Rottweiller abattu... Nouvelles effarantes !

«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:01 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?:


    j'ai pas tout compris...........
  • 17:01 modifié
    Ben oui moi non plus il y a pas le lien! Je pense que Yuna le mettra peut être aprés :wink:
  • 17:01 modifié
    Arf désolée... Il faut cliquer sur "Victime de la désinsformation", j'ai oublié de préciser ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:01 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Arf désolée... Il faut cliquer sur "Victime de la désinsformation", j'ai oublié de préciser ;)


    ok,merci ! :wink:
  • AlixAlix Membre
    17:01 modifié
    Je viens d'aller sur ce blog et je dirais que c'est purement scandaleux !
    Abattre un animal dans une voiture, c'est une honte ! :twisted: :twisted: :twisted:
  • 17:01 modifié
    Ca deviens de la folie!!!! :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:01 modifié
    apres on s'etonne que les gens se separe de leurs chiens comme ca !ca devient de la parano,c'est degueulasse ceux qui lui on fait! :twisted:
    repose en paix joli rott!courage a tes maitres! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:01 modifié
    Oscar et Betty me l'avait montré!! Ca me dégoute!! Mon beau frère est flic dans le 14ème je vais lui demander des comptes sur ces collègues!!
    Il va m'entendre!!!
  • PistolPistol Membre
    17:01 modifié
    :cry: :evil: :twisted: :cry: :boxe:
  • vegasvegas Membre
    17:01 modifié
    :cry: :cry: :cry: quelle horreur !!!
  • BloodyBloody Membre
    17:01 modifié
    C'est deguelasse!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:01 modifié
    c'est horrible! :shock:
  • voyouvoyou Membre
    17:01 modifié
    lamentable !
  • uppauppa Membre
    17:01 modifié
    :obscene11:
  • honeyhoney Membre
    17:01 modifié
    je suis triste pour cet homme il as perdu son compagnon fidel .et ce pauvre chien qui n'avait rien demandé et qui est mort seul dans cette voiture .mon dieu les hommes deviennent t'il tous fous????????
  • altessealtesse Membre
    juillet 2006 modifié
    c'est degueulasse!!!!!!!!!ca donne envie de vomir des injustices comme ça! :( :( :( :( :(
  • 17:01 modifié
    J'ose pas imaginer comment je l'aurais vécu si c'était Yuna qui avait été à la place de Urban...
  • 17:01 modifié
    c'est tellement dég....que je n'arrive pas à y croire ou plutôt je ne veux pas le croire!!!!!

    ANGIE : apparemment tu connais du monde qui pourrait te renseigner sur cette histoire

    est ce vraiment réel??????

    en plus si c'est le chien qui a brisé la vitre alors les bris seraient à l'extérieur du véhicule et non à l'intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • CookieCookie Membre
    17:01 modifié
    no comment.. je vais être méchante!
  • c'est une honte!!!!!!!!!! :( comme j'ai mis en commentaire sur le blog, ce pauvre chien a payé la démagogie de l'état français qui pendant des années a laissé faire ds les banlieues!!!!!!!! maintenant ces chiens ont mauvaise réputation, tout ça à cause des racailles , ça me dégoute :(
  • PelissePelisse Membre
    17:01 modifié
    Oui une honte !!! :(
  • 17:01 modifié
    Je trouve ça affreux :(
  • 17:01 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • azaroazaro Membre
    17:01 modifié
    c'est terrifiant !!! :shock: :shock: :shock:
  • TazTaz Membre
    17:01 modifié
    Tout simplement degueu! Merci les medias et ces astiqueurs de la gachette!!! Et si ça avait été un caniche? Ils auraient aussi tiré? Bande de cré****!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:01 modifié
    il n'y a pas de mots!!ca m'écoeure!!pfff...et oui la betise humaine frappe encore une fois!! :x :x :x :x
  • ShadowShadow Membre
    17:01 modifié
    Tout simplement écoeurée !!!! Vive la France !!!! :(
    Comment peut on tuer le compagnon fidèle d'une personne en faisant passer ça pour de la légitime défense ???? Je comprends plus rien, le monde tourne mal en ce moment :cry: Repose en paix Urban :sm11:
  • GoliathGoliath Membre
    17:01 modifié
    voila le samedi 2 juillet un rottweiller a été abbatu par la police de 6 coup de pistolet alors que le chien etait dans la voiture de son maitre
    le chien a reagit suite au bris de glace de la voiture enfin tout est expliqué sur le lien suivant

    on se demande ou on va avec de telle chose

    http://urban95.skyblog.com
  • 17:01 modifié
    Le post a déjà été fait Goliath je fusionne ;)
  • GoliathGoliath Membre
    17:01 modifié
    oups dsl j avais po vu
  • GoliathGoliath Membre
    17:01 modifié
    honey a écrit:
    mon dieu les hommes deviennent t'il tous fous????????

    je ne sais meme pas si cette question doit encore se poser avec tout ce qu'on voit de nos jours :shock:
  • 17:01 modifié
    Du nouveau ! Un article a été publié dans France Soir, il est à la fin de la page 4 et à la page 5 du blog !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:01 modifié
    bravo a ce journaliste !!!!!


