FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
rustine ne ns écoute pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rustine
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 18 avril 2006

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 01 Sep, 2007 3:19 pm    Sujet du message: rustine ne ns écoute pas ! Répondre en citant

rustine est obéissante lorsque nous sommes dans l'appartement. mais dès que l'on sort à l'extérieur c'est l'horreur ! elle ne nous écoute pas du tout !
qd nous sommes à la campagne elle est tjs sans laisse, mais n'en fait qu'a sa tete. qd je l'appelle pour rentrer elle nous fait tourner en bourrique. et finit par prendre ca comme un jeu.
qd nous sommes en ville il est impensable de la détacher car elle court après les oiseaux, les enfants, les autres chiens etc, et on peut tjs l'appeler rien n'y fait.
je ne comprends pas pourquoi elle obéit à l'intérieur mais pas à l'extérieur.
dernier problème : qd on joue elle ramène tjs la balle ms ne la lache pas ! dés que je veux lui prendre elle la mord encore plus fort.
qu'en pensez vous ?? avez vous des solutions miracles ??!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Sam 01 Sep, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu prenais 2 balles tu lui en lances une va la chercher la ramène et comme elle veut pas te la rendre montres lui l'autre. normalement elle devrait la cracher afin d'être dans l'attente que tu lui lances la prochaine, etc, tu lui lance donc la deuxième elle te la ramène et tu recommences à lui en lancer une autre etc....
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Sam 01 Sep, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POUR SE QUI EST DE RAPORTER LA BALLETU DOIS ESSAYER AVEC UNE PETITE RECOMPENSE SI IL TE LA DONNE TU LUI DONNE UNE PETITE RECOMPENSE ET TU LUI DIS C EST TRES BIEN Clin d'oeil SI AU CONTRAIRE IL TE NARGUE ET VEUT PAS TE LA DONNER TU L IGNORE TU TE DETOURNE DE LUI TU FAIS AUTRE CHOSE

POUR LA BALLADE YA QUE LE NON ET LE COLLIER ETRANGLEUR MOI IL FAIT PAREILLE LES OISEAUX IL DEVIENT FOU ET LES ENFANTS AUSSI Mal ou Très fou

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Sam 01 Sep, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le rappel moi je le travaille à l'aide de friandises et ça marche super! Clin d'oeil

Tu t'éloignes, tu t'accroupis et tu lui en intime l'ordre (moi je lève la main également pour leur faire signe) et ils accourent en général Mort de rire

Pour les jouets c'est simple s'ils ne veulent pas lacher, j'arrête le jeu! Clin d'oeil
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans en octobre

MessagePosté le: Sam 01 Sep, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il n'y avait la photo sur le côté du texte je pourrais croire que tu parles de mon chien. C'est tout comme toi Mort de rire
Moi aussi j'habite en ville, donc je ne le lache pas car c'est trop danger pour lui et pour les autres, donc c'est harnais d'éducation pour qu'il ne tire pas trop et laisse de 5 mètres enrouleuse pour les endroits plus tranquille: 5 mètres il s'amuse déjà beaucoup.
Pour les coins plus reculés, en campagne mais pas vraiment sécurisé, je lui ai acheté une longe de 20 mètres. C'est super car en même temps , tu perfectionnes le rappel et tu est beaucoup plus détendu.
Pour le rappel, Scratch est très têtu et pas encore au point, mais ce qui l'a fait s'améliorer c'est bien sur la friandise, si possible une qui l'attire vraiment.
Pour le jouet, pareil avec une friandise en disant "donne".
Bon courage et à bientôt
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1