Rocky résultat de sa visite + Rocky patraque ..

Rocky bouliRocky bouli Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour , Donc comme prévu Rocky est allé a sa visite ce matin et les résultats sont bons :?

Suite au dires de son ancienne propriétaire Rocky avait des soucis au niveau du coeur ce qui l'empécher d'étre opéré pour son voile du palais ,et j'avait en ma possesion une ancienne ordonance que ce véto avait fait avec un traitement pour son coeur .

Donc aprés la radiographie du coeur mon véterinaire n'a rien vue de grave qui pourrait empécher d'opéré Rocky :best2: juste un coeur légerement dilaté sur le coté droit mais qui proviendrais de sa respiration intense . Le véterinaire nous a dit que Rocky avait les méme chances pour l'anésthésie par rapport a un autre chien , ce qui est trés rassurant !

Rocky a 9 chances sur 10 que ce soit un voile du palais et la petite chance vilaine qu'il reste pour que ce soit un soucis de retournement des larhygées
donc si c'est ca il n'y a pas d'opération possible mais un traitement a la cortisone qui pourrait le ralentir ou au mieux l'érradiquer !!

Pour vérifier ca il faut anesthésier Rocky et mon véterinaire n'a pas voulu le faire aujourd'hui pour lui éviter deux anésthésie ,donc on seras fixer que le jour de l'opération , car il profiteront de vérifier quelle pathologie est opéreront dans la foulée avec la meme anesthésie !

Voila donc Rocky est sous Cortisone pendant quelques jours pour lui permettre de retracté un peut son voile ou ses larhygées le temps pour lui de récupéré un peu la forme en vue de l'opération , qui normallement devrais se faire rapidement .

Pôpa et môman sont trés content de ses nouvelles méme si rien n'est jouer !

Réponses

  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    10:19 modifié
    quel age à rocky?

    DE BONNES NOUVELLES EN PERSPECTIVES tant mieux :arrow: :wink:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    10:19 modifié
    Rocky auras 3ans le 1er Octobre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:19 modifié
    bon! de pas trop mauvaises nouvelles tout ça!! suis contente pour vous! bonne continuation :P
  • 10:19 modifié
    Ah, ça fait plaisir !!! :099:

    De bonnes nouvelles qui vont faire du bien au moral pour ce week-end qui arrive à grands pas !

    Papouilles à mister Rocky ! :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • 10:19 modifié
    bonne s nouvelles ca fait du bien !!!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:19 modifié
    bonne nouvelles contente pour vous :idea:
  • TulipeTulipe Membre
    10:19 modifié
    Maintenant c'est bien mis au clair, je suis content pour Rocky et pour vous.

    Caresse à lui :arrow:

    Eric * Tulipe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:19 modifié
    Bonne nouvelle! Je suis contente pour Rocky et pour vous! :wink:
  • 10:19 modifié
    Ca fait plaisir ! Bises a Rocky..
  • 10:19 modifié
    Bon courage pour la suite!!
  • FlanelleFlanelle Membre
    10:19 modifié
    Bonne nouvelle ! Rocky a bien de la chance d'être tomber sur vous !
  • elvis****elvis**** Membre
    10:19 modifié
    ça fait vraiment plaisir de voir la tournure que prennent les choses pr ce bouli depuis qu'il est avec vous!!! Je suis vraiment contente pr lui et pr vous!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    10:19 modifié
    Merci a tous pour votre gentillesse , Rocky nous colle depuis le retour se chez le véto il a compris qu'il resterait avec nous maintenant ! C'est un chien formidable .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:19 modifié
    Rocky a eu beaucoup de chance.
    Contente pour ces bonnes nouvelles, on vous souhaite de longues années de bonheur avec ce petit père :P :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    10:19 modifié
    il est entre de bonnes mains maintenant, tout va aller mieux pour lui
  • 10:19 modifié
    voila des nouvelles assez rassurante, caresse a rocky et tiens nous au courant de la suite
  • eliaelia Membre
    10:19 modifié
    bonnes nouvelles courage rocky pour ton opération
    elia te fait pleins de caresses
  • = Yoda == Yoda = Membre
    10:19 modifié
    (petit message dans l'oreille de Rocky : Tu as bien de la chance d'avoir des maîtres qui mettent tout en oeuvre pour te "guérir"!! Je suis sûr que tu le leur rendra au centuple!!)

    On est content d'avoir des nouvelles de rocky! Bon maintenant, on a hâte que cette opération soit finie, il mérite un grand repos ce petit père!

    Encore bravo pour votre geste :arrow: :arrow:
  • 10:19 modifié
    Quel plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles
    Gros calinous à Rocky
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    10:19 modifié
    Merci pour vos messages de soutient !
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    10:19 modifié
    Bonjour j'aurais quelques questions , car Rocky depuis hier soir boude sa gamelle lui qui est si glouton et me parait trés fatiguer ! Il ne veut plus trop sortir meme quand j'agite son collier qui d'habitude le met en trance !

    Sa respiration va mieux il est moins géné pour respiré depuis que je lui donne la cortisone que le véto lui a prescrit en attendant l'opération .

    Pensez vous que sa baisse de forme et du a la Cortisone ?

    Je ne lui ai pas donner ce matin du coup , vu qu'il allait bien avant le traitement , qu'en pensez vous ?
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    10:19 modifié
    J'ai quand meme apeller un véto de garde pas aimable au passage , qui m'a dit d'attendre demain pour voir son état et que cele peut venir de la cortisone mais ne ma pas donner de details plus que ca !
  • 10:19 modifié
    voyons demain comment il va...; mais contente qu'il n'ai pas d'autres souci!!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    10:19 modifié
    Rocky va un peu mieux ce soir , mais je le trouve un peu patraque encore .

    Il refait des crises respiratoire depuis ce soir , la cortisone ne lui a vraiment pas fait du bien ! Dans l'apres midi je le trouver mieux il a remenger mais la il rechute !

    Demain je l'enméne chez le véto , je m'inquiete un peu ..
  • 10:19 modifié
    Des nouvelles de Rocky?

    On croise les pattounes et les doigts ici! :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • 10:19 modifié
    des news? comment c'est passé la nuit?
  • elvis****elvis**** Membre
    10:19 modifié
    comment va le petit rocky?
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    10:19 modifié
    La nuit c'est pas super bien passer , il ne voulais plus se coucher il dort assis ou debout car des qu'il s'allonge il racle directe .

    A 16h il va au véterinaire , la il dort assis sur mon lit :oops:

    Il a manger ce matin mais sans plus .. J e vous donnerez des news en rentrant de chez le véto , je craint que ce soit son dos !
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    10:19 modifié
    attention peut etre ROCKY est allergique a la cortisone et trés trés mauvais pour le coeur si allergique
    idem pour les humains un oedème au coeur peut se créer en cas d'allergie a la cortisone ;
    BON COURAGE ET PLEIN DE :arrow: :arrow: A ROCKY
  • elvis****elvis**** Membre
    10:19 modifié
    alors alors?
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    10:19 modifié
    Rocky reviens de sa visite , la véterinaire n'a rien trouver de suspect , il a eu droit a une prise de sang pour voir si il n'as pas une infection .

    Il boit beaucoup mais n'as plus de médicaments a prendre , elle pense aussi qu'il a fait une réaction au Mégasolone 20 , car en effets secondaire on a souvent droit a des faiblesse musculaires et dépression !

    On est encore plus au petits soins pour lui :lol: il a eu le droit a une friandise aujourd'hui car il a était trés courageux .

    On le surveille de prés , et normallement opération prévu dans un peu prés 2 semaines :?

    Rocky vous remercie de votre gentillesse , et passe le bonjour a tout les boulis du forum :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    10:19 modifié
    courage Rocky!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    10:19 modifié
    Heureusement que les boulis sont adorables et pas rancuniers (pour le véto!!).

    Allez Rocky, dans moins d'un mois tout sera fini !!! Courage !!!
  • 10:19 modifié
    bon courage Rocky tu es courageux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:19 modifié
    Bon, c'est rassurant !
    Bah oui, il a bien mérité sa friandise, lol !
    Ton véto l'a pesé? A-t-il repris un peu de poids?

    Caresses au loulou! :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    10:19 modifié
    Euh ... Oui le poids c'est flagrant il fesait 13kg400 quand il a vu la premiere fois le véterinaire donc le 3 mars et aujourd'hui il est a 14kg 200 , mais la véto m'a dit qu'il ne faut pas qu'il prenne trop vite non plus car apparement il n'a jamais était gros et elle ne veut pas que ca joue sur ces articulations ! :idea:
  • FaroukFarouk Membre
    10:19 modifié
    courage rocky j'espére qu'il va vite aller mieux
  • eliaelia Membre
    10:19 modifié
    allez courage rocky !!!!!!!!!!tu es dans une bonne famille
  • 10:19 modifié
    ouffffffff bravo rocky , bientot ce ne seras qu'un mauvais souvenir
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:19 modifié
    Courage Rocky. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.