Rétrécissement du Larynx chez un labrador

Bonjour,

Ma grand-mère a un labrador croisé qui a 15ans!! Il est en pleine forme (limite un peu trop pour ma grand mère :) ) il a toutes ses dents et fugue toujours pour courir les filles... (ma grand mère a jamais voulu le faire castrer.. :( )

Enfin bon tout ça pour décrire le monstre. Depuis quelques temps il a du mal à respirer quand il courre trop... ma grand mère est allé lui faire faire un chek-up et on a découvert qu'il a la même malformation que sa mère (chienne de mes cousins) : un rétrécissement du larynx...

Qu'est ce que ça implique? que doit-on faire pour l'aider (mixer sa nourriture... n'importe quel conseil est bon à prendre... :cry:

Ce chien est en excellente santé à part ça.. ce week-end j'ai encore joué à la balle avec lui.. il est plus aussi vif qu'avant (dieu merci !!! :best2: ) mais quand même... c'est moi qui ait eu du mal avant lui... je lui lançais la balle de ma chaise longue encore 10mn avant qu'il tire la langue et qu'on arrete.. en ballade c'est :enf:

Enfin voilà... tout ce que vous pouvez connaitre sur ça est le bienvenue.. Le véto a pas été très clair avec ma grand mère et elle est un peu paumé du coup.. merci!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.