Rocky pas bien ...

Rocky bouliRocky bouli Membre
avril 2010 modifié dans Problèmes de santé
Alors petit Rocky n'est pas bien depuis hier soir , ça a commencer dans la nuit il a repris ses crises respiratoires .

Je me suis installé a côté de lui pour le surveiller car il s'étouffais et râcler très fort .

Ce matin a son réveil crise de vomissement avec l'odeur du sang digéré dans sa bouche , donc j'ai appellé la clinique qui a cet heure ci doit me rappeller car le chirurgien n'était pas disponible pour nous recevoir .

Ils m'ont dit de le tenir au calme pas d'alimentation ni d'eau en cas ou il faudrait opéré
Donc j'attends avec angoisse le chirurgien qui doit m'apeller , et le vétérinaire qui as suivi Rocky m'a dit soit c'est dû a son voile qui se serait décoller soit aux laryngé qui dans ce cas là n'est pas opérable .... Retour a la case départ je me sent trés mal !
«1

Réponses

  • 09:42 modifié
    Oh non! petit Rocky!!! Essaye de ne pas trop stresser sans l'avis du chirurgien. On attend avec toi!!

    courage!
  • 09:42 modifié
    ne stress pas il le ressens et ca va être pire courage bisous :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    09:42 modifié
    de grosses pensées et de tout coeur avec vous :arrow: :arrow:
    oh lal la la j'espère que ???
    courage courage :arrow:
  • 09:42 modifié
    On va attendre avec toi, Amandine.
    On espére que ça va aller pour notre Roro du sud !
    On t'envoie plein d'ondes positives et du courage.

    Vivement ce foutu coup de fil du chirurgien...


    Des bisous réconfortants à vous et à Rocky! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:42 modifié
    On pense fort à toi! Donnes nous des nouvelles dès que possible! Grosses papouilles à Rocky! :arrow: :arrow:
  • 09:42 modifié
    oh :( mais quelle angoisse , on attend des nouvelles avec toi , il nous en font voir ces loulous
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    09:42 modifié
    Merci pour vos messages , Le chirurgien a télephonner il craint que ce soit les ventricules laryngé qui obstrues le pharynx , il ne sait pas si Rocky va se laisser faire pour regarder sinon il faudras surement l'endormir , il est disponible a partir de 18h ce soir car il a une opération sur Marseille dans l'après midi .

    Comme tu l'a dit Martine ça se pourrait bien que ce soit aussi les sutures du voile du palais qui aurait laché je préfére cette solution car là c'est opérable ... Rocky se repose il a faim le coquin !

    Je vous donnerais les nouvelles ce soir aprés le rdv .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:42 modifié
    courage Rocky!! on croise les doigts que tout se passe bien :arrow:
  • 09:42 modifié
    on croise les doigts pour ce soir et tiens nous au courant :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    09:42 modifié
    rolala j'espère que ca va aller grosse penser a petit rocky gros poutoux
  • noanoa Membre
    09:42 modifié
    pleins de gros calins à Rocky, et donnes nous vite des nouvelles !!!
  • gabygaby Membre
    09:42 modifié
    pleins de courage !!! on croise les doigts!!!
  • elvis****elvis**** Membre
    09:42 modifié
    rhoooolala non pauvre rocky!!!!
    on pense a vous!!! on croise les doigts!!
  • BubbaBubba Membre
    09:42 modifié
    bon courage, j espere que ce n'est rien
  • 09:42 modifié
    Je pense à vous
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • NustyNusty Membre
    09:42 modifié
    On pense a vous! on attend les nouvelles de chez le véto!on croise fort les doigts
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    09:42 modifié
    décidement
    que de stress :?
    on attend les nouvelles

    tout plein de courage et DE GROSSES PENSEES ET ONDES POSITIVES A VOUS :arrow: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    09:42 modifié
    alors alors???
  • 09:42 modifié
    des nouvelles?
  • eliaelia Membre
    09:42 modifié
    des nouvelles de rocky?????????
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:42 modifié
    comment va rocky
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    avril 2010 modifié
    Les nouvelles de Rocky sont moyennes , il est sous cortisone pendant 10 jours , si dans 5 jours pas d'amélioration de sa respiration une endoscopie sous anésthésie seras nécessaire. En attendant il lui a retiré quelques point de sutures des narines mais n'a pas pu tout retiré , Rocky n'était pas trop coopératif !

    Le chirurgien doute que ce soit le voile du palais il pencherais plus sur les ventricules laryngés qui se seraient déroulés . Je vais faire des recherches ce soir sur le net car il m'a dit que l'opération est fesable.

