FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Roméo je vais te tuer !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roméo & Bart
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Roméo je vais te tuer !! Répondre en citant

Oh le sale petit morveux Maléfique Maléfique Maléfique
Comme je suis en colère Maléfique Maléfique

Je vous raconte :

Nous sommes allées balader sur une piste dans la forêt près de la maison, on y va tout le temps. Il sont sans laisse et ils vadrouillent comme ils veulent.. Y'a pas de voitures. Petite balade d'une heure bien sympa.

Arrivée à la voiture je les attache pour les faire monter. Le temps que je mette Bart dans la voiture le "gros Amour" s'en va en courant et pas moyen de le rattrapper et surtout il n'écoute plus rien.

La peur que j'ai eu. Il était dans un parc de vaches (en attente d'être amenées dans les champs) et aboyais contre elle en courant au milieu... Choqué Choqué Choqué Choqué "Roméo chien de berger".
Les vaches meuglaient de peur tout ce qu'elles pouvaient, épouvantées bien sur...

Heureusement j'ai chopé le garnement et une grosse fessée s'est imposée Maléfique Maléfique

Franchement le danger il aime, non ??
Roméo le Kamikase Idée
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Buzz
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué même pas peur des grosses meumeuh!!

Sans rire tu devrais proposer les services de ton boubou au proprio des vaches! Très content

http://buzzynette.skyblog.fr
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la c'est vrai qu'il a eu énormément de chance avec les vaches qui paniquent il aurait pu se faire piétiner le pauvre! Confus
Quel petit merdeux!!ça va pas de faire des frayeurs comme ça! Fou
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben Roméo s'est pas bien de faire des frayeurs a ta maîtresse surtout qu'elle attends un petit maître qui te donnera pleins de gâteaux Mort de rire Mort de rire

Tu as cru que les vaches c'était des bouledogues caille? Question
Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Allez plus de peur que de mal Flèche
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004

Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as du vraiment avoir peur qu'il se fasse piétiner Choqué Choqué Quel petit garnement Très content Mais heureusement tout ce fini bien

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar et Betty a écrit:
Oh ben Roméo s'est pas bien de faire des frayeurs a ta maîtresse surtout qu'elle attends un petit maître qui te donnera pleins de gâteaux Mort de rire Mort de rire

Tu as cru que les vaches c'était des bouledogues caille? Question
Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Allez plus de peur que de mal Flèche

Et non ici se sont des Limousines : vache marrons !!!!
Que des vaches à viandes !!! Pas des vaches à lait !!!

Et Romé aurait été la crêpe noire Maléfique
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content sacré Roméo !!!

Il s'est peut-être rappeler l'étiquette des vaches qui rit Question

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
ma boule athena
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle foufou ce romeo

amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!

Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rrrrrrhhhhho dis donc coquin.... Choqué

ça me fait penser à adesse... c'est terrible ... là où je suis sûre c'est chez mes parents car c'est clos....
j'imagine ta frayeur Choqué Choqué
'sont pas simples nos boubous car on est tellement contents de les voir se dépenser au libre ...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben tiens j'ai une tite vilaine qui ma fait un truc du genre ce matin sauf qu'elle c'etait dasn un parc et qu'elle a passer les grillage qui mene au bassin des canard!

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Xav
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): 7ans (08/03/2000)

Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Re: Roméo je vais te tuer !! Répondre en citant

J'imagine ta peur....

Roméo & Bart a écrit:

...Heureusement j'ai chopé le garnement et une grosse fessée s'est imposée Maléfique Maléfique

Par contre... tu n'aurais pas du le gronder... Gronder un chien qui ne reviens pas au rappel n'est pas la solution.. il va comprendre que lorsque tu le rappelles il aura une fessée... donc il aura tendance a ne pas obéir au rappel...
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA mienne m'a fait aussi peur ce matin :

je vais au parc a coté de chez moi comme d'hab..je la detache et laà elle voit une voisine qui sort avec son chien et son chat en liberté de l'autre coté dE la rue ......NAMY a commencé a courir a une vitesse folle , a traversé la route comme une furie...et moi je hurlait NAMY!!!NAMY !!!!!!

j'ai eu la peur de ma vie...j'ai surtout ue peur qu'une voiture arivé sur la route..et vue que namy etait loin de moi..je n'aurais rien pu faire Triste Triste
Album photo personnel
BOOGIE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeeLoo26 a écrit:
Très content Très content Très content Très content sacré Roméo !!!

