| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mini cooper Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 128 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 1:38 pm Sujet du message: rncontre a meaux le samedi 6 septembre |
|
|
j aimerais faire se rencontrer des ti copain et copines pour cooper alors tous les boubous du forums sont invités pour une aprés midi ça se pssera sans doute prés de meaux
voili voilou
donné moi réponse vite pour que je puisse organiser cette tite rencontre au mieux
merci
venez nombreux ça fera plaisir a cooper et a sa maitresse
a bientôt |
|
|
 |
|
|
bandit et maya Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 29 Localisation: meaux 77100 Date de naissance du bouledogue(s): 5 et 4 ans
     (aide)
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| bonsoir ca serai sympa de se voir a meaux , on y habite bandit et maya aimerai rencontrer dautre bouledogue tenez moi au courant pour ce 6 septembre heure et endroit merci a bientot |
|
|
 |
bandy Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   (aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| coucou moi aussi je suis de meaux et sa me plairais bien de venir mais mon bandy et pas tres social avec les autre chiens il faut que je l approche doucement mais je suis bien tenter |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 128 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
ce st pas grave faut essayer de le mettre au contact d autre chien c ets comme ça qu il va etre moins méfiant envers les autres
cooper et moi seront heureux de vous voir
a bientôt |
|
|
 |
valentine Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 260 Localisation: choisy le roi Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004
   (aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
| desole je travaille autrement j aurai ete tente |
|
|
 |
bandy Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   (aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
et on pourrais faire sa ou a vers meaux .
c est toi qui bosse dans le faubourg je suis passez une fois tu venais d avoir ton boulli |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 260 Localisation: choisy le roi Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004
   (aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
| non je bosse sur paris |
|
|
 |
bandy Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| je parlais de mini cooper lol |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
dsl je croyais que c etai a moi  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
oué c es tmoi qui boosé dans le faubourg saint nicolas asi là on aréte cause de séparation
enfin bref je pense qu il faudrait trouver un parc masi je connais pas trop meaux c est ça le souci
si quelqu un connait un endroit
je pensais que le bord de marne ce serait bien mais on poura ps les faire courir
c est un peu dommage |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui peuvent venir c est rendez vous a 14h30 au 194 rue de faubourg saint nicolas a meaux c est a ma boutique qui s apelle ANI_MEAUX
voilà
j éspére qu ils y aura un peu de monde
j ai réquisitionné 2 femmelles en plus
bulma et athéna |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| dsl j annule la balde de samedi car j ai un imprévu |
|
|
 |
|
|
|