pas de pb !!! Les boulis aimes les humains !!!
    En revanche le risque est que ton beau père le garde definitivement ton boulis lolll ton beau père va s'attacher, c'est pour lui qu'il faut s'inquiéter !!!

    Quand je laisse Rita en vacances chez ma mère, cette dernière déprime quand on récupère Rita :-s
  • zoé57zoé57 Membre
    11:04 modifié
    c'est limite au début il n'aime pas les chiens et la il pleure presque quand zoé n'est pas avec lui :) :D
  • 11:04 modifié
    Ton chien te reconnaitra toujours, un chien n'a qu'un seul maitre ^^

    Dans les deux cas, ton boubou ne sera pas perturbé ;)
    Le seul soucis qu'il peut y avoir c'est qu'à force de toujours le laisser avec quelqu'un il ne saura plus rester seul :/
    Tu peux alterner deux/trois jours chez beau papa et deux jours tout seul ^^
  • jarodjarod Membre
    11:04 modifié
    Quand Jarod doit rester seul, pas de problème. Tant qu'il a son endroit où ronfler tranquillement et ses jouets pour faire le fou, tout va bien!!!
  • Daisy77Daisy77 Membre
    11:04 modifié
    Bonjour.
    Alors moi je suis dans la même situation personnel que toi mon copain fait 3x8 et moi en journée et je laisse daisy bulldog anglais de 5 mois seul quand on est pas à la maison et elle si fait très bien. Même de fois sa arrive que mon copain fasse aussi un journée entier elle reste 8 heur seul et franchement nikel pas un pipi ni un caca. Il faut juste quand tu rentre la sortir et bien jouer avec elle.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:04 modifié
    le post date de 2010... je verrouille
Cette discussion a été fermée.