Rougeur entre les épaules

janvier 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,
Je viens vous demander votre avis car ma Freesbee a une rougeur sur la peau entre les épaules a la base du cou ... A peine plus bas que là où on met la pipette d'anti puce.
Elle a perdu un bon paquet de poil, mais elle était en plein allaitement donc je pense que c'est lié.
Donc elle a le poil très peu épais, et cette rougeurqui est apparu depuis 4-5 jours.
Par contre, pas de trou, c'est uniforme au niveau du poil peu épais.
Elle mange uniquement des croquettes junior pro plan peau sensibles, et je rajoute depuis 3 jours de l huile de saumon.
Les bébés tetent encore un peu mais ils mangent principalement des croquettes maintenant car ils ont 8 semaines.

Je précise je viens de la traiter contre les puces et de la vermifuger.

Merci et si vous avez un remède miracle pour la réponse du poil, je suis preneuse, elle a toujours eu le poil peu épais et on voit toutes les tâches noires à travers le poil blanc !!

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:03 modifié
    Cherches pas c'est le traitement anti puce qui lui a brûlé la peau, surveille simplement que ça ne s'infecte pas, il faudra attendre que ça repousse ensuite et si possible changer le vermifuge car il se peut qu'elle fasse une allergie à celui que tu as utilisé, attention il faut bien le répartir le long du cou jusqu'en bas de la colonne (vers la queue) car sinon ça fait une trop grosse concentration si tu libère la pipette sur le cou seulement :wink: :arrow:
  • 16:03 modifié
    Vodka a écrit:
    Cherches pas c'est le traitement anti puce qui lui a brûlé la peau, surveille simplement que ça ne s'infecte pas, il faudra attendre que ça repousse ensuite et si possible changer le vermifuge car il se peut qu'elle fasse une allergie à celui que tu as utilisé, attention il faut bien le répartir le long du cou jusqu'en bas de la colonne (vers la queue) car sinon ça fait une trop grosse concentration si tu libère la pipette sur le cou seulement :wink: :arrow:
    Non je l'ai traité après avoir remarqué la rougeur, au cas où elle aie des puces car elle est sensibles a ce niveau la !
    Par contre je la vois pas se gratter
  • 16:03 modifié
    :/ une petite piqûre de puce? peut être vu le contexte que le veto serait mieux?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:03 modifié
    Une petite piqure alors comme Vaal, à suivre, surveilles et tiens nous au courant :wink: :arrow:
  • 16:03 modifié
    Bon elle va bien, ne se gratte pas, je vais attendre et si besoin je l'emme au veto en même temps que sa fille dans 10jours !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:03 modifié
    Tu utilises le même vermifuge que d'habitude ou tu as changé ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.