    Lui même ne l'ayant jamais pratiquer il faudras donc que l'ont cherche de notre côté pour trouver un chirurgien connaissant ce problème !

    En espérant ne pas en arrivé là , Rocky dors comme un bébé avec la piqure de cortisone , il n'y a plus qu'a être patient ....

    Merci les coupains pour vos messages :arrow:
  • 09:42 modifié
    Toute ma petite famille espère de tout coeur qu'une amélioration arrivera d'ici les 5 jours à venir.

    Tiens nous au courant de l'évolution et papouilles Roro de notre part ! :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:42 modifié
    Il faut toujours garder espoir! Rocky est un battant et il a la chance de vous avoir! Nous avons eu une expérience similaire avec ma mère avec notre première chow chow (une opération risquée pour une ablation d'une partie de la langue nécrosée!)! Notre véto nous a envoyé chez un confrère à lui qui avait déjà pratiqué l'opération et tout s'est bien déroulé pour finir malgré les nombreux risques... Je pense bien fort au petit Rocky! :arrow:
  • 09:42 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    Les nouvelles de Rocky sont moyennes , il est sous cortisone pendant 10 jours , si dans 5 jours pas d'amélioration de sa respiration une endoscopie sous anésthésie seras nécessaire. En attendant il lui a retiré quelques point de sutures des narines mais n'a pas pu tout retiré , Rocky n'était pas trop coopératif !

    Le chirurgien doute que ce soit le voile du palais il pencherais plus sur les ventricules laryngés qui se seraient déroulés . Je vais faire des recherches ce soir sur le net car il m'a dit que l'opération est fesable.

    Lui même ne l'ayant jamais pratiquer il faudras donc que l'ont cherche de notre côté pour trouver un chirurgien connaissant ce problème !

    En espérant ne pas en arrivé là , Rocky dors comme un bébé avec la piqure de cortisone , il n'y a plus qu'a être patient ....

    Merci les coupains pour vos messages :arrow:
    j'espere que ca va aller pour rocky , pour son probleme de larynx, j'espere que ce n'est pas ca , on croise les doigts pour que ca se passe bien
  • = Yoda == Yoda = Membre
    09:42 modifié
    :( :( Ben alors Rocky :( :(

    On va attendre sagement à tes côtés pour voir l'évolution.

    comment vas-tu ce matin? Tu as passé une meilleure nuit avec la cortisone??

    Plein de papouilles :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    09:42 modifié
    comment vas tu rocky ce matin??
    on pense bien a toi en tout cas!!
  • 09:42 modifié
    courage Rocky!! remets toi vite!!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    09:42 modifié
    A par une grosse crise de dispnée dans la nuit Rocky a pas trop mal dormi.

    Ce matin il n'a pas mangé mais je pense que c'est encore cette cortisone qui le rends comme ça !

    Il dors au soleil , je lui ferais une soupe a midi .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:42 modifié
    courage Amandine et retablis toi vite Rocky!! :arrow:
  • 09:42 modifié
    Je pense fort à vous et courage à Rocky, on croise fort les doigts et on vous envoie tout pleins de courage et de soutien :arrow:
  • 09:42 modifié
    Courage au beau Rocky et à sa maîtresse
  • BubbaBubba Membre
    09:42 modifié
    Courage Rocky!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    09:42 modifié
    Merci encore pour vos messages de soutients qui font du bien .

    Rocky a dormi une bonne partie de la journée il a mangé ce soir , et son état a l'air de s'améliorer un peu ... Je croise les doigts !
  • 09:42 modifié
    comment c'est passé la nuit?
  • elvis****elvis**** Membre
    09:42 modifié
    comment va rocky?
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    09:42 modifié
    Bof bof Rocky n'a presque pas dormi je l'ai pris avec moi dans le lit , il ne tenais pas en place étouffement sur étouffement ...

    Là ce matin il est plus calme il se repose au soleil j'ai dû mal a comprendre

    Demain si pas d'amélioration direction véto
  • Boxy30Boxy30 Membre
    09:42 modifié
    Courage beau Rocky on pense fort à toi !!!
  • littlesweetlittlesweet Membre
    09:42 modifié
    J'étais tellement focalisée sur les problèmes de Yoda que je passe à côté des soucis des autres... Tiens bon, l'attente avec le stress de l'inquiétude est très difficile, je le sais.

    Je croise les doigts pour que Rocky se remette bien.
  • 09:42 modifié
    courage beau rocky :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: a toi et a amandine

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.