| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:19 pm Sujet du message: Roger est parti au paradis des bouledogues ... |
|
|
Salut à tous,
Depuis déjà quelques semaines, Roger perdait un peu la tête. Il ne voulait plus marcher pour revenir à la maison lors de ses balades, et il était parfois déséquilibré, et rentrait dans des poteaux sur les trottoirs ...
Plus des comportements qu'il n'avait jamais eu depuis qu'il était avec nous, c'est à dire 10 ans.
J'avais très peur que ce soit un problème cérébral donc ne voulais pas aller voir le véto, de crainte qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle ...
Dimanche soir, vers 22h30, il nous a fait une crise qu'il n'avait jamais fait. Il ne tenait plus du tout debout, soufflait comme si il avait couru 10km ...
Nous sommes alors aller voir le véto en urgence, et il m'annonça ce que je me doutais bien, une tumeur au cerveau, et ses crises seraient du à des ruptures d'anévrisme ... Puis en s'énervant, il nous faisait aussi un œdème pulmonaire ...
Le véto nous a alors dit qu'il faudra surement prendre une décision très difficile à prendre ...
J'ai alors décidé de le laisser à la clinique, en espérant que cela aille mieux le lendemain matin, et en pensant que si il refesait une crise, il serait mieux là-bas que à la maison ...
Lundi matin, à 7h30, le véto nous appel au téléphone pour nous dire qu'il avait refait trois crises pendant la nuit et que ça s'empirait ...
Nous avons alors pris la décision d'abréger ses souffrances terribles ...
Je l'ai enterré lundi après midi dans le jardin de ma maison ...
Il a maintenant rejoint le paradis des bouledogues, tout là haut dans le ciel.
Il se repose enfin après avoir passé 10 ans avec nous ...
Il nous manque terriblement, mais nous avons son fils Ben qui a le même caractère que son père.
Le site et le forum ne s'arrêtera pas pour autant, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour la mémoire de ce chien qui m'a donné tant de bonheur !
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
|
|
Upsy Chiot bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 141 Localisation: Yvelines Date de naissance du bouledogue(s): 23/05/01 et 27/09/03
        votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Repose en paix, Roger, au paradis des boubous.
De tout coeur avec vous dans cette épreuve. |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
une grande pensée pour roger qui est maintenant au paradis des boubous... il restera tjs dans nos coeurs et continuera de vivre a travers son forum _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une triste nouvelle et je suis vraiment peiné pour vous, nous sommes de tout coeur avec vous dans cette douleureuse et terrible epreuve , nous vous souhaitons beaucoup de courage
repose en paix roger  _________________
 |
|
|
 |
coco Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 118 Localisation: castres Date de naissance du bouledogue(s): le 1er septembre 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
je suis de tout coeur avec toi dans cette peine terrible qui ai la mienne en ce moment!!! courage a vous tous !!! maintenand roger est au paradis des chiens !! _________________ delphine qui n oubliera jamais sa coco d amour |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
repose en paix !!!!!
tu sais que ton forum suivra son chemin en compagnie de tous les boubous francais ou anglais sans oublier ceux à plumes, avec des écailles , que sais je !!!!! les grands et les petits et puis pour finir ceux à 2 pattes !!!!!!
 |
|
|
 |
COOPER44 Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 554 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage à toi dans cette douloureuse épreuve et une à Roger qui restera pour nous tous le Grand Maniboubou de ce forum  _________________
 |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2616 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas plus bel hommage....................
je suis sure que Ben saura se montrer digne de son père.......
je pense à vous  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|
Algol Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1047 Localisation: Villefontaine Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Une grande pensé pour toi et ta famille  _________________
http://barbabullra.blogparfait.com/
N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs. (BERRY) |
|
|
 |
sundy Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 291 Localisation: Eure Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oh non !! Mon dieu comme je comprends ta souffrance !! Sundy est partie à cause de ce même mal alors je sais ce que tu as pu endurer.
Mais inutile de revenir dessus, tu as dû voir mon post.
Je suis vraiment trés peiné pour Roger!! C'est trop triste !!
