Reyna et Giulia les yorks !

HermineHermine Membre
décembre 2012 modifié dans Vos autres chiens
Parce qu'il n'y a pas que la petite Hermine qui compte...

Il y aussi Reyna, 12 ans:

Reyna.jpg

Et Giulia, 1 ans et demi:

Giulia.jpg

Ce sont les chiennes de mes parents, ça fera 2 copines pour ma Hermine !

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:13 modifié
    Salut les 2 fifilles, vous allez avoir une copine boubou un peu brute, méfiez vous :D :D :D

    En tout cas vous avez une sacrée bonne bouille :arrow:
  • 10:13 modifié
    :P Bonjour Mesdames, vous êtes bien charmantes! :bouquet2: On compte sur vous pour accueillir la petite Hermine comme il se doit! :lol:
  • 10:13 modifié
    elle ne craignent rien a la maison c'est pepitte qui fait la loi

    et personne n'ose lui prendre quoi que ce soit :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:13 modifié
    Adorables les deux nénettes ! J'ai eu une petite nénette comme tes filles, j'ai adoré les années en sa compagnie et j'avoue avoir la larme à l’œil en voyant tes filles car elle me manque ma petite Orphée.
  • 10:13 modifié
    Salut les futures copines ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • HermineHermine Membre
    10:13 modifié
    Giulia qui dort...

    photo_(1).jpg

    Je vois bien la petite Hermine à côté...
  • 10:13 modifié
    :) Va y avoir de la concurrence pour squatter les paniers! Trop mimie comme ça la petite Giulia! :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:13 modifié
    Oh!Petites mignonnettes!!!!

    :love: :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:13 modifié
    Hermine a écrit:
    Giulia qui dort...

    photo_(1).jpg

    Je vois bien la petite Hermine à côté...

    A mon avis Hermine va vite lui piquer le panier et il y aura plus de place dans quelques mois ! :D :D :D :D
  • HermineHermine Membre
    10:13 modifié
    Je suis impatiente de les voir toutes les deux ensemble, surtout pour les parties de jeu ! Je sens que Giulia va être mise K.O rapidement, mais pour les courses dans le jardin, ça va être autrement !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.