Il s'est peut-être rappeler l'étiquette des vaches qui rit Question

Très content Très content oui il croit peut etre que ca vient de la la vache qui rit!

mais bon je cromprend bien que t'es eu peur

boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends ta colere tu a du avoir peur ou le Amour !!!!!

corinne et boston
végas et juju62

Age du maître: 29
Zodiaque: Bélier

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors Roméo tu abuses tu as passé l'âge de faire des bêtises. Maléfique Roulement des yeux
comme tu as du avoir peur quand il était avec les vaches
Bubba
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine ta peur et ta colère!!! Pour moi, c'est simple, je lache bubba quand je suis sure qu'il n'y a personne dans les parages ni d'eau d'ailleurs...
Il a failli se noyer y a pas tres longtemps car il a plongé dans l'eau là ou il y avait plein de courant Choqué (c'est mon copain qui a sauté dans l'eau froide pour le rattraper Idée ...) et une autre fois, devant chez moi, je l'ai laché car il était tard et y avait personne, manque de bol, un voisin arrive en voiture, et là petit coquin de Bubba part au quart de tour et saute dans sa voiture!!! smilie_kopf Je ne savais plus ou me mettre............
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Namy a écrit:
LA mienne m'a fait aussi peur ce matin :

je vais au parc a coté de chez moi comme d'hab..je la detache et laà elle voit une voisine qui sort avec son chien et son chat en liberté de l'autre coté dE la rue ......NAMY a commencé a courir a une vitesse folle , a traversé la route comme une furie...et moi je hurlait NAMY!!!NAMY !!!!!!

j'ai eu la peur de ma vie...j'ai surtout ue peur qu'une voiture arivé sur la route..et vue que namy etait loin de moi..je n'aurais rien pu faire Triste Triste

oui moi aussi je comprendfs la peur que tu as eu, peggy m' a fait pereil....quand on rentre en MEUSE, généralement on la sort sans laisse, chez les parents de mon copain, il y a une route devant mais elle court toujours sur le trottoir,(elle ne va jamais sur la toute(si si je vous jure)sauf que je voulais qu'elle aille faire pipi un soir et elle ne voulait pas et d'un coup elle voit la voisine qui sort son chien , elle court comme une furie, travaerse la route pour la rejoindre et une voiture arrivée, comme j'hurlait "peggy peggy" et que j'ai traversé la voiture s'est arrêtée......sans laisse elle ne m'écoute pas mais elle écoute tout le monde sinon sauf moi........cool(elle doit savoir qu'avec moi elle fait ce qu'elle veut!)
Mais maintenant avec moi c'est avec la laisse et tant pis pour elle!

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Raymond 54

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 25/02/05

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roooo petit zizi t es pas gentil avec ta maitresse c est pas bien de lui faire de telle frayeur!!!

Bon ca va pour cette fois mais t as pas interet de recommencer sinon ca va barder tu vas voir!!!! Très content Très content Très content Très content
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leeloo aime bien faire la sourde oreille quand on la rappelle mais quand il y a danger elle doit sentir la panique dans notre voix car généralement elle raplique illico. Mais, je pense que si il y avait des vaches à aller voir elle n'aurait pas fait mieu que Roméo Triste .
Brassens 44
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 63
Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que de frayeur les amies!
Brassens a aussi une fascination pour les vaches! et les vélos , pour me promener tranquillement je le tiens presque toujours en laisse !
j'ai pris une bonne résolution, je vais faire un peu d'éducation canine pour essayer de mieux l'éduquer et de canaliser son energie A suivre......

L'Empreinte de Cabal
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui il a vu le paquet de vache qui rit rien que pour lui...alors gourmand comme ils sont nos boubous... A cheval

plus de peur que de mal Embarassé Embarassé

moi je commence à me résigner : je tombe la laisse que dans un jardin clos ou dans une bouledo Clin d'oeil

je dis ça car j'ai testé le rappele ce week avec une longe (heureusement) sinon Miss Bulle serait encore dans la fôret je pense Embarassé
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 19 Fév, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend ta peur.
nous dimanche on promenait cerise dans un petit chemin tranquille sans laisse les 15 premieres minutes se sont bien passes et apres elle a entendu un chien elle a foncer vers lui un gros chien on a eue une de ses peurs avec mon copain il a couru pour aller la rechercher heureusement l autre chien n etait pas mechant.

apres ca a ete laisse jusqu au bout.

ont a eue une de ses frayeurs.

pleins de lechouilles de cerise.

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aron
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans