retour de chez le véto !

fox 51fox 51 Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour àtous, il y a quelques jours, j'ai posté un message concernant une coupure que Fox s'était fait.
Je vous donne donc de ses nouvelles !
après avoir pris sa température (ce que Fox n'a pas aimé du tout d'ailleurs, il a essayé de grignoter le véto!!), il lui a tout de même prescrit des antibio + bétadin* car selon lui, la plaie est un peu boursouflée ! de plus, j'ai remarqué un petit bouton au niveau de la gorge de mon loulou, et il lui a prescrit une pommade !! il dit qu'il s'est certainement fait piquer en se baladant !!

voili voilou !!
Bonne journée à vous !!

Bisous

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:09 modifié
    fox 51 a écrit:
    bonjour àtous, il y a quelques jours, j'ai posté un message concernant une coupure que Fox s'était fait.
    Je vous donne donc de ses nouvelles !
    après avoir pris sa température (ce que Fox n'a pas aimé du tout d'ailleurs, il a essayé de grignoter le véto!!), il lui a tout de même prescrit des antibio + bétadin* car selon lui, la plaie est un peu boursouflée ! de plus, j'ai remarqué un petit bouton au niveau de la gorge de mon loulou, et il lui a prescrit une pommade !! il dit qu'il s'est certainement fait piquer en se baladant !!

    voili voilou !!
    Bonne journée à vous !!

    Bisous


    :P

    pas trop grave donc :wink:

    soigne toi bien :love:
  • 883elo883elo Membre
    15:09 modifié
    Soigne toi bien gentil boubou ;)
  • 15:09 modifié
    soigne toi bien fox :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:09 modifié
    Bon rétablissement, avec le traitement et de bons gros calins, tout ira bien :wink:
  • 15:09 modifié
    bonne nouvelle merci
  • EXtazYEXtazY Membre
    15:09 modifié
    Bon rétablissement tit' bouli
  • 15:09 modifié
    bon retablissement pti lou :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    15:09 modifié
    bon retablissement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.