FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
rhinite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Démon
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 20
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2008 11:59 am    Sujet du message: rhinite Répondre en citant

pouvez vous m'expliquer ce qu'est une rhinite exactement et comment nos bouli peuvent l'attraper.
Je sors de chez le veto et ma dis que mon bouli avec un debut de rhinite.
Quels sont les conséquences s'il est mal soigner.

MErci pour vos reponses.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DJ
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/07 à 25/09/07

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Re: rhinite Répondre en citant

Démon a écrit:
pouvez vous m'expliquer ce qu'est une rhinite exactement et comment nos bouli peuvent l'attraper.
Je sors de chez le veto et ma dis que mon bouli avec un debut de rhinite.
Quels sont les conséquences s'il est mal soigner.

MErci pour vos reponses.

je peux me tromper mais en gros c'est une sorte de rhume le plus souvent allergique, Dj en a deja eu un et ca s'est passé avec des comprimés d'homeopathies d'Allium cepa 5Ch, tu lui donnes 3 comprimés le matins et pareil le soir.
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est pas bien soigné tu verreas qu'il aura des problèmes pour respirer, que de la morve va s'écouler de son nez et qu'il sera apathique par moment. Les yeux vont plus larmoyer et gars aux oreilles !

Ne laisse pas une rhinite dégénerer c'est de l'inconfort pour ton loulou et pris à temps cela guérit très vite !
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Re: rhinite Répondre en citant

DJ a écrit:

je peux me tromper mais en gros c'est une sorte de rhume le plus souvent allergique, Dj en a deja eu un et ca s'est passé avec des comprimés d'homeopathies d'Allium cepa 5Ch, tu lui donnes 3 comprimés le matins et pareil le soir.

exact mais l'alleum cepa se donne 3 fois par jours (matin, midi et soir) et 5 granules par prise Clin d'oeil

si ton chien ne veut pas les manger, tu peux les diluer dans de l'eau Flèche

en fait la rhinite peut s'attraper de plusieurs facon, M'zelle l'a eu à cause d'un simple coup de vent Embarassé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar