| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 823 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Repose en Paix cher Roger
Tu nous manqueras beaucoup, nous ne ceserons de penser à toi!
Bon courage à vous, nous sommes là si vous avez besoin!
N'hésitez pas!
Au revoir Roger  _________________ Aurélie & Capone |
|
|
 |
|
|
Clyra Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: Nancy/Ludres Date de naissance du bouledogue(s): née le 11 juillet 2007
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Que dire de plus, sinon qu 'on pense fort à lui et à ses maîtres dans cette dure épreuve. |
|
|
 |
CRUM Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 193 Localisation: Paris 12 ème Date de naissance du bouledogue(s): né le 18/06/2007
     (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
plein de courage pour cette dure épreuve. Dis toi au moins que maintenant il ne souffre plus.
Repose en paix petit Roger  _________________ http://crumlebouli.unblog.fr/
On vient de créer un blog amateur sur Crum. |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
je suis si attrister pour Roger.
repose en paix et sache qu'on pense tous a toi  _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6976 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
le king reste le king a nos yeux!
sa resteras a jamais son forum !
un enorme hommage a roger!
pleins de courage a vous dans cette terrible epreuve!
de la haut il veille sur vous tous!
dure desicion mais au moins il se repose en paix !!!
bise et courage a vous! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
comme je te l'ai deja dit il se passera pas un jour ou on pensera a lui
puisque tout les jours on va chez ROGER
repose en paix et amuse toi dans ton paradis tu l'a merite

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Violette Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 160 Localisation: Chateaudun(28) Date de naissance du bouledogue(s): 18/10/2005
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une triste nouvelle que je viens de lire et je partage votre peine, les bouledogues sont des chiens tellement adorables qu'on en oublie que ce sont des animaux, c'est un moment pénible et nous avons une pensée pour Roger et ses maîtres. _________________
 |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3450 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
que de triste nouvel comme le dit les autre roger été plus qu'un nom de forum cete un belle exemple pour tout les boubous
on pensera toujours a toi petit ange tu restera graver dans nos coeur veille sur les tien
vole petit ange tu va nous manquer  _________________
http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm |
|
|
 |
urika et cannelle Jeune bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 459 Localisation: vaucluse Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans,12 mois et 2 mois et demi
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis très triste d'aprendre sa disparition ! C'est avec beaucoup de chagrain que j'écrit ces quelque mot mais c'est avec beaucoup d'amour que nous lui envoyont d'énorme bisou au paradis des boubous!!!!!!!!! _________________ Les bouledogues sont des humains dans un corps de chien!
Forum :http://vivre-bouledogue.forumdefan.com/ |
|
|
 |
|
|
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 617 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
repose en paix roger...
tu vivra toujours dans le coeur de tes maitres... _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
A2 IMER ET Diaz Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 368 Localisation: LOYAT (morbihan) Date de naissance du bouledogue(s): diaz le 12/06/2008
 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
| triste nouvelle pour la mascotte du forum nous pensont tres fort a roger et a ses maitres!!! |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
De tout coeur avec vous ..
Roger restera toujours le Number one de ce forum , on ne t'oubliera jamais petit pére ... _________________
 |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4133 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
repose en paix
je partage votre peine
il faut se dire qu'il ne souffre plus
toutes mes pensées vont vers vous dans cette douloureuse épreuve  |
|
|
 |
Curt Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 165 Localisation: Cagnes sur mer Date de naissance du bouledogue(s): 7 mois
  (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Repose en paix Roger et continue ton petit bonhomme de chemin là haut. |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3097 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
qu'elle triste nouvelle repose en paix Roger
courage _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
quelle mauvaise nouvelle
une énorme pensée à vous et à ben
repose toi bien au paradis des boubous
merci pour tout roger
ici ta mémoire ne s'effacera jamais grace a ce forum qui porte ton nom
Plein de pensées  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
dorothee Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 506 Localisation: nord faches thumesnil Date de naissance du bouledogue(s): 1O juillet 2001
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais meme pas quoi dire les mots manquent et cela me fait peur je suis revenu recement sur le forum que je suivais depuis tant de temps (un peu plus de 4 ans )apres le depart de zoe voici celui de roger nos emblemes du bouledogue via le net qu allons nous devenir ma boulette est dans sa huitieme annee et tous les jours je pense au jours ou elle nous quitera et je ne sais pas comment je pourrai faire sans elle mais maintenant je sais qu il y aura roger zoe et arno ainsi que sly notre amstaff dcd suite a une tumeur cerebrale lui aussi qui l attendent au paradis
roger sache que nous ne t oublierons jamais et que nous ferons vivre ton forum pour que personne ne t oublie jamais
ben prend soin de tes maitres ils vont avoir besoin de toi et fais leurs plein de gros bisous de notre part |
|
|
 |
lola cochon Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 878 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
les mots me manquent aussi.courage à vous dans cette terrible et douloureuse epreuve.mais quelle belle vie avec vous a t'il du avoir
je ne sais pas quoi ajouter.plein de pensées pour toi mon ptit roger.et de la haut veille sur mon petit Arone.  _________________ lola ma fille d'amour et maria |
|
|
 |
|
|
Ducky Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 386 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
         (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
je vous donne beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve que roger repose en paix.
et un grand merci a lui sans qui le site n'orais peu etre jamais vu le jour.
 _________________ mon petit bébé c'est tout moi
si vous voulez vous detendre 5 min cliquez la http://tu-24.labrute.fr
ou ici http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=raoga |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4174 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Une bien triste nouvelle aujourd'hui
Je comprends bien ta peine mais sache qu'il sera toujours à tes cotés dans le jardin, moi ca m'a fait du bien de le savoir enterrer pas loin
à Ben et ses maitres  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Volane Chiot bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 100 Localisation: Rennes Date de naissance du bouledogue(s): Née le: 27 mai 2008
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Une grande pensée pour Roger qui se repose en paix au paradis des bouledogues ! Courage pour vous pour surmonter cette épreuve ! _________________ ChArLoTTe |
|
|
 |
|
|
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 596 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
une nouvelle étoile va scintiller dans le ciel !
je partage votre peine et j'espère que le temps, et Ben, pourront apaiser votre douleur
 |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1668 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
arg... Roger...
Repose en paix !
Tu es l'instigateur de ce forum, grace a ton maitre, ce forum est né.
Grace a ton papa, tu survivras a travers ce forum.
Grace a nous ce forum r | |