RETROSPECTIVE des maladie d'Ubis pour que cela puisse servir

>Ubis<>Ubis< Membre
février 2016 modifié dans Problèmes de santé
JUILLET 2003 arrivé a la maison: diarrhée avec saignement dû au changement de croquette.

Debut 2004 Ubis etait dans mes bras je le repose sur ses 2 pattes arrieres (celles de devant etaient a quelques centimetres du sol) et la paf le chien il n'as pas amortis le choc avec ses pattes resultat une dents cassé et un plombage a la clé (cout 250€).

ETE 2005 Ub nous as fait une allergie aux puces resultat il perdait tout ses poils...

Debut 2006 Ubis as etait pris de crises d'epilepsie trés serieuse ça as durré jusqu'au printemp il as pris beaucoup de medoc as cette periode

Debut 2007 Un petit garçon est venu passer la jounée a la maison et as jouer avec une balle rebondissante Ubis l'a avalé et par peur (je pense) le petit garçon n'as rien dit Ubis ne voulait plus rien avalé ni boire le veto as tout de suite pensé a une gastro pendant 3 jours on n'a forcé par tout les moyen de lui faire avalée ses medoc qu'il vomissait 2min aprés meme un ptit morceau de fromage ne l'attiré plus, il reconmencait des crises d'epilepsie trés serieuse donc on l'a ramené chez le veto il as fait des radios et la surprise une balle apparaissait sur la radio il as etait opéré ça c'est trés bien passé malgrés que l'operation etait trés dangereuse ubis avait perdu 6 kg en 5 jours ...

Juin 2007 il s'est coincé une herbe dans le museau crise d'eternument as repetition

Voila sinon il fait svt des otites et malgrés tout ça il pete la forme

Réponses

  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:25 modifié
    J'espère que Ubis est bien assuré ??
    Ma pauvre, galère tout ça...
    J'espère que tout va aller en s'arrangeant :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    10:25 modifié
    OH la la pauvre Ubis, il lui est arrivé pleins de malheurs :(
    moi c'est avec Oxebo (mon shar pei) que j'ai eu pas mal de soucis en tout genres, (il a un abonnement chez le véto :lol: )

    je souhaite qu'il ne lui arrive plus rien a ton loulou

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • >Ubis<>Ubis< Membre
    10:25 modifié
    Oui d'ailleur vous connaissez une bonne mutuelle???
  • PelissePelisse Membre
    10:25 modifié
    Bah dis donc c'est pas de chance :( j'espère que vous serez bientôt tranquilles !! :wink:
  • mokamoka Membre
    10:25 modifié
    et bien il lui en est arrivé a ton loulou :( bienvenue a vous :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:25 modifié
    éh bien ! vous avez été vernie ! espérons que la série noire soit terminée !
  • billybilly Membre
    10:25 modifié
    Pauvre Ubis , souhaitons qu ' il vive ses prochaines années sans trop de malheurs de santé : il a vraiment eu son compte de problèmes !! :shock:

    Donnez -lui beaucoup d 'amour encore et encore ( je pense que c 'est ce qu'il reçoit :arrow: )

    pour la mutuelle , il y a un post la-dessus sur le forum!

    tu as raison d 'y penser !

    MEGAS BISOUS A LA PUCE !! :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:25 modifié
    bienvenue à vous deux :ola:

    et j'espère que la santé sera bonne à présent :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:25 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    J'espère que daurénavant vous serez un peu tranquille et Ubis aussi d'ailleurs :wink:
  • Elvisdu 41Elvisdu 41 Membre
    10:25 modifié
    Je vais finir cette retro d' Ubis puisque j'ai perdu mes anciens identifiants...

    Mon petit Ubis a fait un AVC le 22 Décembre 2014 au petit matin c’était un dimanche je l'ai emmené aux urgences vétérinaires et la le coup de massue "on va le mettre sous perf et si demain rien ne change ce serra l’euthanasie " son état ne s'est pas amélioré et voila comment il est parti ce 23 décembre , malgré quelques soucis d’incontinences il était toujours aussi joueur gourmand et volontaire pour la promenade .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:25 modifié
    RIP petit Ubis, il ne souffre plus petit père.

    :arrow:
  • 10:25 modifié
    Une pensée à ton Ubis qui doit être heureux de la haut de savoir que vous avez accueilli le petit Elvis pour lui donner autant d'amour que lui a reçu et reçoit encore.
  • 10:25 modifié
    Une pensée particulière à se Loulou :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.