Rougeur au dessus du nez qui s'intensifie

Muffin56Muffin56 Membre
décembre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Muffin est arrivée dans son nouveau chez elle dimanche, elle a tout juste 2 mois, et nous avons opté pour le parc lors de nos absences, mais hier je trouvais déjà que la peau au dessus de son nez avait bien rosie, mais aujourd'hui c'est quasiment rougie! Je pense qu'elle grignote son parc pour essayer d'en sortir car aujourd'hui elle l'avait déplacé autant qu'elle pouvait!!!
Je me dis que pour le moment ce n'est qu'une irritation... mais si vous avez des conseils je suis preneuse...

J'ai mis un peu de vaseline pour éviter le frottement
Lorsque je m'absente je la dépose dans son parc 20 bonnes minutes avant, mon ami aussi mais il me dit que lorsque lui part le matin (après moi) elle pleure beaucoup!











[img-rotate=90]http://img11.hostingpics.net/pics/126333IMG2299.jpg[/img-rotate]

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:06 modifié
    Si c'est du à un frottement crème type biafine c'est pas mal. Faut pas qu'elle s'irrite jusqu'à saigner. En tout cas si elle pleure quand vous partez et pendant votre absence, il faut l'ignorer quand vous rentrez pendant 10 mnts. Et quand vous êtes là évitez de trop la couver, il faut qu'elle apprenne à être sans vous. Cela dit pour votre louloute vu qu'elle vient d'arriver ça va peut être s'arranger rapidement.
  • Léon67Léon67 Membre
    15:06 modifié
    Pour ce qui est des pleurs, elle vient d'arriver elle va peut-être s'habituer :wink:
    Ici Léon a pleuré la 1ère semaine et ensuite plus aucun problème.
    Pense aussi si vous rentrez ou partez quand il fait nuit à lui mettre une petite veilleuse. Ici ca a super bien marché :wink:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    15:06 modifié
    Oui, le son aussi ça fonctionne !
    Quand je pars uniquement 10/15 minutes je lui laisse la télé et elle ronfle (bon... Quand je pars plus d'une heure, elle ronfle aussi vu l'état de somnolence dans lequel je la retrouve) mais je suis sure que ça réconforte quand même, na.
  • Léon67Léon67 Membre
    15:06 modifié
    Oui ou alors un poste radio ça peut marcher aussi. Nous on a d'abord essayé la lumière et vu que ca a marché comme ça on a pas teste le poste mais si la lumière n'avait pas suffit on aurait teste le poste radio :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:06 modifié
    Je confirme la télé ou la radio ça fonctionne bien :arrow:
  • Muffin56Muffin56 Membre
    15:06 modifié
    Un peu mieux aujourd'hui...
    La rougeur s'est atténué
    On a laissé la lumière et la télé
    J'ai réussi à l'ignorer en rentrant, mon chéri non! Mais ça va venir!

    Et on réussi même à la laisser dans son parc au moment d'aller se coucher... mais la nuit c'est une autre histoire! Elle pigne et pleure à 1h du mat! Et ne veut plus dormir à 4/5h!!!
  • 15:06 modifié
    Tant mieux si sa atténue ses ptite rougeur en tout cas elle est vraiment toute mignonne :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.