| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ERNEST Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 56 Localisation: ISSY LES MOULINEAUX Date de naissance du bouledogue(s): 1 an déjà!
         (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 3:11 pm Sujet du message: retour des betises depuis que maman .... |
|
|
cela fait un mois environ qu'Ernest recommence à faire des betises :pipi sur notre lit (alors qu'il sait qu'il n'a pas le droit d'y monter!!),vol et déchiquetage de pantoufles ou de chaussettes (en plus celles de papa !),machouillage de la télécommande ,et depuis peu il se sert sur la table basse du salon ?serait -il jaloux car je suis ?pourtant nous nous comportons comme d'habitude avec lui,meme des fois on a l'impression que monsieur nous boude que faire? |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais reprendre la citation de UlcketVipi | Citation: | c'est peut être ça qu'il sent et il veut peut être attirer ton attention par peur d'être délaissé..un bouli est très sensible à ça et aux changements..
si j'étais toi je continuerai à ignorer les bêtises qu'il fait quand tu n'es pas là, quand tu le prends sur le fait, un non ferme qu'il comprenne que tu n'es pas d'accord, mais à côté de ça plein d'amour et de calins pour qu'il comprenne qu'il n'a pas à avoir peur de perdre ton affection quand bébé arrivera..
courage!! |
Nous perso Oscar n'a pas fait plus de bêtises que ça quand j'étais enceinte des jumjum, au contraire il dormait avec moi, ne se réveiller pas quand Stéphane voulait le promener.
Par contre quand j'étais à la clinique, là il nous a rongé le meuble du bahut  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
moi pas mais suis persuadée qu'ils sentent les changements
félicitations!! |
|
|
 |
|
|
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | Je vais reprendre la citation de UlcketVipi | Citation: | c'est peut être ça qu'il sent et il veut peut être attirer ton attention par peur d'être délaissé..un bouli est très sensible à ça et aux changements..
si j'étais toi je continuerai à ignorer les bêtises qu'il fait quand tu n'es pas là, quand tu le prends sur le fait, un non ferme qu'il comprenne que tu n'es pas d'accord, mais à côté de ça plein d'amour et de calins pour qu'il comprenne qu'il n'a pas à avoir peur de perdre ton affection quand bébé arrivera..
courage!! |
Nous perso Oscar n'a pas fait plus de bêtises que ça quand j'étais enceinte des jumjum, au contraire il dormait avec moi, ne se réveiller pas quand Stéphane voulait le promener.
Par contre quand j'étais à la clinique, là il nous a rongé le meuble du bahut  |
ben du coup j'ai rien à ajouter puisque j'ai déjà tout dit!!!!!....  |
|
|
 |
SONY et KAREN Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 35 Localisation: blain(44) Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
        (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il a du le sentir, lorsque j'était sony a commencé a teter sa couverture, et depui il n'arrete plus. mon garcon a 2ans 1/2, et sony continue toujours de teter!!!
pourtant on s'occupe toujours autant de lui, il n'est pas malheureux!!! _________________ UN BOULI POUR LA VIE |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8222 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Il a du le sentir en effet soit plus attentionné que d'habitude, je pense qu'il est inquiet et donc manifeste son inquiétude par ce comportement, en étant plus attentionné qu'avant, cela devrait rentrer dans l'ordre
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4282 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Toi, tu penses n'avoir rien changé. Mais il y a beaucoup de choses qui ont changé en toi, il le ressent ! .... et puis, même sans le vouloir, tu changes imperceptiblement........  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2232 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Même si votre comportement n'a pas changé , le chien sent vos hormones qui se modifient
Félicitations aux futurs parents |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2703 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
a mon avis il doit sentir quelque petit changement et cela doit etre de la jalousie.c est tres malin un animal.toutes mes felicitations pour les futur parents milles lechouilles de cerise _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dieu, Aristote me fait des bêtises en ce moment, alors je suis ?????
A vrai dire mes deux mecs filent un mauvais coton en ce moment, que des bêtises et vas y que je te teste ... PFFFF vive les filles ! !  _________________ Delphine.
Voter pour mon site au Weborama !!!
 |
|
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Les boubous sont des hyper-sensibles ! Ils ressentent tout ! Ton loulou doit se poser des tas de questions sur ces choses qu'il perçoit, c'est plutôt choux je trouve (bon sauf les pipis ) .
En tout cas FÉLICITATION !  _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis et c'est vrai que les hormone qu'est ce que sa me travail perso je change d'humeur toutes les dix minute!!!
mais athena viens toujours a coter de moi et elle pose sa tete sur mon ventre et s'endor!!!
je pense qu'il le sente!!!!
felicitation _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|
ERNEST Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 56 Localisation: ISSY LES MOULINEAUX Date de naissance du bouledogue(s): 1 an déjà!
         (aide)
|
Posté le: Dim 04 Fév, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
[
felicitation[/quote]
à toi aussi ,et merci à tous pour vos conseils !!  |
|
|
 |
|