Retour de Vacances Dur dur

tigatiga Membre
août 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je viens vers vous car je m'inquiète un peu et pour avoir vos avis également.

Je suis partis 18 jours en Corse et j'ai fais garder tiga par la voisine de mes parents, qu'elle connait très bien et qui s'occupe à merveille d'elle.
Les vacances se sont très bien passé elle a même pris du poids lol.
Quand nous sommes allées la chercher on a eu droit à la grosse fete etc.
Après midi jeu et compagnie mais depuis dimanche soir elle ne veut pas manger alors qu'il n'y a pas eu de problème chez la nounou, et pas de changement de croquettes non plus.

Alors forcément je commence a m'inquiéter. Elle a mangé une gamelle lundi et une mardi mais c'est pas habituelle et la ce matin rien a faire.

Réponses

  • OttoOtto Membre
    15:39 modifié
    Un chien ne se laisse pas mourrir de faim sauf s'il a vraiment quelque chose (maladie par exemple) évidemment...
    Je pense qu'elle doit vous montrer, quand même, qu'elle n'est pas contente que vous soyez partis sans elle ;)
    Pour le moment pas d'inquiétude... ou alors avec cette chaleur elle a peut-être pas faim nan plus.
  • 15:39 modifié
    je serais tenté de dire comme érika ,pas trop d'inquiétude à avoir
  • tigatiga Membre
    15:39 modifié
    Merci pour vos réponses.
    Je pense aussi qu'elle nous fait tourner en bourrique car quand je lui tend un bout de saucisse elle ne dit pas non la garce
  • 15:39 modifié
    Il se peut aussi que pendant sa colo elle a mangé " gastronomique" et que le retour au quotidien soit un peu fade :wink: Tant qu'elle boit et ne perd pas de poids moi je ne m'inquièterai pas.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:39 modifié
    Je pense aussi qu'elle a eu quelques petits plus avec ses croquettes, elle devrait vite remanger :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:39 modifié
    Ici les filles ont été gardées par mamie et mamie ne donne pas les croquettes mais fait de la popote maison à base de riz, de foie, de volaille etc etc, donc lorsque nous rentrons à la maison, naturellement les filles font la tête et ne veulent pas manger les croquettes, en ne cédant pas elles finissent par céder et remanger au bout d'un journée de diète :wink:
  • tigatiga Membre
    15:39 modifié
    OUi elle a eu un peu des biscuits pour chien.
    Elle ne se laisse pas mourir, elle mange environ la moitié de sa gamelle habituelle. elle ne se laisse pas mourir de faim.
    Mais elle ne mange toujours pas comme d'habitude. avant c'était une gamelle le matin une le soir.
    Mais je m'inquiete pas trop elle pète la forme
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:39 modifié
    tiga a écrit:
    OUi elle a eu un peu des biscuits pour chien.
    Elle ne se laisse pas mourir, elle mange environ la moitié de sa gamelle habituelle. elle ne se laisse pas mourir de faim.
    Mais elle ne mange toujours pas comme d'habitude. avant c'était une gamelle le matin une le soir.
    Mais je m'inquiete pas trop elle pète la forme

    C'est l'essentiel qu'elle pète la forme, t'inquiètes pas l'appétit reviendra à un moment ou à un autre :wink:
  • 15:39 modifié
    bah voilà l explication ! les petits plus.. :wink: ca va revenir gentiment .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.