rncontre a meaux le samedi 6 septembre

mini coopermini cooper Membre
septembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
j aimerais faire se rencontrer des ti copain et copines pour cooper alors tous les boubous du forums sont invités pour une aprés midi ça se pssera sans doute prés de meaux
voili voilou
donné moi réponse vite pour que je puisse organiser cette tite rencontre au mieux
merci
venez nombreux ça fera plaisir a cooper et a sa maitresse
a bientôt

Réponses

  • 07:04 modifié
    bonsoir ca serai sympa de se voir a meaux , on y habite bandit et maya aimerai rencontrer dautre bouledogue tenez moi au courant pour ce 6 septembre heure et endroit merci a bientot
  • bandybandy Membre
    07:04 modifié
    coucou moi aussi je suis de meaux et sa me plairais bien de venir mais mon bandy et pas tres social avec les autre chiens il faut que je l approche doucement mais je suis bien tenter
  • mini coopermini cooper Membre
    07:04 modifié
    ce st pas grave faut essayer de le mettre au contact d autre chien c ets comme ça qu il va etre moins méfiant envers les autres
    cooper et moi seront heureux de vous voir
    a bientôt
  • valentinevalentine Membre
    07:04 modifié
    desole je travaille autrement j aurai ete tente
  • bandybandy Membre
    07:04 modifié
    et on pourrais faire sa ou a vers meaux .
    c est toi qui bosse dans le faubourg je suis passez une fois tu venais d avoir ton boulli
  • valentinevalentine Membre
    07:04 modifié
    non je bosse sur paris
  • bandybandy Membre
    07:04 modifié
    je parlais de mini cooper lol
  • valentinevalentine Membre
    07:04 modifié
    dsl je croyais que c etai a moi :lol: :lol: :lol: :lol:
  • mini coopermini cooper Membre
    07:04 modifié
    oué c es tmoi qui boosé dans le faubourg saint nicolas asi là on aréte cause de séparation
    enfin bref je pense qu il faudrait trouver un parc masi je connais pas trop meaux c est ça le souci
    si quelqu un connait un endroit
    je pensais que le bord de marne ce serait bien mais on poura ps les faire courir
    c est un peu dommage
  • mini coopermini cooper Membre
    07:04 modifié
    pour ceux qui peuvent venir c est rendez vous a 14h30 au 194 rue de faubourg saint nicolas a meaux c est a ma boutique qui s apelle ANI_MEAUX
    voilà
    j éspére qu ils y aura un peu de monde

    j ai réquisitionné 2 femmelles en plus
    bulma et athéna
  • mini coopermini cooper Membre
    07:04 modifié
    dsl j annule la balde de samedi car j ai un imprévu

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.