ROJER: Bonjour a tous chuis Nouveau

ROJERROJER Membre
février 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour a tous,

je suis trés heureux de découvrir ce forum, c'est un copain qui l'a découvert par hasard, une nuit sans lune ou il cherchait un raccourci que jamais il...non je me trompe de série la !

tout ça pour vous dire que par le plus grand des zazards mon boule dogue s'appelle ROGER et donc que mon pote m'a alerté en me disant des tas de trucs trés gentils sur vous, donc me voici ! :lol: :lol:

Roger est un trés gentil chien (il est adorable avec mes trois enfants qui eux par contre des fois ne sont pas trés cool avec lui) mais il n'a jamais grogné, il se laisse chahuter en présence de sa gamelle et il est trés protecteur avec la petite dernière !
bref une pâte !
je ne résiste pas a l'envie d'insérer quelques photos, j'espere que ça marchera ... j'ai pas l'habitude !


t_Img00099m_3bbfbd1.jpg
f_Img00099m_3bbfbd1.jpg
f_Img00025m_6eb7267.jpg
t_Img00025m_6eb7267.jpg
f_Img00025m_6eb7267.jpg

t_Img00020m_7e2cb27.jpg
f_Img00020m_7e2cb27.jpg
bon ben voila sinon, ROGER cherche une gentille bouledoguette sur gard ou l'hérault, mais bon j'ai passé une annonce !

une petite question : Roger n'a jamais vraiement aboyé au zénith de l'excitation lorsque nous jouons au batons, il n'arrive qu'a emettre un pitoyable "bbrrouaf" rentré se rapprochant plus d'un éternuement de taupe que d'un feulement de lion, est ce normal docteur ? les autres boubou sont comme ça ?
(boubou au pluriel faut un x ?) :D

merci d'avance !

bye

cookie: pti coup dpatte pour les photos!

Réponses

  • CookieCookie Membre
    21:39 modifié
    Salut Roger et Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les aboiements cook c'est pareil, il lui faut 10 min de préchauffage ou il crache et emet un son assez indescriptible puis ensuite seulement viennent les aboiements!

    pour ta recherche de femme t'inquiète je suis sur que tu trouvera la boulette de tes rêves :wink:
    d'ailleur peux tu nous donner ton poid, si t'es LOF ou pas ça aidera dans ta recherche!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    Bienvenu à la petite famille!!!
  • AltoAlto Membre
    21:39 modifié
    kikou à toi !!!t'es trop choux (avec un X !) tu vas voir tu vas te faire pleins de copains boubous ici !
    pour ce qui est de l'aboyement , je sais pas si c'est genéral à tous les bouledogues mais le mien doit faire à peu pres comme le tien :x , par contre niveau bruit il se rattrappe sur les ronflements ! et ca je pense que c'est commun à nos boubous d'amour ! :idea: :idea: :idea:
  • 21:39 modifié
    Hey hey salut Mister Roger, j'espère que tu trouveras ta boulette :oops:

    :ola: Bienvenue :ola:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:39 modifié
    :bouquet2: bienvenue Roger! :bouquet2:
    Moi Blacky ça m'arrangerais question aboiement s'il faisait comme le tien car il se fait entendre!! :x
  • abiabi Membre
    21:39 modifié
    bienvenue roger :arrow:
  • 21:39 modifié
    Moi j'ai longtemps cru que mon Bo-Bo étais muet... :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    février 2007 modifié
    Bonjour et bienvenue amis du sud !!

    PS : si tu vois un post dans le bar "parité homme femme" sur le forum, merci de voter à ce sondage stp ! car malheureusement (ou heureusement pour elle ? :lol: ) nous ne sommes pas très bien représenté nous autre, population masculine !! :?
  • Tea timeTea time Membre
    21:39 modifié
    BIENVENUE ROGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • KANA ET ROCCOKANA ET ROCCO Membre
    21:39 modifié
    Bienvenue roger...
  • BerlingotBerlingot Membre
    21:39 modifié
    BIENVENUE ROGER

    :ola: :ola: :ola:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    21:39 modifié
    bienvenue rojer!!! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:39 modifié
    Bienvenue à toi Roger et à ton maitre :wink:

    Nous les boubous sommes des diesels, il nous faut un peu de temps pour nous chauffer la voix mais quand c'est chaud c'est bon :D :D :D :D

    Et pour boubous moi je mettrai un s (nos boubous ne font pas partie de la fameuse règle, hiboux cailloux, choux, genoux, joujoux poux ! :D :D :D :D )
  • arthurarthur Membre
    21:39 modifié
    bienvenue roger !!! nous aussi arthur ne sait pas aboyer mais les filles oh ! que oui ! :icon_jump:
  • dogidogi Membre
    21:39 modifié
    salut roger,

    un homme de plus sur ce forum et hop! 8)
    bon sinon moi aussi comme bo-bo j'ai longtemps cru qu' aldo était muet.. mais en fait non

    il me le démontre essentiellement le soir en aboyant et en faisant ses yeux de fous (je pense que vous voyez tous ce dont il s'agit) quand il entend un bruit suspect (une voiture, un voisin, un chien, voire rien du tout)
    et il s'avère qu'il possède un aboiement assez respectable en fait, a peu près normal pour un être aussi bizzaroïde
    dans ces cas là je le traite de "roquet" et il s'arrête, c'est radical
    mais ça va ca reste marginal la plupart du temps il est mué comme une carpe..
  • 21:39 modifié
    bienvenue roger :arrow:
    ben moi comme toutes les filles M'zelle Bubble est une vrai pipelette :? et en appart je dois dire c'est pas trop cool mais bon on fait avec lol
  • mokamoka Membre
    21:39 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: salut roger bienenu grosse lèchouille
  • BusterBuster Membre
    21:39 modifié
    :icon_jump: Bienvenue à toi le gardois! :P
    Moi aussi j'suis né dans le Gard mais bientôt je déménage dans l'Hérault!
    Et au fait te méprend pas moi j'suis un mec (non, j'dis ça parce que t'as dit que tu cherchais une Donzelle dans le coin.) :D :D :D
  • vegasvegas Membre
    21:39 modifié
    bienvenue roger :ola:
  • 21:39 modifié
    bievenue roger :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    bienvenue roger !!!!!!!!