Je ne sais trouvé les mots juste pour apaiser ton chagrin. PLeure si tu as envie, ne te retiens surtout pas ! Il faut que tu évacue tous ça !
Roger est partie rejoindre m petite Sundy et je suis sûre qu'ils font déjà les foufous ensemble.
Surtout, continue de faire vivre ce forum qui porte son nom. Ne serais-ce que pour lui rendre hômmage et pour sa mémoire comme tu dis.
Je suis vraiment triste pour Roger, surtout sois forte, je sais par quel souffrance tu vas passer.
Sundy est partie depuis 3 semaines et je la pleur encore trés souvent.
Bon courage dans cette difficile épreuve, dis toi que tu n'es pas seule et si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas, sur le forum, y'aur toujours une oreille pour t'ecouter et des personnes qui te comprendront.
Pour Roger :
Envole toi petit boubou vers le paradis où les autres t'attendent et où tu trouveras la paix.
Plus de souffrance pour toi.
Tu vas beaucoup manqué à tes maitres qui ont tant veillé sur toi.
A toi maintenant de veillé sur eux.
Tu as rendu tes maitres heureux, tu les à comblé de joie pendant toutes ces années et ils t'en remercie du fond du coeur d'avoir été ce que tu a été, gentil boubou.
Repose en paix petite boule d'amour, tu l'as bien mérité. _________________ Sabrina et Sundy (S-S)
DE LA HAUT, TU VEILLES SUR NOUS TOUT COMME NOUS AVONS VEILLE SUR TOI. JE T'AIME FOR EVER MON ZOLI COEUR.
http://sundy27.skyblog.com
Blog mis à jour le 9.11.08 |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 669 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
ah mon dieu, c'est affreux pauvre boubou, et pauvre vous vous devez avoir tant de peine, 10 ans c'est pas vieux il aurait du rester encore un peu, j'avais calculé sson âge l'autre jour, d'après la lettre et je m'étais dit qu'il vieillissait....que c'est peu une vie de toutou. plein de pensées pour vous, et d'affection _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
|
|
plump Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 493 Localisation: 94 (sucy en brie) Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008
 (aide)
|
|
|
 |
cisko66 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 500 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
repose en paix roger _________________ Cisko et Chelsea, mes deux bébés
bouledoguefrancais66.skyrock.com
 |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2047 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
aurevoir roger repose en paix |
|
|
 |
|
|
Alto Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 287 Localisation: COURBEVOIE (92) Date de naissance du bouledogue(s): 04 octobre 2005
  (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
une pensée pour Roger, qu'il repose en paix ... malheureusement ils nous quittent toujours trop tot _________________
 |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2678 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
AU REVOIR ROGER !!
Bon courage à vous pour cette perte terrible !
Mais il est là , il veille sur nous tous depuis le paradis de nos toutous !
Des milliers de Bisous et de pensées s' envolent vers toi gentil Roger !  _________________
Pascaline
Dernière édition par billy le Jeu 21 Aoû, 2008 3:26 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire ce message et je suis si peinée pour toi.
Grâce à toi et ta famille, il aura eu une très belle vie et ce qui est très rare un forum à son nom!
Il repose en paix non loin de toi et te protègera de la haut.
Tu as eu la bonté d'âme de ne pas le laisser souffrir.
De tout cœur avec toi dans cette période de tristesse. _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1107 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003
     votes: 2 (aide)
|
|
|
je pense bien à vous....au revoir roger! on garde une place pour toi dans nos coeurs.... _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 837 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 31 (aide)
|
|
|
C'est une bien triste nouvelle .
De sincères pensées pour vous et pour Roger. |
|
|
 |
clovis le bo Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: 34 Date de naissance du bouledogue(s): 26 JUIN 07
       (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
nous vous soutenons et pensons fort à vous dans cette terrible douleur.
 |
|
|
 |
|
|
Dana Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 1004 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d'apprendre la nouvelles et mes yeux sont tous embués...
je partage votre chagrin...merci à ce chien formidable qui restera à jms l'emlême de ce site...MERCI ROGER!  _________________ moi c'est Davina la maman de Dana! |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1624 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
|