Rougeur sous les pattes !!!

FRIOULFRIOUL Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,
Frioul 11 mois rend visite régulièrement au véto. C'est à priori un chien atopique (un bouledogue quoi !) il a déjà eu pas mal de traitements : antibio, champoing, nourriture hypoalergenique, complement nutritionnel......, il va bien pendant le traitement puis le traitement terminé cela recommence surtout il commence à boiter il a des rougeurs entre les coussinets, je ne sais plus quoi faire ???? pour les autres symptômes ça va à peut pré, mais c'est surtout le dessous des pattes.
Est ce que vous connaissez ceci ?? quoi faire ??
D'avance merci

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:27 modifié
    Gangster a une petite dermatite. La veto nous a donne un spray.
    Et elle nous a dit de bien lui nettoyer les pattes en rentrant des balades et surtout de bien les secher. Ca pourrait venir des trottoires, surtout a paris.
    C est une piste a tester
  • 22:27 modifié
    FRIOUL a écrit:
    Bonsoir à tous,
    Frioul 11 mois rend visite régulièrement au véto. C'est à priori un chien atopique (un bouledogue quoi !) il a déjà eu pas mal de traitements : antibio, champoing, nourriture hypoalergenique, complement nutritionnel......, il va bien pendant le traitement puis le traitement terminé cela recommence surtout il commence à boiter il a des rougeurs entre les coussinets, je ne sais plus quoi faire ???? pour les autres symptômes ça va à peut pré, mais c'est surtout le dessous des pattes.
    Est ce que vous connaissez ceci ?? quoi faire ??
    D'avance merci
    je suis désolé pour ton boubou mais c est réducteur de dire que c est du a la race
  • booba53booba53 Membre
    22:27 modifié
    meme souci ici 'rougeur entre les coussinets)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:27 modifié
    pour les rougeurs bienles essuyer après les promenades et bien les sécher. nous on a un spray en plus. je vous diras si ça fonctionne
  • GastonGaston Membre
    22:27 modifié
    Il arrive aussi que Gaston ai des rougeurs entre les doigts sous les coussinets. Pour l'instant le véto ne nous a pas parlé d'atopie donc bon...

    Pouvez-vous me dire quel est ce spray ? Sinon peut-etre que désinfecter avec de la Bisept*ne suffrait non ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:27 modifié
    gaston Mp car on ne peut pas dire les marques

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.