retour de we difficile

GAIA GOAGAIA GOA Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ce we, avec mes parents on est allés chez ma mamy à la campagne.
C'était super!
Le programme était:
-infiltration du lit de papa et maman vers 9h
-sortie pipi dans le grand jardin de mamy avec maman, je me suis cachée et j'ai couru dans tous les coins pour ne pas rentrer CHAQUE matin! héhé :roll:
- je me laisse amadouer par moman qui me parle de croquettes (il y a des priorités dans la vie)
- jeux avec mamy
- tentatives d'approche du repas
- l'apm on allait voir mes copains, c'est les neveux de maman ils ont 5 ans, on a pas arrêté de faire les fous!
:evil:

Mais surtout je me suis bien amusée à faire enrager mes parents, je me suis sauvée chez les voisins, j'ai couru derrière des vélos qui passaient par là, j'ai mangé du compost ( :roll: ) du coup je sentais BON la nature !! et j'ai retrouvé des os que je me suis empressée de manger pendant que maman tentait de me rattraper !!

Bref je me suis bien amusée moi et du coup ce soir dans la voiture :
album_pic.php?pic_id=77624
c'était dur !!

Réponses

  • KinouKinou Membre
    13:56 modifié
    Et bien en effet sa à été mouvementée se week-end! Je comprend que tu sois mort!lol en tout cas tu à l'air d'être bien installer la dans la voiture avec tout ces couvertures.^^
  • ConverseConverse Membre
    13:56 modifié
    ohhhh tite gaia... tu es kapout !!! trop mignon !
  • 13:56 modifié
    Quel coquine tu es dis donc. Contente que tu es bien profité de ton weekend reposes toi bien et pleins de bisous :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:56 modifié
    C'est pas tous les jours qu'on passe des weekend à la campagne, donc tu as bien eu raison d'en profiter un max ! T'as vu le composte c'est génial on ce sent bien après, il n'y a que nos maîtres qui n'aiment pas, je ne comprends pas pourquoi...
  • 13:56 modifié
    Hi hi, p'tite chipie !
    Tu as bien profité, c'est l'essentiel !

    Bonne semaine de repos (faut au moins ça pour s'en remettre, lol) :wink: :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    13:56 modifié
    aaaaaaaaaah mais tu as fait tourner en bourrique ta maman !!!!!!!!!!!! hihihi
    trop drôle !!!
    c'est super les week end comme ca hein?!
  • héliot76héliot76 Membre
    13:56 modifié
    ba dis donc tu en a fait des superbes choses,c'est sur que tu devait être fatigué avec tout ce programme.....

    par contre tu as un beau harnais bon d'accord moi le rose c'est pas mon truc mais peut être ça existe pour les petit gars en bleu ou vert , ma maman voudrait m'en acheter un quand je serais adulte et j'aimerais savoir ou tes parents ont eu le tiens et en quelle matière il est il a l'air tout doux... :wink:

    bon je te fait des léchouilles

    gros bisous baveux d'héliot :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:56 modifié
    Tu m'étonnes ça c'est un week-end bien rempli, de joie et de bêtises :D
  • CURLYCURLY Membre
    13:56 modifié
    super le week end!
  • VodooVodoo Membre
    13:56 modifié
    rhooo la bouille ! :love: super ton week-end !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.