FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
retour des betises depuis que maman ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERNEST
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an déjà!

Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2007 3:11 pm    Sujet du message: retour des betises depuis que maman .... Répondre en citant

cela fait un mois environ qu'Ernest recommence à faire des betises :pipi sur notre lit (alors qu'il sait qu'il n'a pas le droit d'y monter!!),vol et déchiquetage de pantoufles ou de chaussettes (en plus celles de papa !),machouillage de la télécommande ,et depuis peu il se sert sur la table basse du salon Maléfique ?serait -il jaloux car je suis enceinte ?pourtant nous nous comportons comme d'habitude avec lui,meme des fois on a l'impression que monsieur nous boude Surpris Fou que faire?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais reprendre la citation de UlcketVipi
Citation:
c'est peut être ça qu'il sent et il veut peut être attirer ton attention par peur d'être délaissé..un bouli est très sensible à ça et aux changements..

si j'étais toi je continuerai à ignorer les bêtises qu'il fait quand tu n'es pas là, quand tu le prends sur le fait, un non ferme qu'il comprenne que tu n'es pas d'accord, mais à côté de ça plein d'amour et de calins pour qu'il comprenne qu'il n'a pas à avoir peur de perdre ton affection quand bébé arrivera..

courage!!

Nous perso Oscar n'a pas fait plus de bêtises que ça quand j'étais enceinte des jumjum, au contraire il dormait avec moi, ne se réveiller pas quand Stéphane voulait le promener.
Par contre quand j'étais à la clinique, là il nous a rongé le meuble du bahut Confus Embarassé
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi pas enceinte mais suis persuadée qu'ils sentent les changements

félicitations!! bouquet2
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar et Betty a écrit:
Je vais reprendre la citation de UlcketVipi
Citation:
c'est peut être ça qu'il sent et il veut peut être attirer ton attention par peur d'être délaissé..un bouli est très sensible à ça et aux changements..

si j'étais toi je continuerai à ignorer les bêtises qu'il fait quand tu n'es pas là, quand tu le prends sur le fait, un non ferme qu'il comprenne que tu n'es pas d'accord, mais à côté de ça plein d'amour et de calins pour qu'il comprenne qu'il n'a pas à avoir peur de perdre ton affection quand bébé arrivera..

courage!!

Nous perso Oscar n'a pas fait plus de bêtises que ça quand j'étais enceinte des jumjum, au contraire il dormait avec moi, ne se réveiller pas quand Stéphane voulait le promener.
Par contre quand j'étais à la clinique, là il nous a rongé le meuble du bahut Confus Embarassé

ben du coup j'ai rien à ajouter puisque j'ai déjà tout dit!!!!!.... perplexe
SONY et KAREN
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il a du le sentir, lorsque j'était enceinte sony a commencé a teter sa couverture, et depui il n'arrete plus. mon garcon a 2ans 1/2, et sony continue toujours de teter!!!
pourtant on s'occupe toujours autant de lui, il n'est pas malheureux!!!
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 43 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a du le sentir en effet Clin d'oeil soit plus attentionné que d'habitude, je pense qu'il est inquiet et donc manifeste son inquiétude par ce comportement, en étant plus attentionné qu'avant, cela devrait rentrer dans l'ordre Clin d'oeil

Flèche

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, tu penses n'avoir rien changé. Mais il y a beaucoup de choses qui ont changé en toi, il le ressent ! .... et puis, même sans le vouloir, tu changes imperceptiblement........ Clin d'oeil
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 52
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si votre comportement n'a pas changé , le chien sent vos hormones qui se modifient
Félicitations aux futurs parents
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis il doit sentir quelque petit changement et cela doit etre de la jalousie.c est tres malin un animal.toutes mes felicitations pour les futur parents milles lechouilles de cerise

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Massif Des Bauges
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, Aristote me fait des bêtises en ce moment, alors je suis enceinte ?????

Mort de rire Mort de rire

A vrai dire mes deux mecs filent un mauvais coton en ce moment, que des bêtises et vas y que je te teste ... PFFFF vive les filles ! ! M. Green

Voter pour mon site au Weborama !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Brooklyn-Grace
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Fév, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les boubous sont des hyper-sensibles ! Ils ressentent tout ! Ton loulou doit se poser des tas de questions sur ces choses qu'il perçoit, c'est plutôt choux je trouve (bon sauf les pipis Fou ) .
En tout cas FÉLICITATION ! bouquet2
ma boule athena
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis enceinte et c'est vrai que les hormone qu'est ce que sa me travail perso je change d'humeur toutes les dix minute!!!
mais athena viens toujours a coter de moi et elle pose sa tete sur mon ventre et s'endor!!!
je pense qu'il le sente!!!!

felicitation

amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
ERNEST
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an déjà!

Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1Réputation: 9.1 (aide)

MessagePosté le: Dim 04 Fév, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[

felicitation[/quote]
à toi aussi ,et merci à tous pour vos conseils !! Flèche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1