retour avec le chiot....et présentation à notre berger....??

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour!

Voilà notre petit Higgins est à la maison! :roll:

Nous avons donc présenter le chiot à notre berger malinois ( femelle ) et elle semble très " exitée" ..elle le lèche de tout côté MAIS aussi elle a l'air de le mordiller en surface ....est ce une façon de faire chez les chiens ou faut il que je fasse attention? elle appuie aussi avec son museau sur le chiot :? ....Que faut il faire pour que ça se passe bien?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    Si elle le lèche ce n'est pas grave, ils font souvent ça entre eux! Mais ne les laissez pas seuls tous les deux sans surveillance! Il faut les surveiller s'ils sont tous les deux parce qu'un accident est vite arrivé!
  • YukaYuka Membre
    09:19 modifié
    A part de les surveiller mais dans le meme temps de les laisser faire (ne pas intervenir tant qu'il n'y a pas de problemes) je ne peut que vous souhaiter plein de bonheur pour cette heureuse arrivée!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    Merci ;).... j'avoue que c'est un peu stressant :roll: ... :? ... En même temps le petit HIggins lui a grogner deux fois dessus déjà :!: ... il n'a pas l'air de se laisser faire! :roll:
  • 09:19 modifié
    Bonjour et bienvenue à Higgins
    Je pense qu'il faut surveiller sans intervenir tant qu'il n'y a pas de problème
    c'est ce que nous avons fait avec Guismo et Peggy , lorsque besoin était , j'élevais la voix et je criais sur les deux , jamais sur un seul
  • BarosBaros Membre
    09:19 modifié
    Bienvenue petit higgins tu es mimi.
    Il faudra un peu de patience, vous deviendre les meilleurs amis du monde
  • 09:19 modifié
    bienvenue a toi petit higgins tu es trop mignon !
  • 09:19 modifié
    bienvenu a ton petit higgins surveille les bien après tout devrais bien se passer

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.