FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rufio
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vodka (Léti)
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que si on ne lui avait pas menti sur le fait que Rufio ne savait pas rester seul, elle ne l'aurai jamais adopté sachant qu'elle devrait reprendre le boulot. C'est plutot le second proprio qui est en tort qui n'a pas chercher le bien être du chien mais juste a s'en débarrasé le plus vite possible.

et je trouve que c'est un peu fort que dire "enfin " une famille qui va l'aimai car ca sousantant qu'elle ne l'a jamais aimé et ca je le ne crois pas .
Elle a fait son possible pour changer son comportement, le faire garder quand il le fallait. Elle a pris son temps pour trouver LA famille idéale ...

juste une petite question Quel comportement est le plus irresponsable pour vous :
1) garder Rufio sachant qu'il devient comme fou, stresser, essoufler, qu'il n'arrête pas d'aboyer à la moindre de ses absences et le savoir malheureux
2) le donner à une famille qui lui apporte ce qu'il lui faut cad une présence permanente et le savoir heureux

et oui elle pourra reprendre un chien, qui lui apprendra à rester seul ! biensur qu'il n'a y pas de mode d'emploi avec les chiens c'est comme les gosses, il faut juste savoir les éduqués !!!!!!
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 43 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les esprits s'échauffent, donc pour ne pas que cela s'envenime, je verrouille le sujet.

Une longue vie à Ruffio dans sa nouvelle famille et comptons sur Alto-Utopie pour nous donner de nombreuses nouvelles et de jolies photos avec sa nouvelle famille Clin d'oeil

Flèche

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2