roxie va mieu

RoxieRoxie Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou je vous remercie tous je suis tres bien chez mes nouveau maitre mais hier je n'etait pas en forme et j'ai du aller a la clinique saint hubert a lens mais maitre ont eu peur j'ai eu une crise hepilepsie mais aujourd'hui je suis en forme je prend un traitement et j'ai eu le droit a plein de calins :) je vais mettre des photos bientot

Réponses

  • 03:08 modifié
    ouf tant mieux si tu vas bien !!!!
    les crises ça doit être impressionnant pour les maîtres....
    porte toi bien... et vivement les photos !
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BorisBoris Membre
    03:08 modifié
    Contente que ça aille mieux...pauvre Boulette d'amour...on espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, grosses léchouilles de notre Boris :arrow: !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:08 modifié
    Repose toi bien... et vivement les photos!

    Un gros bisou à toi... :arrow:
  • 03:08 modifié
    repose toi bien , ma fille ulane en fait aussi . et la premiere et impressionnante et ma maitresse ben la suivante elle a su gérer comme une chef .:arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    03:08 modifié
    bon courage, c'est pas evident, et ca fait tres peur!!

    gros bisous :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    03:08 modifié
    repose toi bien :arrow:
  • bloombloom Membre
    03:08 modifié
    Chtite mémére, je suis contente que tu ailles mieux!!!!
    Reposes toi quand même, :arrow:
  • 03:08 modifié
    pauvre cherie faut pas faire peur comme ça repose toi bien mon coeur
    plein de gros calins a toi et bon courage

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:08 modifié
    contente d'avoir de tes nouvelles
    montre nous vite ta belle frimouse et prend soin de toi!!
  • 03:08 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    03:08 modifié
    Repose toi bien, j'espère que ça va vite aller mieux ! :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:08 modifié
    reposes toi bien et soignes toi bien ma grande :smilie_herz:

    remets toi vite sur pattes et profites en pour te faire caliner! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:08 modifié
    Que ces vilaines crises ne reviennent plus te torturer.
    Léchouilles à la petite convalescente
  • RoxieRoxie Membre
    03:08 modifié
    coucou je vais beaucoup mieu je suis meme en pleine forme :ola:
  • RoxieRoxie Membre
    03:08 modifié
    bin je vous donne de mes nouvelles hier j'ai refait une crise ce matin je suis allée chez le veto il parait que je suis tressée mais aujourd'ui sa va je joue je fait des betsises et ce soir je vais accompagner ma maitresse au boulo
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:08 modifié
    ah roxie, il faut que tu te remettes bien...ça n'est pas possible autrement :arrow:
    donnes nous de tes nouvelles!

    pleins de léchouilles d'adesse :love:
  • 03:08 modifié
    eh oui la pauvre petite boulette pourtant elle parait en super forme (tres energique et nerveuse aussi)
    aparement ce serait le changement de famille elle s'en rend compte maintenant peut etre :?:

    voila sinon elle va pouvoir se reposer ce weekend car bandy n'est pas la pour la taquiner... :wink:

    :arrow: :arrow:
  • RoxieRoxie Membre
    03:08 modifié
    coucou je retrouve la forme mais la je m'ennuie un peu car le pirate de bandy est chez ses grand parents avec ses maitre et de plus il va demenager mais se n'est pas tres loin j'irais l'embeter.il faut que je reprenne des forces mais sa va mieu cette nuit j'ai reveillée ma maitresse a 1heure du matin je voulais un calin :canape2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.