rhume

Wayne26Wayne26 Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
question peut etre un peu bête mais nos boubous peuvent-ils s'enrhumer?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:01 modifié
    gangster a un peu de liquide clair au nez depuis quelques jour. c'est trop cool quand il vient à côté de moi respirer et que je me prends pleins de gouttes sur la tête!! j'adore!!! lol!!!
  • Wayne26Wayne26 Membre
    11:01 modifié
    merci pour tes conseils parce que hier on a fait une bonne balade mais il commencait a neiger et la aujourd'hui jsais pas comment dire mais quand il ronfle il a lair un peu encombré...
    pas de manteau cest pas faute d'en chercher mais avec sa carrure pas évident d'en trouver un a sa taille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.