RV dimanche30 mars 14h30 à St Sébastien Annulé (pluie)

Brassens 44Brassens 44 Membre
mars 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
album_pic.php?pic_id=21381
album_pic.php?pic_id=21382
Alors les Amis je confirme la Bouldo de Dimanche
en espérant que le temps ne soit pas trop mauvais
Rendez vous dimanche 30 à 14h 30 pres du centre equestre (iles de Loire de St Sébastien)

1/ sortir à porte de goulaine directtion St Sébastien longer la Loire (boulevard des pas enchantés) ou
2/au niveau du pont clémenceau direction St Sébastien (bord de Loire)
quand vous voyez le clocher de st seb au rond point (2 Hérons) et au niveau de la Briocherie dirigez vous sur le parking vers la gauche en entrant.
vous prenez le petit chemin le long du stade direction centre equeste et après petit pont vous êtes arrivés.
ceux qui veulent mon n° de portable m'envoie un mp
gateaux et boissons bien venus;
Alors qui vient?


[/b]

Réponses

  • cubacuba Membre
    19:07 modifié
    Nous serons là : Cuba, Koraline et Maxime. A dimanche !
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    19:07 modifié
    Churchill a aussi dit ok
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    19:07 modifié
    y a t il d'autres candidats malgré le mauvais temps?
  • Tea timeTea time Membre
    19:07 modifié
    et les amis ATTENTION : ON N'OUBLIE PAS L'APPAREIL PHOTOS :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:07 modifié
    Vi vi on veut beaucoup beaucoup de photos !!!
  • taniatania Membre
    19:07 modifié
    Tania et U.B.seront présent !
    A demain !!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    19:07 modifié
    Donc pour l'instant
    Tania
    Cuba
    Churchill
    Brassens
    malheureusement le temps n'est pas de la partie et refroidit sans doute certains!
  • cubacuba Membre
    19:07 modifié
    Salut tout le monde,

    voyant le temps ce matin je me demandais si ça tenait tujours pour cet aprèm ou si la rencontre est reportée à des jours meilleurs ?
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    19:07 modifié
    je pense hélas que vu le temps à ne pas mettre un bouledogue dehors , nous ne pourrions pas profiter de ces moments agréables, je propose donc que dès que la météo est plus clémente nous reportions à une date ultérieure!
  • cubacuba Membre
    19:07 modifié
    Vivement le soleil !!!!! et bon dimanche quand même !
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    19:07 modifié
    tout le monde a vu le message?
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    19:07 modifié
    Cuba t'ai envoyé un mp

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.