rita a un trou dans ses poils ...

annabelleannabelle Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir les coupains ,

je vous explique , j'etais en train de faire des papouilles a ma grosse rita et j'ai vu un tit trou sans poil sur son flan . j'ai bien regarde , elle n'a aucune lesion , ni griffes , ni croutes , elle a juste un trou sans poil . pourtant quand elle a pris son bain dimanche , je l'ai inspecte sous toutes les coutures et elle n'avait rien . que pensez vous que cela puisse etre ?? est ce qu'un de vos boubou a deja eu ca ?? vous pensez que je dois aller voir le veto ??
je vous met une foto
album_pic.php?pic_id=14334


merci les coupains :arrow: :arrow:

Réponses

  • Bahia...Bahia... Membre
    09:03 modifié
    Désolée, je peux pas t'aider. :?:

    Attends l'avis des pros, ils auront surement une reponse
  • 09:03 modifié
    vickie a deja eue ca et ca a repoussé moi je crois pas que ce soit grave mais attendons l'avis des pros

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CARUSOCARUSO Membre
    09:03 modifié
    je crois qu'il y a un post la dessus la domodecie (?) je crois
    mais c'est peut être pas ça??
  • 09:03 modifié
    cela ressemble à la pelade, chez nous les humains !!!
    est elle stressée en ce moment ???
  • johjoh Membre
    09:03 modifié
    bah moi aussi alias a la meme , au debut je penser a une picure de bébéttes mais la ça fais un moment , vu que je vais cherche le veto la , je vais demander
  • annabelleannabelle Membre
    09:03 modifié
    cela ressemble à la pelade, chez nous les humains !!!
    est elle stressée en ce moment ???

    ben non justement aucun changement dans son comportement . et il n'y a qu'a cet endroit la qu'il y a un trou dans ses poils . :?: :?:
  • 09:03 modifié
    :( Désolée, je vois pas ce que ca peut être!!!!Attendons les pros!!
  • CancunCancun Membre
    09:03 modifié
    cancun a aussi eu sa , elle avais une tite croute et c parti et sa a fait sa mais ne tkt pas les poils vont repousser !!!
  • annabelleannabelle Membre
    09:03 modifié
    Cancun a écrit:
    cancun a aussi eu sa , elle avais une tite croute et c parti et sa a fait sa mais ne tkt pas les poils vont repousser !!!

    ben justement elle n'a aucune croute et dimanche elle avait rien . je vais attendre un peu voir si ca repousse sinon j'irais chez le veto . :arrow:
  • 09:03 modifié
    Elle se gratte pas a cette endroit?
  • annabelleannabelle Membre
    09:03 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Elle se gratte pas a cette endroit?

    non elle se gratte pas du tout

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.