Roméo nous fait encore des frayeurs

Roméo & BartRoméo & Bart Membre
mars 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
:shock: :shock: je vous jure on les a toutes !

Ce matin, je les sors comme d'ab autour de la maison et Roméo met du temps à revenir, Bart lui est resté avec moi. Et quand je le vois, il est près d'un seau jaune renversé, style seau à peinture.

Je vois qu'il à la tête dedans. je me dis qu'est ce qu'il a trouvé encore..Et là je vais vers lui et horreur dans le seau des croquettes et monsieur mange goulument. Mon sang n'a fait qu'un tour. Un seau comme ça ici c'est trop louche. Nous habitons derrière des HLM et c'était en plein milieu comme ça. J'appelle en urgence le véto.

Par précaution on ne sait jamais, il lui a fait une piqure pour le faire vomir et après des "anticoagulant"(connait pas ortographe) au cas ou les croquettes auraient été empoisonnées. Heureusement que bart n'en a pas mangé...
Avec Jean Phi on a vite ramassé le seau en rentrant et poubelle.

Franchement vous auriez fait quoi à ma place ? :?

Le beau Romé est fracassé il a vomi tout ce qu'il a pu. Il fait dodo dans son panier... :arrow:

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:39 modifié
    éh bien ! il va tout vous faire le petit :twisted: !
    vous avez bien fait, il y a tellement de gens malveillant envers les chiens qu'elles auraient pu être empoisonnée
    Bon rétablissement au beau Roméo
  • dogidogi Membre
    04:39 modifié
    bah dis donc c'est vrai que moi aussi ca m'aurait pas plu de le retrouver manger des croquettes dans ces conditions là :oops:

    par contre je ne pense pas que ton veto lui ait prescrit des anti-coagulants (car les poisons comme le raticide en contiennent) mais plutot des anti anti-coagulants comme la vitamine k1 par exemple

    bon courage
  • blinisblinis Membre
    04:39 modifié
    franchement tu as bien faitde voir le véto car un sceau avec des croquettes comme ça...

    Ou alors qq nourrit les chats...
  • 04:39 modifié
    J'pense que j'aurais fait pareil que toi!

    On est jamais trop prudent ;)
  • AlixAlix Membre
    04:39 modifié
    Tu as eu une bonne réaction...ce roméo décidément quel coquin !! :wink:
  • vegasvegas Membre
    04:39 modifié
    :shock: :shock: :shock:
    moi aussi j'aurais fais la meme chose que toi
  • 04:39 modifié
    j'aurai sfait la meme chose pauvre pepere il a rien du comprendre il a du crois que c'etai noel...
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    04:39 modifié
    j'aurais fait la même chose! :wink:

    C'est vrai qu'il les collectionnes le Roméo les bêtises en tout genre! :shock:
  • BrandadeBrandade Membre
    04:39 modifié
    J'aurais fait la meme chose que toi.
    Moi mes voisins on essayé de m'empoisoner Brandade avec des produits caustiques (destop en graine)
    Brandade n'en a pas mangé c'est ma mimine qui les a mangé et elle est morte.
    Ils les on jeté sur mon balcon mais je m'en suis rendu compte trop tard Mimine était déja condamné (langue trouee et oesophage brulé)
  • BudBud Membre
    04:39 modifié
    T'as très bien fait! il faut se méfier! ça me parait louche! ces boulis tous des petits monstres!! :twisted:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    février 2007 modifié
    dogi a écrit:
    bah dis donc c'est vrai que moi aussi ca m'aurait pas plu de le retrouver manger des croquettes dans ces conditions là :oops:

    par contre je ne pense pas que ton veto lui ait prescrit des anti-coagulants (car les poisons comme le raticide en contiennent) mais plutot des anti anti-coagulants comme la vitamine k1 par exemple

    bon courage

    non il ne faut pas que le sang coagule
  • AlixAlix Membre
    04:39 modifié
    Brandade a écrit:
    J'aurais fait la meme chose que toi.
    Moi mes voisins on essayé de m'empoisoner Brandade avec des produits caustiques (destop en graine)
    Brandade n'en a pas mangé c'est ma mimine qui les a mangé et elle est morte.
    Ils les on jeté sur mon balcon mais je m'en suis rendu compte trop tard Mimine était déja condamné (langue trouee et oesophage brulé)
    Pauvre Mimine...que les gens sont cruels.... :twisted:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    04:39 modifié
    j'aurais fait tout pareil que toi ... on ne sait jamais .. on rencontre parfois des gens tellement dingues
  • 04:39 modifié
    j'aurais de meme direct veto on sais jamais et puis c'etait louche des croquettes ici courage a vous :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    04:39 modifié
    On a reregardé le seau. C'était un seau d'engrais. Voilà qui devient encore plus suspect...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    Brandade a écrit:
    J'aurais fait la meme chose que toi.
    Moi mes voisins on essayé de m'empoisoner Brandade avec des produits caustiques (destop en graine)
    Brandade n'en a pas mangé c'est ma mimine qui les a mangé et elle est morte.
    Ils les on jeté sur mon balcon mais je m'en suis rendu compte trop tard Mimine était déja condamné (langue trouee et oesophage brulé)
    j espere que tu as demenagé!!ma pauvre!!les gens sont pour beaucoup mechants!!!il nous viendrai des mauvaises idées :sm4:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    sacré romeo!!tu as vraiment tres bien fait !!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    :mouthoff: Roméo tu exagères vraiment!! :mouthoff:
    A croire que la passion de ta vie c'est rendre folle d'inquiétude ta maman...
    En même temps comment résister à un seau de croquettes.. C'est quand même louche cette histoire.
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    04:39 modifié
    et bé il les collectionne Roméo :shock: :shock: :shock:

