retour du véto est à un peu la trouille

boubou-dieselboubou-diesel Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tous les boubous.
Aujourd'hui ma maitresse m'a emmener chez le vétopour mes vaccins mes précédent proprio ne les a pas mis a jour... lors de l'examen classique le véto a en relevé 2 anomalie un souffle au coeur qui dans le meilleur des cas serait passagé .... a voir dns 3 semaines lors des rappels de vaccins.... de plus ben j'aurais une luxassion de la rotule dut a une malisantformation le véto m'a rassuré en disant a ma maitresse que c'etait pas douloureux... Sa pasouvais se passer d'operation si je forçais pas trop .. je suis un boubou d'interieur sa devrais bien se passer... ma maitresse va quand même m'observer de trés prés....
et vous amis boubou avait vous eu une luxassion de la rotule ou un soufflle au coeur ????!
Léchouille a vous

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:52 modifié
    Coucou, Haïka n'a pas eu ces soucis, mais je suis sur qu'il y a des parents de boubous qui ont eu ce soucis qui te répondront

    En tout cas repose toi bien petit diesel, pour ne pas à avoir l'opération, si celà n'est pas obligatoire, bon courage
    Léchouilles
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    18:52 modifié
    Haïka a écrit:
    Coucou, Haïka n'a pas eu ces soucis, mais je suis sur qu'il y a des parents de boubous qui ont eu ce soucis qui te répondront

    En tout cas repose toi bien petit diesel, pour ne pas à avoir l'opération, si celà n'est pas obligatoire, bon courage
    Léchouilles

    Merci haïca de ton soutien , je me repose car ma maitresse m' economise
    lechouille a toi aussi
  • Jack84230Jack84230 Membre
    18:52 modifié
    bon courage, tu as notre soutien moral !
  • SabrinaSabrina Membre
    18:52 modifié
    Jamais eu de souci à la maison, attends la prochaine visite pour le souffle.

    Quant à la rotule, à surveiller, une intervention n'est pas forcément nécessaire. ;)
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    18:52 modifié
    Merci de votre soutien
    pour ce qui est du souffle au coeur j'espere qu'il entendra rien dns 15jours car j'ai etait opérer du coeur petite suite a une malformation j'angoisse pour mes futurs enfants alors si mon toutou est concernés ... ras la frange...
    Ben la rotule je le regarde tellement que je le vois boiter même quand boite pas mdr
  • EitriggEitrigg Membre
    18:52 modifié
    De notre côté, luxation de la rotule qui a été opérée. Par contre, elle n'était pas héréditaire. Eitrigg s'est mal réceptionné en jouant. l'opération s'est très bien passée et il a récupéré toutes ses capacités motrices
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    18:52 modifié
    ben il ont dit que c'etait sois hereditaire sois un carrance qu'il aurait eu jeune... comme j etais pas la premiere proprio dur de trouver la raison reel... combien t'a couter l'operation sans indicretion ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.