Riz pour diarrhées?

DoowyDoowy Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
Voilà Doowy a la diarrhées depuis hier matin et donc je lui donne du smecta avec une seringue mais pas vraiment d'améliorations... Parfois caca mou et parfois caca liquide.... Il réclame à manger est ce que je peux lui donner du riz?

Merci

Réponses

  • 10:44 modifié
    oui tu peux lui donner du riz mais un tour chez le veto s'impose si c'est pas deja fait car c'est pas bon la diarhée, tiens nous au courant
  • lulululu Membre
    10:44 modifié
    va chez le veto une diarrhee chez un jeune chien peut rapidement avoir de lourdes consequences(pareil que chez un bebe d'ailleurs) entre autre la deshydratation .
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    10:44 modifié
    Moi je n'attendrai pas trop pour aller chez le véto.....
    Donnes nous des nouvelles...
  • KélyceKélyce Membre
    10:44 modifié
    Moi aussi, je dirais direction véto car il peut vite se déshydrater ton tit père.
  • ApieApie Membre
    10:44 modifié
    comme les copains, ton Doowy est un chiot, donc : :doc:

    pour info, quand ton boubou sera plus grand, si diarhée : diète pendant un jour, avec eau à volonté
    ou riz bien cuit et mettre un peu d'eau de cuisson dans sa gamelle, mais attention quand tu fais cuire le riz, pas de sel dans l'eau :wink:, on peut même leur donner des carottes cuites également :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:44 modifié
    C'est une épidémie ma parole....
  • DoowyDoowy Membre
    10:44 modifié
    On sors juste de chez le véto est c'est une gastro...
    Une petite piqure, 5 jours de traitement et normalement tout devrait aller mieux..

    Merci pour vos conseils...
  • 10:44 modifié
    Et bien un de plus !

    Bon rétablissement !
  • 10:44 modifié
    bon retablissement :arrow:
  • cassiscassis Membre
    10:44 modifié
    bon retablissement
  • Boully28Boully28 Membre
    10:44 modifié
    Bon rétablissement ! Je suis dans la même galère que toi ma puce a aussi une gastro depuis vendredi elle a eu droit aussi a une piqûre et a un traitement et dès le lendemain elle allait beaucoup mieux mais c'est la guerre pour lui faire avaler ses médocs.
  • DoowyDoowy Membre
    10:44 modifié
    Moi aucun problème là-dessus, le comprimé je lui mets avec ses croquettes et il le mange d'office et le médicament a diluer dans de l'eau je lui donne avec une seringue dans la bouche il adore ca....
  • billybilly Membre
    10:44 modifié
    Très bon rétablissement à ton petit loup ! :arrow: :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    10:44 modifié
    Tu as bien fait ...faut pas laisser trainer une diarrhée surtout quand ils sont petits...
    Alors bon rétablissement Mr Doowy!!! :love: :love: :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.