    j'ai laissé un commentaire sur le blog...si cela pouvait aider a faire avancer cette affaire !
  • GuiguiGuigui Membre
    17:01 modifié
    Je suis d'accord avec vous! Pauvre chien abattu ! Mais s'il vous plait, arrêtez de traiter les policiers de tous les noms d'oiseau, alors qu'il n'y a qu'une version de cette affaire! Que croyez-vous ? Que les policiers n'aiment pas les animaux, que ça leur fait plaisir d'abattre un chien ? La plupart en ont eux aussi! L'intervention était peut être risquée, ca c'est peut être mal passé ? Qu'en savons-nous? Alors quand ne ne sait pas, on évite d'être méchant et vulgaire! Est-ce que qu'on traite par exemple de cons ou autre les profs car ils n'ont pas réussi à faire des ânes des chevaux de course, ou les boulangers car la baguette était trop cuite,...?
    Alors si se sont des cons ou des incompétents, je vous souhaite ne jamais avoir besoin de leurs services!
    Ciao!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:01 modifié
    Guigui a écrit:
    Je suis d'accord avec vous! Pauvre chien abattu ! Mais s'il vous plait, arrêtez de traiter les policiers de tous les noms d'oiseau, alors qu'il n'y a qu'une version de cette affaire! Que croyez-vous ? Que les policiers n'aiment pas les animaux, que ça leur fait plaisir d'abattre un chien ? La plupart en ont eux aussi! L'intervention était peut être risquée, ca c'est peut être mal passé ? Qu'en savons-nous? Alors quand ne ne sait pas, on évite d'être méchant et vulgaire! Est-ce que qu'on traite par exemple de cons ou autre les profs car ils n'ont pas réussi à faire des ânes des chevaux de course, ou les boulangers car la baguette était trop cuite,...?
    Alors si se sont des cons ou des incompétents, je vous souhaite ne jamais avoir besoin de leurs services!
    Ciao!

    je ne vois pas qui a été vulgaire envers la police ??? :?: :?: :?:
  • GuiguiGuigui Membre
    17:01 modifié
    Taz a écrit:
    Tout simplement degueu! Merci les medias et ces astiqueurs de la gachette!!! Et si ça avait été un caniche? Ils auraient aussi tiré? Bande de cré****!

    Je trouve que c'est pas trop cool!
  • 17:01 modifié
    Je pense qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même "sac".

    Comme partout il y a des gens bien et des gens étrange (pour être polie).
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    17:01 modifié
    ça me fait des frissons dans le dos rien que d'imaginer le chien et l'état de choc de son maître en le découvrant! ce genre de connerie m'énerve!!!
  • GoliathGoliath Membre
    17:01 modifié
    dommage qu on arrive pas a lire l article sur le blog si quelqu un l a et peut le poter de facon a la lire
  • SabrinaSabrina Membre
    17:01 modifié
    Voilà ce que dit l'article:
    Urban, un rottweiller de trois ans, se reposait dans la voiture de son maitre, le vigile du redlight. Trois policiers l'ont abattu, transformant le véhicule en écumoire, avant d'embarquer farid au poste.

    Urban avait bien mérité sa pause. Depuis minuit, ce rott de trois ans assurait la sécurité de redlight, rue de la gaité, à Paris. "il était 5h10, 5h20, raconte Farid, son maitre, le vigile de la boite de nuit.
    Le soleil commencçait à se lever, j'ai mis Urban dans la voiturepour qu'il boive un peu d'eau, puis je suis descendu aux toilettes." C'est l'heure, toujours difficile, où les clients de la première partie de la soirée laissent la place à ceux venus pour l'after. "Tout d'un coup, des gens m'appellent, Farid viens! ton chien! Je monte les escaliers, je sors, j'arrive à ma voiture. Il y avait du sang partout, des éclats de verre, quand j'ai vu le cadavre du chien entre les pédales et le siège, j'ai compris."
    Flash-back. En face de la boite, trois policiers procèdent à l'interpellation d'un homme ivre. Incapables de la maitriser, ils le projettent contre la 205 de Farid. Le vitre avant gauche explose. urban, surpris, se jette sur l'intrus, agrippe son tee shirt avec ses dents au niveau de l'abdomen et commence à tirer. Les policiers dégainent. Six balles partent. Deux atteignes le chien. "Les flics ont tiré à travers les vitres, explique Olivier, le collègue de Farid. Ils avaient plus l'air terrorisés qu'aute chose." Urban s'écroule dans la voiture, mort.
    Farid n'est pas au bout de ses peines: les policiers l'empoignent et lui passent les menottes. "A ce moment-là, j'ai eu l'impression de tomber d'un immeuble de 16 étages. Ils ont dit que j'avais l'air énervé, mais c'est normal, ils venaient de tuer mon chien, ils s'attendaient à quoi? Que je me jette dans leurs bras pour leur faire la bise?"
    Embarqué au commissariat du XIVe, l'infortuné vigile passe la nuit menotté au banc. "Les policiers ont voulu effacer toutes les traces, ils ont dit qu'ils s'occuperaient de la voiture, qu'il n'y aurait aucun frais pour moi. Quant à Urban, ils ont voulu incinérer le cadavre."
    Farid et Thierry, le propriétaire du chien, ont porté plainte. L'IGS s'est emparée de l'affaire, et ils devront attendre septembre pour comprendre pourquoi les trois policiers ont abattu le chien. Dans la version officielle, Urban aurait détruit la vitre en essayant de mordre l'interpelé. Neuf témoins ayant assisté à la scène contredisent cette version. De plus, lors de l'autopsie, le vétérinaire n'a trouvé aucune trace de coupure ou éclat de verre dans le museau ou dans les pattes du rott.
    Thierry dénonce la psychose ambiante autour des chiens dits de combat: "Un chien ne peut que se comporter comme il a été élevé, si quelqu'un veut élever son teckel pour qu'il soit agressif, il peut. les molosses sont choisis par les voyous en raison de leur force et non d'une supposée agressivité naturelle. Urban était un vrai nounours. Avoir peur de ce type de chien, ça serait comme avoir peur des grands barqués, ça n'a aucun sens!"

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.