romeo nous manques!!!!!!!!!!!!!!!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
kiki boy tu nous manque c'est quand que tu reviens ? :cry: :cry: :cry: :cry:

pfff c'est triste sans toi quand meme,moi et freddy on aimerais bien que tu reviennent le plus vite possible! :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 06:59 modifié
    kiki boy t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? :cry:
  • vegasvegas Membre
    06:59 modifié
    oui reviens vite kiki boy :cry: :cry:
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:59 modifié
    OUAIS Kiki Boy tes fillots y sont tristes sans toi :cry:
  • azaroazaro Membre
    06:59 modifié
    roméooooooo !!!! mon coupain adoré revieeeennnnns !!!!! :cry:


    maman aussi dit que tu lui manque, t'es quand même son chouchou :oops:
  • siskasiska Membre
    06:59 modifié
    ALORS ROMEO :?:
    maman et moi on attends de tes nouvelles et de celles de ton ptit frere :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:59 modifié
    oui bart il devrait pas tarder a arrivee chez toi mon parrain alors ?
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    06:59 modifié
    Je fais remonter le post pour vous résumer quand même les aventures de Kiki Boy :roll:

    Alors, le 27 juillet nous sommes allés chercher mon petit frère Bart.
    Il est vraiment très mou, il ne fait que dormir et maman ne fait que de me dire "doucement" quand je veux jouer avec lui.
    Mais au fur et à mesure de son arrivée tout se passe pour le mieux. On fait de grosses parties de rigolades dans le jardin...
    On est tout le temps collé...Et il est peut être petit le Bart mais ses pets sont costauds :D :D :D :!:

    D'ailleurs à ce propos, nous avons déménagé le 29 juillet en Corrèze à côté d'Ussel dans une vraie maison avec 1000 m² de terrain pour faire les fous. Nous sommes passés d'Ardéchois à Corréziens.
    En plus comme maman à du quitter son travail elle est tout le temps avec nous. On s'amuse bien. On apprend à connaitre la région avec elle... Et on se rend compte qu'il y a pleins de forêts et de lacs, étangs... Mais il faut faire attention aux champignons qui poussent de partout et quand on ballade maman est très vigilante.. Eh oui si on en mangeait un mortel :? :?

    Et en plus il fait froid ici !!! Ce n'est plus le sud :cry: Mais c'est joli aussi.
    En nous promenant on a déjà rencontré deux bouledogues français : 2 femelles :sm12: :sm12: :D
    ça pousse comme des champignons les Bouledogues :lol: :lol:

    J'espère prendre des photos dès que nous aurons racheté un apn car c'était celui de papy et mamy en Ardèche...

    En tout cas je vous mets des photos de ma maison et je vous invite à venir nous voir, la porte sera ouverte à toutes boulettes blondes à forte... :D :D :D :D
    Je rigole PORTE OUVERTE A TOUS SANS EXCEPTION 8) 8)

    P1010014.JPG


    P1010015.JPG


    P1010013.JPG
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:59 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • EliottEliott Membre
    06:59 modifié
    Bienvenue Bart je n'avais pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
    Ben dis donc mon copain tu as une très jolie maison! :!: :!: :!:
    Roméo tu as un très joli petit frère vous allez pouvoir faire les 400 coups tout les deux et plus tard vous irez draguer les boulettes ensemble! 8) trop cool!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.