| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandra Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 33 Localisation: Pays de la Loire Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Déc, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
| As-tu essayé la soupe de légumes ? Ruben adore ca (on se demande ce qu'il n'aime pas ce chien !!!!) |
|
|
 |
|
|
Bikini Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 130 Localisation: Laval en Mayenne Date de naissance du bouledogue(s): née le 14/09/2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Déc, 2006 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'espere que la belle Vanina va mieux aujourd'hui? tu retourne chez le veto?
C'est vrai qu'une rencontre pourrait etre sympa, mais il ne faut pas oublié Bailey le frere de Bikini, qui revient tout les week end voir sa soeurette sur st berth!
allez donne nous vite des nouvelle de ta pitchoune! _________________ Bikini, petite bouli en croissance |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Déc, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
et ben c'est normale qu'elle se sente pas bien après l'operation les medicaments... il lui arrive beaucoup de chose en meme temps!!!
prend bien soin d'elle on lui fait de gros calinous!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Elle se fait enlever son drain à 16h aujourd'hui. Est ce que vous savez si c'est douloureux pour les chiens ? _________________
 |
|
|
 |
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
oh lalala j'avais pas suivi
on retablissement vanina et pleins de lechouilles ma belle
ca va aller pour le drain,ca doit etre comme pour les hommes,ca ait un peu mal mais e general c'est rapide a enlever,ne t'inquiete pas  _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
bon courage ma belle plein de caresses et lechouilles de vickie et sa tribu
ca va allee mieux apres soigne toi bien bisous

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
volkane Jeune bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 320 Localisation: HAUTE MARNE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que l'ablation du drain ca doit etre comme les humains.. un tout petit pincement et hop c'est fini!
bon courage donne nous vite de tes nouvelles!!
 _________________ http://maboule.blogspot.com
 |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
alors des nouvelle du ptit lou??
sa c'est bien passer?? |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ca s'est super bien passé. Le véto a coupé un fils et le drain est venu tout seul, j'ai préféré ne pas regarder Il nous a dit que la cicatrice était belle par contre, elle est toute irritée donc il lui a remis qu'un petit pansement pour cacher le trou du drain. J'ai vu le trou et c'est pas très beau mais bon c'est normal.
Donc voilà soulagée, il ne reste plus que les résultats d'anapath et la cicatrisation. Elle retrouve son gros défaut, sauter sur les gens  |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4282 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Contente que ça aille mieux !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
haaaa ben c'est super c'est plus qu'un mauvais moment a passer!!
grosse caresse au boubou!! |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
bon rétablissement |
|
|
 |
|
|
Bikini Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 130 Localisation: Laval en Mayenne Date de naissance du bouledogue(s): née le 14/09/2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
contente qu'elle aille mieux!!
Pleins de caresses a Vanina |
|
|
 |
volkane Jeune bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 320 Localisation: HAUTE MARNE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
super c'est une bonne nouvelle!!
maintant cicatrisation et hop ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir
 |
|
|
 |
sandra Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 33 Localisation: Pays de la Loire Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
| Pas de nouvelles de la belle Vanina ???? |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Oui, as-tu eu les résultats des analyses? _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Comment va ta puce?
Ca m'a fait froid dans le dos les photos brr _________________ |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Elle va beaucoup mieux Elle redevient un petit , une vrait petite grognace comme avant . C'est encore un peu cracra car elle a la cicatrice et un trou où était le drain avant.
Par contre, je n'ai toujours pas les résultats ... On lui enlève les fils mercredi et après elle aura enfin le droit aux promenades et le droit de courir. Sinon, elle doit encore manger mou, jusqu'à la fin du mois. |
|
|
 |
|
|
Aramis Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 205 Localisation: AVON Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
bon rétablissement coupine !! on te fait des gros bisous !
quand la cicatrice sera fermée, tu pourras la masser avec une pommade "JONCTUM" c'est pour faire une belle cicatrice. et ça marche aussi chez les humains car j'avais une vilaine cicatrice au cou suite a une opé de la thyroide et maintenant c'est nickel.
Sinon pour l'appétit essaye les boites pour les chats passées au mixer. Ma maman donne ça aux chiennes dogues après la mise bas quand elles n'ont pas faim.
 _________________ blog d'Aramis http://fr.360.yahoo.com/siegridm |
|
|
 |
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1140 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
bon retablissement a la ptit puce
lechouille de Boogie _________________ Boogie et Emmanuelle
 |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
alors c'est tant mieux si ça va!
je me doute que ce doit être bizarre mais bon le principal c'est qu'elle se rétablisse bien et bientot tout ceci sera un mauvais souvenir.
auras tu les résultats en même temps que le 'retirage' des fils?
pleins de caresses à vanina la courageuse |
|
|
 |
|
|
Vanina Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Je vais recevoir les résultats par courrier, il m'avait dit dans environ 10 jours à partir du 28 novembre. Je suis préssée de les avoirs. |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
oui je me doute que tu soit presser d'avoir les resultat!
si elle va mieux c'est très bien!
 _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, on est tous heureux qu'elle aille mieux  _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
|
|
Bo-Bo Made In France Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  |