| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rustine Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 116 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): 18 avril 2006
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 01 Sep, 2007 3:19 pm Sujet du message: rustine ne ns écoute pas ! |
|
|
rustine est obéissante lorsque nous sommes dans l'appartement. mais dès que l'on sort à l'extérieur c'est l'horreur ! elle ne nous écoute pas du tout !
qd nous sommes à la campagne elle est tjs sans laisse, mais n'en fait qu'a sa tete. qd je l'appelle pour rentrer elle nous fait tourner en bourrique. et finit par prendre ca comme un jeu.
qd nous sommes en ville il est impensable de la détacher car elle court après les oiseaux, les enfants, les autres chiens etc, et on peut tjs l'appeler rien n'y fait.
je ne comprends pas pourquoi elle obéit à l'intérieur mais pas à l'extérieur.
dernier problème : qd on joue elle ramène tjs la balle ms ne la lache pas ! dés que je veux lui prendre elle la mord encore plus fort.
qu'en pensez vous ?? avez vous des solutions miracles ??!! |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 01 Sep, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
et si tu prenais 2 balles tu lui en lances une va la chercher la ramène et comme elle veut pas te la rendre montres lui l'autre. normalement elle devrait la cracher afin d'être dans l'attente que tu lui lances la prochaine, etc, tu lui lance donc la deuxième elle te la ramène et tu recommences à lui en lancer une autre etc.... _________________
   |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Sam 01 Sep, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
POUR SE QUI EST DE RAPORTER LA BALLETU DOIS ESSAYER AVEC UNE PETITE RECOMPENSE SI IL TE LA DONNE TU LUI DONNE UNE PETITE RECOMPENSE ET TU LUI DIS C EST TRES BIEN SI AU CONTRAIRE IL TE NARGUE ET VEUT PAS TE LA DONNER TU L IGNORE TU TE DETOURNE DE LUI TU FAIS AUTRE CHOSE
POUR LA BALLADE YA QUE LE NON ET LE COLLIER ETRANGLEUR MOI IL FAIT PAREILLE LES OISEAUX IL DEVIENT FOU ET LES ENFANTS AUSSI  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 01 Sep, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le rappel moi je le travaille à l'aide de friandises et ça marche super!
Tu t'éloignes, tu t'accroupis et tu lui en intime l'ordre (moi je lève la main également pour leur faire signe) et ils accourent en général
Pour les jouets c'est simple s'ils ne veulent pas lacher, j'arrête le jeu!  _________________
 |
|
|
 |
scratch Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 37 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans en octobre
 (aide)
|
Posté le: Sam 01 Sep, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Si il n'y avait la photo sur le côté du texte je pourrais croire que tu parles de mon chien. C'est tout comme toi
Moi aussi j'habite en ville, donc je ne le lache pas car c'est trop danger pour lui et pour les autres, donc c'est harnais d'éducation pour qu'il ne tire pas trop et laisse de 5 mètres enrouleuse pour les endroits plus tranquille: 5 mètres il s'amuse déjà beaucoup.
Pour les coins plus reculés, en campagne mais pas vraiment sécurisé, je lui ai acheté une longe de 20 mètres. C'est super car en même temps , tu perfectionnes le rappel et tu est beaucoup plus détendu.
Pour le rappel, Scratch est très têtu et pas encore au point, mais ce qui l'a fait s'améliorer c'est bien sur la friandise, si possible une qui l'attire vraiment.
Pour le jouet, pareil avec une friandise en disant "donne".
Bon courage et à bientôt |
|
|
 |
|
|