retrouver les anciens propriétaires d'un boubou !!!

eops&twisteops&twist Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous,

je cherche a retrouver les anciens propriétaires d'une femelle bouledogue, Twist, que j'ai adopter il y a maintenant un an.

je ne sais pas comment faire étant donner que la centrale canine sais qu'elle a été prise par un magasin a sa naissance et vers ses 8 ans a été mise a la spa. entre les deux ils n'ont aucunes traces.

La spa viens tout juste de faire les papiers pour la mettre a mon nom. je peux donc justifier de mes recherches maintenant.

Quelqu'un peut-il m'aider svp !!!! j'aimerais comprendre certains trais de son caractère.

Merci a tous pour vos réponses et conseils si vous en avez.

Réponses

  • babylonebabylone Membre
    10:48 modifié
    si tu n'as pas le nom des anciens proprios ça vas étre dure.

    sait tu de quelle ville ils sont??
    tu a quoi comme indice au juste??

    elle vient d'une animalerie c'est ça??tu sait quelle animalerie??ça pourrait étre un debut de piste,car si la chienne a été achetez en animalerie il devrait y rester une trace la bas ds les archives.
  • eops&twisteops&twist Membre
    10:48 modifié
    déjà merci de votre réponse.

    Alors malheureusement non je ne connais aucuns renseignements sur les anciens propriétaires.

    je sais juste qu'elle es née en octobre 2002 en belgique et, d'après la centrale canine, a été dans une animalerie presque aussitôt. et l'année dernière je l'ai récupérer a la spa de marseille. Entre les deux la SCC n'a aucunes traces de Twist.

    Je leur ai demander les coordonnées de l'animalerie mais ils ne peuvent pas me le dire (secret professionnel). sauf que du coup je suis bloquée pour connaitre son passé pour arriver a comprendre certains de ses comportements.
  • babylonebabylone Membre
    10:48 modifié
    ben alors la t'est mal barrée sans aucuns renseignements,la seule idée que je pourrait te proposer et qui me vient a l'esprit c'est de faire circulé une affiche avec la photo de la chienne et tous les renseignements que tu as sur elle,sur fb,avec un peu de chance ça pourrait arrivez jusqu'au proprios.
  • babylonebabylone Membre
    10:48 modifié
    Et sinon qu'esce qu'elle as la puce comme comportements étranges qui t'amméne a rechercher ses anciens maitres???
  • eops&twisteops&twist Membre
    10:48 modifié
    merci quand même je vais essayer de faire sa et je verrai bien.

    niveau comportement,
    elle a un rapport très spécial avec la nourriture. elle se comporte comme si elle avais été privée de nourriture.
    au tout début ou je l'ai eu, elle avais peur de l'herbe !! j'ai penser au fait qu'elle devais être dans une cage.
    si un gros chien s'approche d'elle trop brusquement elle a tendance a lui mettre des coups de tête pour lui faire peur (elle fais sa qu'avec les gros chiens pas les petits).
    et si pour m'amuser je chahute avec mon conjoint elle va avoir tendance a le mordiller même si c'est moi qui lui fait mal.

    pas mal de signe qui me font dire qu'elle n'a pas du avoir une vie facile
  • babylonebabylone Membre
    10:48 modifié
    BONNE CHANCE DANS TES RECHERCHES.

    pour ta puce c'est clair quelle as pas un comportement normal,avec de l'amour de la patience ça s'arrangeras avec le temps ;)

    bon courage!!
  • BarosBaros Membre
    10:48 modifié
    Je suis tout à fait d'accord avec Martine, Un comportementaliste Vétérinaire p eut t'aider car il connait le comportement canin; en outre il peut t'aider aussi à changer certaines choses. Pour la nourriture, il était peut être le plus faible de la portée et était écarté: il ne recevait que les restes.
    Choisi un bon comportementaliste vétérinaire: c'est très important :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.