Retrouver origine du chien

OkayOkay Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous connaissiez un site où l'ont peut retrouver le pays d'origine du chien via les 3 premiers chiffres du code d'identification éléctronique. Après quelques recherches sur le net, je n'ai rien trouvé.

Merci à bientôt

Réponses

  • 12:07 modifié
    ben en fait c'est quoi tes chiffre moi je peu comparé avec austin qui vine de slovaquie...
    sinon demande a ton veto il te diras moi c'ets lui qui me la dit pour aus'
  • OkayOkay Membre
    12:07 modifié
    Salut,

    Oui depuis tout a l'heure je cherche je crois avoir trouvé

    Mon chien 967 et apparemment ce serait slovaquie : tu me confirmes ?

    Merci
  • 12:07 modifié
    Okay a écrit:
    Salut,

    Oui depuis tout a l'heure je cherche je crois avoir trouvé

    Mon chien 967 et apparemment ce serait slovaquie : tu me confirmes ?

    Merci
    oui je confirme slovaquie....
    tu ne le savait pas???
    il a pas un passeport solvaque?
  • OkayOkay Membre
    12:07 modifié
    Je n'ai rien mis à part son carnet de vaccination rempli lors de son achat en animalerie.... c'est un sans papier...
  • 12:07 modifié
    Okay a écrit:
    Je n'ai rien mis à part son carnet de vaccination rempli lors de son achat en animalerie.... c'est un sans papier...
    ok :wink:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    12:07 modifié
    ca doit etre chaud pour lui parler en slovaque... ;)
  • 12:07 modifié
    Charlybibi a écrit:
    ca doit etre chaud pour lui parler en slovaque... ;)
    tu rigole mais mon veto est slovaque :D et la premiere fois que j'ai amené le gros il lui parlais slovaque...
    mais bon les pauvre boubou je pense pas qu'on leur as beaucoup parlé la bas... :cry:
  • OkayOkay Membre
    12:07 modifié
    Charlybibi a écrit:
    ca doit etre chaud pour lui parler en slovaque... ;)

    J'insiste pour qu'il comprenne plutôt le Français, il arrivera mieux à s'intégrer je pense :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:07 modifié
    Okay a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    ca doit etre chaud pour lui parler en slovaque... ;)

    J'insiste pour qu'il comprenne plutôt le Français, il arrivera mieux à s'intégrer je pense :D

    Fait gaffe qu'il ne l'expulse pas :)
  • OkayOkay Membre
    12:07 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Okay a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    ca doit etre chaud pour lui parler en slovaque... ;)

    J'insiste pour qu'il comprenne plutôt le Français, il arrivera mieux à s'intégrer je pense :D

    Fait gaffe qu'il ne l'expulse pas :)


    .... ben nous irons tous vivre en slovaquie et puis c'est tout, on fera moitié moitié y'a pas de raison... :wink:
  • 12:07 modifié
    Charlybibi a écrit:
    ca doit etre chaud pour lui parler en slovaque... ;)


    j'allais dire la même chose :D :D :D
  • DaisyDaisy Membre
    12:07 modifié
    :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.