    ...moi aussi je suis du gard...peut etre qu'on est pas loin... :wink:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:39 modifié
    bienvenue Roger!!!!

    :ola: :ola:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    21:39 modifié
    bienvenue Roger :ola:
  • ROJERROJER Membre
    21:39 modifié
    Ben dis donc !

    ça c'est de l'acceuil chaleureux !
    merci a toutes et a tous, c'est vraiement trés gentil !

    faudrait que je le pese mon roger, je sais pas trop combien il fait, concernant le lof je ne m'en suis jamais occupé, c'est important ?

    en gait lof ou pas lof si une bouledoguette flashe sur mon roger, pas de pb !

    heuh pas de pb faut voir, parceque pour ce qui est du zizisecuel ben mon roger je pense qu'il doit être croyant mais pas pratiquant !

    il y en a parmi vous qui se sont trouvés dans mon cas ?

    et comment vous avez fait, avec de beaux dessins sur planche en couleur ou des films x spécial bouboux ? non je ne peux pas croire que de si gentils chiens basculent dans le stupre et la turpitude, voire même la luxure (par contre une bonne gammelle de croquette !!) :D

    bien amicalement a vous

    le pote de roger

    ps concernant les ronflements, je confirme ce que dit Alto, il ronfle comme un dc 8, c'est impressionnant des fois on dirait qu'il y a un autre humain (avec le nez bouché) dans la pièce !

    dogi, je confirme pour les yeux de fous, c'est vrai qu'il arrive a mon roger d'entendre un truc (toutes oreilles en l'air) que lui seul entend et il commence une salve de "brrrouaaf", mais au bout de 5 il arrête un peu comme un moteur diesel qui se noit (il marmonne).

    derniere chose trés marrante, comme il n'a qu'un petit bout de queue quand il est content roger bouge les fesses ! il m'est arrivé d'attrapper un fou rire avec ma compagne, devant roger et ses croquettes, et moi qui lui dit "ondoule des fesses roger, ondoule", bon comme ça c'est peut être pas marrant mais quand on le vit...

    ok LeeLoo26 pour le post parité !

    bon a plus, passque si je ne m'arrete pas...je risque de continuer (arf arf)

    re-amicalement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    Bienvenue à toi... :bouquet2:

    Angie une inconditionnelle du "Braouuuuf" , ensuite ça monte en puissance comme les copains..

    Dis Vodka moi boubou au pluriel je le rentre dans la règle des exceptions des mots en ou dont le pluriel prend un X... Parce que nos boubouX le valent bien et sont exceptionnels... :oops: Hihihihihi! :wink:
  • 21:39 modifié
    :arrow: Bienvenue à toi cher Roger ! :arrow:
    Tu as un bouledogue muet ? La mienne, c'est la pire de toute : tu vois le genre roquet qui s'arrête jamais ? J'ai la même à la maison :oops: !
    Nos boulis, avec ou sans jappement, c'est la même...on les aimes d'amour :love: !
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    21:39 modifié
    Bienvenue Roger, tu verras que sur ce forum on est tous fou de nos boulis! Et puis y'a de quoi etre fou: une boule de nerf a quatre pattes qui pete, ronfle et rote..... ca seduit! Bon les autres humains non-maitres de boulis ne comprennent pas... quel dommage!
  • PelissePelisse Membre
    21:39 modifié
    Quoi un autre Roger !!!!! :!: :!: :shock:
    Bienvenue à toi et à toute ta petite famille, j'espère que tu vas te plaire ici ! :bouquet2:
    C'est vrai que les mâles sont drôlement moins bavards que les filles et que ça ressemble à des "groumf" ou des "whouwhouwhou" qu'a des ouaf ouaf :lol:
    Pour le lof il faudrait savoir si il avait un certificat de naissance et il faudrait le confirmer tu aurais plus de chances de trouver une dulcinée :wink:
    Tu as donc 9 ans si tu es du même âge que Roger, c'est sûre que la libido peut avoir diminué un peu si il n'a jamais saillie mais si il trouve l'élue de son coeur ça marchera, mon Jam's n'a jamais pu saillir avec une autre chienne qu'Oshima les autres ne l'interessaient absolument pas, on a essayé plusieurs fois mais rien et à l'époque les inséminations étaient moins courantes. Pelisse refusait de se faire saillir et rejettait les mâles d'une manière générale alors qu'avec Roger il n'y a eu aucun problème. Je crois réellement qu'il y a des affinitées entre chiens et que cela ne se commande pas mais je trouve ton Roger très mignon et si en plus il est gentil :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:39 modifié
    :icon_jump: hello et bienvenue! :icon_jump:

    adesse ne sera pas ta boulette mais je crois que tu vas vite trouver ta moitié sur le forum vu la bouille que tu as roger! 8) !
    adesse aboit seulement quand elle est partie à jouer avec l'aspirateur :D :D c'est tout ... :D :D
    et puis, elle non plus n'a pas grand chose comme queue mais elle sait onduler son corps pour nous montrer qu'elle est contente et c'est vrai que c'est à se tordre!!! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.