Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble que si on ne lui avait pas menti sur le fait que Rufio ne savait pas rester seul, elle ne l'aurai jamais adopté sachant qu'elle devrait reprendre le boulot. C'est plutot le second proprio qui est en tort qui n'a pas chercher le bien être du chien mais juste a s'en débarrasé le plus vite possible.
et je trouve que c'est un peu fort que dire "enfin " une famille qui va l'aimai car ca sousantant qu'elle ne l'a jamais aimé et ca je le ne crois pas .
Elle a fait son possible pour changer son comportement, le faire garder quand il le fallait. Elle a pris son temps pour trouver LA famille idéale ...
juste une petite question Quel comportement est le plus irresponsable pour vous :
1) garder Rufio sachant qu'il devient comme fou, stresser, essoufler, qu'il n'arrête pas d'aboyer à la moindre de ses absences et le savoir malheureux
2) le donner à une famille qui lui apporte ce qu'il lui faut cad une présence permanente et le savoir heureux
et oui elle pourra reprendre un chien, qui lui apprendra à rester seul ! biensur qu'il n'a y pas de mode d'emploi avec les chiens c'est comme les gosses, il faut juste savoir les éduqués !!!!!! _________________ Vodka vit chez mes parents , c'est elle qui la choisie ! elle a un jardin , une copine et un papi en retraite .... |
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8222 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que les esprits s'échauffent, donc pour ne pas que cela s'envenime, je verrouille le sujet.
Une longue vie à Ruffio dans sa nouvelle famille et comptons sur Alto-Utopie pour nous donner de nombreuses nouvelles et de jolies photos avec sa nouvelle famille