rustine m'a fait une peur bleue !

RustineRustine Membre
août 2006 modifié dans Problèmes de santé
je vous explique : ca s'est passé il y a 10 min, j'entends un bruit bizarre dans la pièce d'à coté alors je vais voir. et là je retrouve rustine la gueule toute crispée avec de la mousse qui sort de sa gueule et le ventre faisant des convulsions. je lui ai tout de suite ouvert la gueule et sortit la langue. du coup elle a eu un haut de coeur et a craché plein de bave.
depuis elle va très bien.
je précise qu'avant cet incident elle dormait à poings fermés depuis 1 heure.

pouvez vous me renseigner ?? que s'est il passé ?? c'est déjà arrivé à votre boule ?? j'ai cru que j'allais la perdre, que serait il passé si je n'avais été là....

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    01:34 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?:
  • 01:34 modifié
    Peut être le voile du palais?

    C'est difficile a dire comme ca, peut êtrea t elle reve qu'elle vomissait.
    :(
  • RustineRustine Membre
    01:34 modifié
    je pense qu'elle devait s'étouffer... je vous en dirai plus cet après midi...
  • CookieCookie Membre
    01:34 modifié
    :?: :?: alors là je sais pas trop . peut être qu'elle a eu envie de vomir, tu sais quand ça a du mal a venir ils font des bruits bizarre et le ventre se gonfle et se vide rapidement..

    Maintenant à voir.. au pire demande au véto :wink:
  • 01:34 modifié
    Cookie a écrit:
    :?: :?: alors là je sais pas trop . peut être qu'elle a eu envie de vomir, tu sais quand ça a du mal a venir ils font des bruits bizarre et le ventre se gonfle et se vide rapidement..

    Maintenant à voir.. au pire demande au véto :wink:

    Je pense pareil que toi, a voir avec le véto.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:34 modifié
    Oui c'est pas évident, je pense comme les autres va voir le véto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:34 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( :(


    c'est bizarre................
  • EliottEliott Membre
    01:34 modifié
    :( :( :( ben moi non plus je sais pas ....
    Vaut mieux aller chez le véto!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:34 modifié
    kikoo!bin c'est vrai que ca me fait pensé à ce qui arrive à stitch,il se met souvent à se crisper et à faire comme qi il allait régurgiter,du coup son bidou fait des hauts et des bas,et comme ca le met dans un état de stress il se met un peu à baver..mais bon d'un chien à un autre...le mieux c'est encore de demander conseil à ton,il saura mieux te dire!bisous! :bisou2:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    01:34 modifié
    :?: :?: :?: Jamais eu le cas...
    Mais pour plus de précaution j'irai voir le véto...
    Il se peut que se soit une crise d'épilepsie.. Mon véto m'avait dit que les boules y été sujets...
  • AlixAlix Membre
    01:34 modifié
    :oops: :oops: :oops: donne nous des nouvelles.... :oops: :oops: :oops:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    01:34 modifié
    je ne peux pas t'aider! je ne sais pas vérifies auprès de ton véto qu'elle n'ait pas avaler quelque chose
    donnes nous des nouvelles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2006 modifié
    Est ce qu'elle semblait avoir du mal à respirer?

    Ca me fait vaguement penser à ce que peut avoir Angie ( souvent au réveil) mais pour moi il n'y a pas de bave....

    Je m'explique pour mon cas:
    Angie semble ne plus pouvoir respirer, on a l'impression qu'elle se racle la gorge et fait un bruit impressionant, avec comme tu dis le ventre qui fait des bonds....

    Ca ressemble a ca?!!! Peut etre que c'est la même chose mais que ca diffère un peu (je fais allusion à la bave pour Rustine)...

    En tout cas je ne peux malheureusement pas te dire grand chose... :( J'en ai évidemment parlé à mon véto mais malgré ma description il ne voit pas franchement ce que c'est mais a quand meme suspecté un voile du palais...

    Enfin de toute facon il m'a dit qu'elle était trop jeune, alors pour etre plus sur du diagnostic je lui ait proposé de la flimer quand elle fait ca mais malheureusement jusqu'à présent j'ai jamais réussi à la prendre sur le vif ( le temps d'aller chercher la cam et tout :( )... :shock:

    Et puis surtout quand ca arrive Val et Pelisse m'ont dit de la rassurer et de l'apaiser par des caresses... Elle fini par se calmer toute seule et moi j'ai toujours d'évormes frayeurs....

    Peut etre que nos puces devront se faire opérer par la suite si c'est bien ca... :?

    Bon courage... :arrow:
  • EliottEliott Membre
    01:34 modifié
    Alors des nouvelles???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:34 modifié
    oui rustine comment vas tu !j'espere que le veto va bien te soigne jolie boulette!
    donne nous des nouvelles! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:34 modifié
    J'arrete pas de relire ton post et je me demande vraiment ce que c'est!!! Plus je le lis et plus je me dis que ca ressemble pas à ce que fait Angie et pourtant tu parles d'un bruit qui t'a fait venir vers elle...

    Ce que je t'ai dis ne va pas donc pas te dire grand chose parce tu ne l'as pas vu mais est ce que ca ressemblait de loin à un bruit d'éttouffement ou de gorge raclée? :?

    Donne nous des nouvelles de ta puce...
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    01:34 modifié
    je sais pas du tout... :(
  • BloodyBloody Membre
    01:34 modifié
    :shock: :shock: :shock:
  • RustineRustine Membre
    01:34 modifié
    ca y est j'ai du nouveau, ce sont des crises d'épilepsie...

    le véto m'a dit qu'elle était jeune pour en faire.elle va avoir un traitement. j'ai rdv vendredi matin je vous tiendrais au courant.

    je suis très embêtée... je tiens bcp à elle. :(

    si vous avez des infos concernant ces crises d'épilepsie n'hésitez pas.
  • 01:34 modifié
    Vanille me fait souvent ça avant de vomir!!! :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    01:34 modifié
    Rustine a écrit:
    ca y est j'ai du nouveau, ce sont des crises d'épilepsie...

    le véto m'a dit qu'elle était jeune pour en faire.elle va avoir un traitement. j'ai rdv vendredi matin je vous tiendrais au courant.

    je suis très embêtée... je tiens bcp à elle. :(

    si vous avez des infos concernant ces crises d'épilepsie n'hésitez pas.

    C'est ce que je t'avais dit hier, mais personne ne m'écoute :cry: :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.