    tu as bien réagis :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:39 modifié
    oui tu as très bien fais on est jamais assez trop prudent!tu n'as pas amené les croquettes chez le véto pour les faire analyser?ça t'en aurait peut être dis davantage :?: et il va bien là le pépére? :arrow:
  • 04:39 modifié
    pauvre romeo c'est pas beau la gourmandise
    vickie en aurais fait autant mais pas baika tu as eue de la chance
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dogidogi Membre
    04:39 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    dogi a écrit:
    bah dis donc c'est vrai que moi aussi ca m'aurait pas plu de le retrouver manger des croquettes dans ces conditions là :oops:

    par contre je ne pense pas que ton veto lui ait prescrit des anti-coagulants (car les poisons comme le raticide en contiennent) mais plutot des anti anti-coagulants comme la vitamine k1 par exemple

    bon courage

    non il ne faut pas que le sang coagule


    ca me parait etrange ce que tu me dis là, puisque la coagulation est un phénomène nécessaire sur le plan biologique pour tous les êtres vivants, la plupart des poisons courants empêchent la coagulation du sang, ce qui entraîne des hémorragies internes, la plupart des poisons domestiques, souricide, raticide en contiennent.. et je pense que ton véto soupçonnait ce genre d'empoisonnement (le plus courant) donc cela m'etonne vraiment qu'il lui ai prescrit des anti-coagulants..

    mais le principal est que ton chien aille bien :wink:
  • 04:39 modifié
    tu as bien réagi.
    Roméo est le roi pour te faire des frayeurs!
    Végas lui je ne pense pas qu'il aurait mangé les croquettes déjà au bouledo il ne mange pas les kikis que les maîtres lui offrent. Par contre si ça aurait été du fromage...
  • cerisecerise Membre
    04:39 modifié
    je comprend la frayeur que tu a du avoir.
    en tous les cas tu a bien fait de l amener chez le veo mi j aurai fait pareil.
    ils y a tellement des gens horribles avec les betes qu ils faut se mefier de tout.

    milles lechouilles.
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    04:39 modifié
    dogi a écrit:
    Roméo & Bart a écrit:
    dogi a écrit:
    bah dis donc c'est vrai que moi aussi ca m'aurait pas plu de le retrouver manger des croquettes dans ces conditions là :oops:

    par contre je ne pense pas que ton veto lui ait prescrit des anti-coagulants (car les poisons comme le raticide en contiennent) mais plutot des anti anti-coagulants comme la vitamine k1 par exemple

    bon courage

    non il ne faut pas que le sang coagule


    ca me parait etrange ce que tu me dis là, puisque la coagulation est un phénomène nécessaire sur le plan biologique pour tous les êtres vivants, la plupart des poisons courants empêchent la coagulation du sang, ce qui entraîne des hémorragies internes, la plupart des poisons domestiques, souricide, raticide en contiennent.. et je pense que ton véto soupçonnait ce genre d'empoisonnement (le plus courant) donc cela m'etonne vraiment qu'il lui ai prescrit des anti-coagulants..

    mais le principal est que ton chien aille bien :wink:

    Si le sang coagule c'est que ça forme une croute, il faut que le sang reste fluide. Un être avec un sang coagulé est mort
  • 04:39 modifié
    Roooooooooooo lala décidemment il va toutes te les faires :evil: :evil: :evil:
    J'aurais fait pareil à ta place,mieux vaut prévenir que guerrir.... :roll:
    Bon rétablissement au p'tit lou :? :? :?
  • blinisblinis Membre
    04:39 modifié
    bon dogi a plus ou moins raison
    la mort au rats détruit les plaquettes qui sont nécessaire à la coagulation...
    c'est pour ça que les souris meurt d'hémorragie car dès qu'elles se cognent rien qu'un peu la veine pète et le sang ne coagule pas pour fermer la brèche.

    désolé pour les détails "GORE" :oops: :oops: :oops:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:39 modifié
    Mais quelle histoire, j'espère que ton loulou va mieux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Il y a vraiment des imbéciles partout, laisser trainer de telles choses..................... :mouthoff: :mouthoff: :mouthoff:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    bin j'aurais fait comme toi!!d'autant que je ne sais pas si tu as vu mais ils ont montré aux infos que dans le puy de dome(encore toi ca va tu es en corrèze!) 16 chiens avaient été empoisonnés!!!je commence à psycoter pour ma tribue!!!les gens sont vraiment mauvais!!bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    :shock: Quelle histoire!!!

    Le principal c'est que ton loulou aille bien, et franchement tu as bien fait de l'emmener chez le véto... :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    04:39 modifié
    J'espère que le petit coquin va bien et que ça lui aura servi de leçon !!!!

    (c'est quand même bizarre ce seau ......)


    Tu as eu une SUPER BONNE réaction !!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    J'en reviens pas ! y'a vraiment des gens qui sont complètement désaxés pour vouloir faire du mal à un chien comme Roméo.
    Bon courage et j'espère sincèrement qu'il ira mieux bientôt. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.