| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 430 Localisation: Villejuif Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
| ROMAURELE77 a écrit: | | T'inquiètes pas, je suis sûr que tu lui trouveras une famille bientôt!!! |
Justement, le "bientôt" me fait peur  _________________ " On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont elle traite ses animaux" - Gandhi . |
|
|
 |
|
|
ROMAURELE77 Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 240 Localisation: beauvais Date de naissance du bouledogue(s): Bubba: 09/02/06,Carmi: 09/04/07
  (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais tu ne dois pas avoir d'appréhension si tu as tout essayé!! _________________ Je ronfle, je pète mais je suis adorable. Qui suis je?
http://passionbulldog60.skyrock.com
 |
|
|
 |
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 430 Localisation: Villejuif Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai contacté le vice président de l'ARBF, qui a été trés gentil et compréhensif ... Je lui ai envoyé des photos et la description faîte dans ce post.
J'espère lui trouver la famille idéale .. C'est tellement dur moralement tout ça  |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
je respecte ton choix,cependant ca ne veut pas dire que je le cautionne. _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Dernière édition par satine63 le Mar 16 Oct, 2007 5:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4550 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere que tu trouvera une bonne famille pour ton rufio !!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3303 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre ptit prout j espère que vs trouverez une solution _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | | je respecte ton choix,cependant ca ne veut pas dire que je le cautionne. |
pareil !!
je souhaite que Rufio trouve rapidement quelq'un de bien!! et j'espère que ça sera sa dernière famille ! _________________
 |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2450 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
      votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | | je respecte ton choix,cependant ca ne veut pas dire que je le cautionne. |
pareil _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Aloé Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 250 Localisation: somain Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
pour rufio !
j'ai repondu a ton mail !
mais renseigne toi aupres de Anthea et Angel !
c'est une personne de bretagne qui est venue chercher angel !
oui j'ai du m'en separer et oui je souhaite avoir de nouveau un chien !
ma vie d'avant n'est plus la meme ! voial pourquoi je recherche un chien !
maintenant je t'ai expliquer le tous en MP !
je t'offre la possibilité de pouvoir rendre rufio heureux et tu ne le desir pas ! tampis |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Idem...je pense qu il y a tjs une solution a un probleme...mais c est mon avis personnel...je respect ton choix...je ne critique pas  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be
Dernière édition par APPLE le Mar 16 Oct, 2007 8:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
idem..... _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
Rufio Jeune bouledogue

|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bah désolée de ne pas avoir prévue l'argent pour un éventuel comportementaliste  |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je souhaite que ton coeur te guide vers la bonne personne qui rendra Rufio heureux, c'est tout........................ _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8222 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nissart et Madame BOURQUIN vont s'occuper de tout, vous pouvez avoir une grande confiance en eux.
Rufio va être très heureux, je m'en porte garante.
Je clos ce poste car je ne veux pas de polémiques, Nissart viendra lui même vous tenir informé de l'évolution de son adoption
Rufio, tu vas être entre de bonnes mains
|
 |
|
|